CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion ou Dark Meessiah ?

maxtor9
maxtor9
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:08:23

Réponse à Golden Templar : c´est faux, on peut "passer dark" ou devenir mauvais; un jour que je tuais sans motif un passant le long d´un chemin (pour me faire les armes), un personnage vint me voir pour me proposer de faire partie d´une bande d´assassins sans scrupule appelée "La Confrérie de la main noire". Par ailleurs, dans je ne sais plus quelle ville, on peut intégrer une petite bande de voleurs, ce qui revient à devenir mauvais (car dans la mythologie jeux de rôle, un voleur est forcément un peu mauvais), etc. A l´opposé, faire partie d´une guilde signifie devenir bon. Vous voyez, on a le choix de sa destinée...

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:24:11

Non avoir le choix de sa destinée, c´est pouvoir la créer sois même. En devenant le mal absolu quoi, tuant tous les personnes pûres de ce monde, et à la fin devenir un diable ou paradoxalement devenir celui qui sauvera le monde. En faisant partie d´un gilde, on influencent en rien sur le scénario.

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:33:53

oblivion m´emmerde tellement maintenant que j´ai meme plus envie de le reinstaller... Ils ont reussi leur coup, les gars de bethesda. au debut tu croit avoir le jeu ultime et passé quelques heures tu te rend compte que tu t´ennuie terriblement... Pour faire exploser les notes dans les magazines de jeux videos, ils ont bien reussi. pensez vous que le testeur d´oblivion mettrai 18/20 a ce jeu si il le retestait maintenant?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:37:24

ça dé pend ce que tu cherches dans un rpg.. moi j´aime bien avoir une bonne histoire bien ficelée quitte à avoir moins de liberté mais j´aime bien aussi pouvoir me ballader librement (comme dans morrowind) et je ne trouve pas ça lassant du tout...

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
28 octobre 2006 à 16:58:56

c zarb que tout le monde s´acharne sur oblivion :(. Ici personne ne l´aime alors que dans les avis des lecteurs ils mettent que des bonnes apréciations :(.
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00013810-0.htm
ya quelque chose de louche...

Cjak
Cjak
Niveau 5
29 novembre 2006 à 09:55:21

Comment vous pouvez dire tout sa Oblivion est purement génial(avec le matos adéquate bien sur) le monde est immense les gens vivent leurs vie et nous on vie la notre. perso moi c´est mon jeu préféré

Fark
Fark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 09:57:46

Moi je dis que fable est le meilleur rpg
Il y a un bon scénario est tu peux choisir le bien ou le mal.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:38:18

"Moi je dis que fable est le meilleur rpg " C´est marrant, je suis sûre que c´est un des seuls RPGs qu´il a fait, pour ne pas dire le seul^^et il nous balance que c´est le meilleur et blablabla et blablabla. C´est triste, pour dire que c´est le meilleure, il ne doit pas avoir beacoup de défauts. Mais c´est étrange, j´entends partout qu´il est trop court, et la durée de vie est quand même essentielle dans un RPG, on est pas dans un FPS, le mode online ne rattrape pas ici...

Gabi84
Gabi84
Niveau 1
02 janvier 2007 à 20:47:43

Dark Messiah est pas mal du tout, je te le conseille,parcontre oblivion je préfer ne rien te dir car je n´est eu le temp de le tester .j´aipair que ta bécane(ton pc) sera de hauteur si tu ve profiter du jeux a fond.si tu cherche d´autre jeux du style rpg online gratuit je te conseille guildwars, j´ai fini l´hitorique des deux prmier volet,il est interressant comme jeux...jespair que mon post t´aideras dans ton choix :bye:

Fark
Fark
Niveau 6
04 janvier 2007 à 10:47:38

tu te trompe aoda j´ai jouer a d´autre rpg :
oblivion 4 et Heroes Of Might And Magic
et pour moi dark messiah c´est pas un rpg c´est du combats (même si je l´ai pas essayer j´ai lu le test )

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:05:20

techniquement,fable est en tout points inférieur a un rpg comme oblivion... mais l´ambiance de ce jeu le rend absolument fantastique , c´est pas le nombre d´arme qui fait un un bon rpg, c´est l´attachement a ton perso et la "vie" qui se degage du jeu.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo