CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 VS FFX : 2 idées du rpg

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:21:00

Enfin l´item creation etait largement plus interessant dans le 2 lol !

Clapp
Clapp
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:30:33

Moi je trouve que vous vous prenez la tête...
J´ai ADORE ces deux jeux, chacun m´apportant des choses différentes et voilà.
Je dirais une chose à twilightblue : pas mal de tes reproches sur Star Ocean 3 proviennent de choses qui ne sont uniquement dans la director´s cut ( sphere 211, runs of Barr...) et ont été ajoutés au jeu initial suite à une demande des joueurs qui en voulaient plus. Ne critiquons pas qualque chose qui n´est que du bonus ! Si ça vous gonfle, ne le faites pas ( je ne parle pas pour toi twilightblue apparemment tu es comme moi : du battle et encore du battle !)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:34:39

Oui en effet le système d´Item Creation du 2 était plus intéressant, mais celui du reste quand même très bon, enfin c´est mon avis. =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:16:33

Coolkid9 Posté le 18 novembre 2005 à 22:31:32
Et on pourrait dire pareil de XS, que c´est un excellent scénar, pareil c´est tout.

:d) Faux et et archi faux, tu n´y as pas joué. Xs ce n´est pas qu´un scénario, il possède d´autres qualité très intéressantes.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:57:30

Alors là, je ne peux m"empécher de demander :
Lesquelles ?

Au fait, pour DCVSM qui demandait quelles étaient les qualités de SO3, FX a oublié de mentionner les décors immenses d´une incroyable beauté

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:50:33

Ouais, les décors de SO3 offre une vraie sensation de liberté et ne sont pas qu´une succession de couloirs hinhin.
Rah le level design des donjons de SO3 ... ULTIME !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:22:32

OK merci FX et Twilight! :-)))
Encore un jeu dont il faut envisager l´achat quoi! ^_^
Surtout que les qualités dont vous parlez sont des points qui me palisent!
Le plus drole c´est que ce jeu j´étais parti pour l´acheter, j´étais au magasin avec mes 60€, quand je vois qu´il est en anglais! :malade: Et sortant d´une mauvaise expérience avec Romance Of The Three Kingdoms VIII j´ai pas osé le prendre! :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:18:06

Lesquels ?
En dehors du scénario je dirais les musiques (tu ne me contredira pas lol), la mise en scène, les personnages, le système d´évolution dans le numéro 1. Cela peut sembler former un tout mais je les dissocie : )

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:42:40

Euh...autant je suis un grand adorateur de l´OST de XS1 autant il est clair que l´utilisation des musiques au sein du jeu est une honte absolue puisqu´il n´y a pas de musique pendant les phases de jeu. Encore une fois, tu occultes volontairement le plus important au profit des cinématiques ! Sinon, oui la mise en scène desdites cinématiques est excellente (pas comme dans le 2...) tout comme les personnages. Mais bon, scénario, personnages, pour moi, tout cela forme un tout.

Tiens, une devinette :
Je viens de faire un voyage en enfer qui a duré 4 heures. Où était-ce ?

Réponse : la Forteresse Ormus !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:44:45

Rooh mais pourquoi t´as répondu ... j´avais trouvé la réponse ... :p

Pour moi aussi, persos, scénar et mise en scène forment un tout, mais bon chacun voit ça comme il veut.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment