Bon ça y est j´ai commencé le jeux.
PS : je joue sur GC
Déjà contrairement à ce que je m´attendait et à ce que tous les gens disent le jeu ne ressemble pas à OoT.
Je le trouve vraiment bizzard, je m´attendais à un schéma habituel et non, c´est assez différents.
Déjà, il a beaucoup plus de cinématiques, plein de cut-scènes mais le désavantage c´est qu´on est complètement guidé (enfin pour l´instant car je suis qu´au premier temple), il n´y a pas vraiment de quètes secondaires car elle sont toutes nécessaire à la progression. Certains trouveront ça bien d´autre mauvais, c´est une question de goût.
Les graphismes sont techniquement très beau, au niveau des plus beau jeux Gamecube mais c´est pas non plus l´énorme écart que j´espérai.
Par contre au niveau artistique c´est sublime, les cinématique sont bien foutus (temps réel) et le monde du crépuscule a vraiment un style particulier et réussi. Les couleurs sont vraiment fortes dans le jeu, contrairement à TWW qui était plutôt dou à regarder.
Au chapitre des défauts, je note pour l´instant l´animation de link :
1) quand il court, on dirrai qu´il est tou flasque, ses bras pendent, on dirai une petite crevette. On a pas l´impression de puissance qui se dégageait dans OoT et ça fait plutôt bizzard pour un mec qui est censé sauver le monde.
2) quand il monte les échelles on dirai vraiment un robot et en plus il va vraiment lentement par rapport aux précédents volets.
Les phases en loup sont pas vraiment dur (il suffit de locker et d´appuuyer sur A) mais sont vraiment agréable à jouer.
Bref, comme impression général, je garde que le jeu est Bizzard et surtout ne ressemble pas aux épisodes précédents.