CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:24:44

Carter :d) c´est presque ça... ^^

oca :d) alors là je ne sais pas si on a la meme version, mais tu vas voir qu´entre l´univers,
les outils, les graphismes (améliorés certes), etc... tout est TRES proche d´OoT. Beaucoup trop pour moi. C´est pour ça que je n´aime pas trop avancer, il n´y a guère de nouveauté,
le 1er donjon laisse entrevoir de grandes choses, mais les 3 suivants sont classiques...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:46:02

je l´ai toujours pas recut moi :hum:

je l´ai commendé sur amazone et c´était l´un de dernier, je le recoit demain ! maintenant pour avoir le jeu il faut attendre 1 a 2 moi pour l´avoir ! zelda TP sur cube est devenu collector et il se vent a 95 euro sur certain site !! !!!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:54:44

Sur 2foismonscher, vous pourrez quand même le trouver pour 75€. Chanceux, va :o))

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:00:38

a 75 euro ca passe encore mais en comptant les frais de port ca fait vite 80 euro !!

dans 1 mois il ce vendra a plus de 100 euro en ocase je suis sur !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:05:01

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=27366

Je vous conseille la première offre, très sympa, vous avez le jeu pour 76.95€ :oui: :o))

Moi j´ai le jeu depuis belle lurette pour 25€ de moins. Je dis ça, je dis rien. :o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:06:18

Ce serait quand même le pied qu´il soit moins cher à acheter en version Wii, avec la console :( ... :o))

Moi j´ai une horrible impression sérieux, mais je ne me prononcerai qu´après avoir fini le jeu. Dans longtemps donc.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:11:51

sur le lien que tu donne y´en a un qui le vend a 200 euro :lol:

et la majorité des jeux sont comme neuf donc d´ocaze :-( le seul neuf pas trop cher il est en import us :rire:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:15:20

import jap plutot :oui:

oca
oca
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:30:06

J´ai finit le premier donjon, plutôt sympa, mais je décourve pas grand chose étant donné que tous les trailers montrait des images de ce donjon.

Le boss est vraiment super simple à battre.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:24:02

oca :d) une des principales frustrations que donne ce jeu.
Si au moins on avait pu découvrir quelque chose en y jouant.

J´exagère, mais quant tu n´es ni surpris de pouvoir utiliser ton épée/arc sur Eponna (ou même de retrouver Eponna déjà), ni lorsque Link se transforme subitement en loup ; tu te dis que tu t´es peut-être fait avoir sur la marchandise. Vu que ce jeu perd de beaucoup son intérêt.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:24:53

LinoaSquall :d)
Contrairement aux apparences, pour quelqu´un qui n´a pas de GC, cette offre est la meilleure.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:32:14

JE L´AI TOUJOURS PAS RECUUUUUUT :-((

ils commencent a me brouter le cul sur amazone ces nase :hum: leur commende éclair a la con ca vaut rien :hum:

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:03:53

après moult foutages de geule par nintendo (peu de stock) et score game (venez jeudi, on en aura, ah en fait non, repassez la semaine prochaine, puis la semaine prochaine, puis la semaine prochaine puis finalement à la mi-janvier...), j´ai utilisé le site 2*moinscher.com, se transformant pour ce jeu en un 50%pluscher.com, pour avoir ce jeu, zelda tp gc, 92 euros avec frais de port, y´en a marre de ces connard, je ne passe plus par le circuit officiel pour ce jeu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:11:46

bon je pose une question ici, elle s´adresse à ceux qui ont baten kaitos 2 sur gc en us. est-ce que le freeloader version 1.06B est compatible avec ce jeu ou faut-il une probable nouvelle version du freeloader?

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:02:34

laissez tomber la question, j´ai pas vu de version plus récente. j´ai donc commandé bk2+freeloader, et aussi zelda tp gc, journée achat lol.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:25:05

92 EURO + FRAIS DE PORT = 100 euro !! !!!

moi je l´ai payer 65,90 + 8 euro donc 73,90 euro !! ! sur amazone !! mais y´en a plus !! !
je le recoit demain normalement J´ESPERE :-((

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:26:37

LinoaSquall

92 euros, c´était avec les frais de ports, je vous ai épargné le détail.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:37:48

Je comprends votre impatience (moi même je tiendrais plus), mais je ne crois pas que ce jeu vaille les € que vous avez investi dedans... enfin, vous donnerez votre avis ! Ah finalement, BKO en US alors ! Moi j´attends, si le jeu sort effectivement, il me suffira de le précommander et il n´y aura pas de problèmes... Mais bon, Nintendo foire bien ses coups là, il perd de la thune.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:18:58

ShadowYuri

vu le faible nombre de jeux que je me paye par an (pas loin de 5), je peux faire cette folie. mais il est clair que c´est abusé, surtout que je n´étais pas un idiot qui vennait demander le jeu le 15 sans réserver, non j´avais réservé depuis 1 mois. c´est la seule et unique fois que je ferais ça. et puis si un zelda vau pas les euros, je me demande qu´est ce qui les vaut...

quant à bko, j´ai craqué parce que ce sera mon cadeau de noel en retard, payé par mes parents, et qu´en plus j´en ai marre d´attendre.

oca
oca
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:44:49

Que du bonheur Zelda :)

Plus j´avance dans l´aventure, plus il me plaît.

La quète est vraiment épique, et les combats dantesques et super bien mis en scènes.

Le seul défaut : la difficulté totalement absente.

J´espère que Nintendo Sortira une version Master Quest.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment