Euh...autant je suis un grand adorateur de l´OST de XS1 autant il est clair que l´utilisation des musiques au sein du jeu est une honte absolue puisqu´il n´y a pas de musique pendant les phases de jeu. Encore une fois, tu occultes volontairement le plus important au profit des cinématiques ! Sinon, oui la mise en scène desdites cinématiques est excellente (pas comme dans le 2...) tout comme les personnages. Mais bon, scénario, personnages, pour moi, tout cela forme un tout.
Tiens, une devinette :
Je viens de faire un voyage en enfer qui a duré 4 heures. Où était-ce ?
Réponse : la Forteresse Ormus !