après moult foutages de geule par nintendo (peu de stock) et score game (venez jeudi, on en aura, ah en fait non, repassez la semaine prochaine, puis la semaine prochaine, puis la semaine prochaine puis finalement à la mi-janvier...), j´ai utilisé le site 2*moinscher.com, se transformant pour ce jeu en un 50%pluscher.com, pour avoir ce jeu, zelda tp gc, 92 euros avec frais de port, y´en a marre de ces connard, je ne passe plus par le circuit officiel pour ce jeu.