CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:17:37

Bon alors, en fait à part Mica et CK9, personne ne fait le jeu en ce moment c´est ça ? ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:56:46

ShadowYuri

je l´attends encore dans sa version gc, jeudi 28 qu´il a dit le revendeur...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:31:11

Après Noël ? J´espère que tu y seras à l´ouverture...

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:08:07

ShadowYuri

le revendeur a dit "vous êtes dans ceux qui l´auront à la prochaine livraison, soit le 28"

espérons... j´aurais du mal à être à l´ouverture, ou alors l´après midi, moi en vacances avant 1 heure de l´après midi, faut pas compter sur moi lol. (bon en même temps ce jour là ils sont ouvert que de 10 à 12 le matin, j´irais à 14 heures...

de toute façon, c´est soit le 28, soit en 2007 alors...

oca
oca
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:06:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE
L´AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ah, ça fait plaisir (après 20 coups de files et 5 magasins visités).

Bon, il trône fièrement dans mon salon, plus qu´à attendre demain soir.

:)

hashel
hashel
Niveau 8
23 décembre 2006 à 15:51:51

tout les sites marchands du net sont en rupture de stock pour zelda game cube :hum: je l´ai commendé sur alapage samedi dernier et toujours rien :hum: y´a marqué "disponible sous 2 a 9 jour" en comptant le transport (2jours) je devrai l´avoir le 28 :hum:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:37:00

oca :d) tu t´es quand même sacrément cassé la tête.

Quand je pense qu´il est arrivé chez moi le lendemain de sa sortie pour 50€... :)

oca
oca
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:50:28

Ben ça fait une semaine que je suis à sa recherche.

En plus ça était le gros stress :

J´appel Score Games et ils me disent qu´il ont des zeldas. Je demande si je peux réserver mais ils me disent que non et que les premier seront les seuls servis.
Je demande le nombre de jeux dispo : 6 !!

Alors je me suis mis à courir comme un malade, j´étais en surexcitation dans la rue, en T shirt alors qu´il fesait 0 j´ai couru jusqu´au score games et je l´ai eu. 30 minutes après mon appel, il n´y avait déjà plus que 4 zeldas.
J´étais trop content :).

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:07:54

et moi j´avais réservé depuis un mois, on me dit de me pointer les 14, 15 et 16, rien, le 17 je fais le tour de tout ce que je trouve, rien. mardi, "semaine prochaine", et voila, normalement j´en aurais le 28. nintendo a merdé comme c´est pas permis pour ce jeu.

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:13:43

Y´a 10 Zelda GC dans mon magasin de quartier, haha.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:29:35

ShadowYuri > Je suis également en train d´y jouer, j´en suis à 26h de jeu environ, mais je prends vraiment mon temps pour avancer.

Joyeux noël au passage. :noel:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:15:33

C´est trop tôt pour :noel:
Tu prends ton temps ? J´en suis seulement à 10h moi... ^^
Mais bon là je ne le continue pas, il ne m´attire pas plus que ça.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:36:44

tiens j´ai une question à ceux qui ont zelda tp, que ce soit sur wii ou gc: Le jeu est-il facile?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:13:28

Oui, très. Les boss sont décevants, en tout cas les 3 premiers.
Mais je n´ai pas continué, j´en suis à la tour du jugement je m´arrête.

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:21:16

Il est trop passionné par Tales of Legendia.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:30:35

Je viens tout juste de finir le sixième donjon, et oui, le jeu est vraiment très simple, même trop simple. Il n´y a pratiquement aucun challenge ...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:01:30

C´est clair que c´est dommage ce manque de challenge. Déjà, quand on meure, on recommence systèmatiquement au même endroit, et y´a des objets dans lesquels y´a des coeurs quasi partout.
Bon encore ça me pose pas de problème car comme ça la progression dans les donjons est pas prise de tête, mais c´est pour les boss que c´est génant ... une fois qu´on a compris la stratégie pour les abattre, il suffit de l´appliquer 2-3 fois pour qu´ils cèdent. C´est dommage car les affrontements contre les boss sont très plaisants avec une mise en scène excellente.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:15:08

Oui, je suis bien d´accord avec vous, surtout que je viens de faire un boss avec une mise en scène de folie (la plus impressionnante que j´ai pu voir dans ce Zelda TP), mais il était vraiment simple, encore une fois, trop. Aussi, je n´ai jamais eu besoin d´utiliser les fées précieusement conservées dans mes flacons.
Il serait appréciable de mettre le choix d´un niveau de difficulté dans les prochains Zelda je pense...
Pour le reste, j´approche des 30h de jeu, et c´est toujours aussi excellent, les bonnes idées se suivent et ne se ressemblent pas, encore une fois, certaines phases de jeu entre 2 donjons très bien pensés sont très surprenantes pour un Zelda, et c´est tant mieux, j´adore.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:48:37

plus facile que wind waker? moi qui regrettait de l´avoir si tard dans les vacances, si je le finis en 15 heures en tracant... lol (même 50 heures c´est court quand on a que ca à faire pendant 2-3 jours...)

oca
oca
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:56:52

Bon ça y est j´ai commencé le jeux.

PS : je joue sur GC

Déjà contrairement à ce que je m´attendait et à ce que tous les gens disent le jeu ne ressemble pas à OoT.

Je le trouve vraiment bizzard, je m´attendais à un schéma habituel et non, c´est assez différents.

Déjà, il a beaucoup plus de cinématiques, plein de cut-scènes mais le désavantage c´est qu´on est complètement guidé (enfin pour l´instant car je suis qu´au premier temple), il n´y a pas vraiment de quètes secondaires car elle sont toutes nécessaire à la progression. Certains trouveront ça bien d´autre mauvais, c´est une question de goût.

Les graphismes sont techniquement très beau, au niveau des plus beau jeux Gamecube mais c´est pas non plus l´énorme écart que j´espérai.
Par contre au niveau artistique c´est sublime, les cinématique sont bien foutus (temps réel) et le monde du crépuscule a vraiment un style particulier et réussi. Les couleurs sont vraiment fortes dans le jeu, contrairement à TWW qui était plutôt dou à regarder.

Au chapitre des défauts, je note pour l´instant l´animation de link :
1) quand il court, on dirrai qu´il est tou flasque, ses bras pendent, on dirai une petite crevette. On a pas l´impression de puissance qui se dégageait dans OoT et ça fait plutôt bizzard pour un mec qui est censé sauver le monde.
2) quand il monte les échelles on dirai vraiment un robot et en plus il va vraiment lentement par rapport aux précédents volets.

Les phases en loup sont pas vraiment dur (il suffit de locker et d´appuuyer sur A) mais sont vraiment agréable à jouer.

Bref, comme impression général, je garde que le jeu est Bizzard et surtout ne ressemble pas aux épisodes précédents.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports