CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La série Ys

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:52:57

Je me dois d´ajouter que que la musique est sublime, magnifique, divine, bref, elle tue.
Et le jeu en lui-même a l´air de bien défourailler lui aussi.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:18:30

C´est pas pour dire comme certains vieux cons frustrés, mais à l´heure où tout se joue dans la débauche d´effets, de cut-scenes, heureusement qu´il subsiste des jeux comme ceux-là, uniquement fait pour ... jouer, sans se prendre la tête, et pas noyé sous la tartine d´effets lumineux over-abusés - coucou VP2 ! - et compagnie (même si je trouve ça vraiment joli), ni même sans un scénario (soi-disant) philosophique - coucou Xenosaga !.

Ca fait plaisir de temps en temps. Quel dommage que les chances de le voir arriver en Europe soient proches de -273,15°C. En tout cas, la version jap dans son superbe package est déjà précommandée pour moi, de plus pas besoin d´un monstre de puissance pour le faire tourner ... et si ça se trouve, dans quelques temps, un patch amateur circulera sur le net.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:33:46

Moi j´ai fait "Ys The Ark of Napishtim " car le nom me disais quelque chose car j´avais déja jouer au premier Y´s vite fait sur émulateur.

J´ai bien aimé ce jeu mais les défauts que je lui ai retenur : beaucoup trop cour, pas assez d´armes différentes, et le faite que on soit sans compagnon tout le jeu (à trois comme dans secret of mana ça aura été mortel).
Le sytème de combat est vraiment bon, alors j´éspere que dans le prochain on aura une équipe de 3, et que le scénario sera plus long et plus compliqué. (et comme ça se passe avant le premier on ne jouera pas avec Adol (j´aimes pas ce héros).

Peut-être que le prochain Y´s va être concluant.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:31:00

Non, on ne contrôle toujours qu´un seul personnage dans les Ys sortis après Napishtim (même si on ne joue pas Adol dans Ys Origins), et les scénarios sont toujours aussi bidons.

Mais Felghana est une énorme tuerie, qui supplante allégrement Napishtim, l´un des meilleurs A-RPG de la création.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:54:51

TU parles du quel là ? je croyais que c´était origin :question:

Lequels sont sorti aux USA après Napishtim ?

Sinon les scénario "bidon" moi j´ai trouver ça simple mais pas bidon non plus, je agrde un bon souvenir de Napishtim (que j´ai finis en quelques jours) même si je pense pas que je le referais.

Dommage que il n´y est que un persos, mais je reconais que on s´éclate sur le systeme de combat.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:57:23

Aucun n´est sorti aux USA après Napishtim, ils sont en jap et sur PC.

D´abord est sorti Ys The Oath in Felghana, remake du 3è épisode, qui est une tuerie ultime.
(Il existe un patch US amateur, de très bonne qualité)
Ensuite est sorti Ys Origins, une préquelle de la saga dans laquelle on a le choix entre 2 persos qui ne sont pas Adol et qui explique pourquoi l´univers d´Ys I et II (enfin le monde que l´on visite dans celui-là ... on en revisite une partie dans Ys IV aussi) s´est retrouvé tel qu´il est.

Bref, deux tueries (surtout Felghana) aux musiques ultimes. Mais j´en ai déjà parlé sur ce topic, j´ai même du poster des liens de vidéos.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:03:07

Ouais je sais mais je connaissais pas ce topic, et puis la serie Ys est une des moins connu, mais je vais peut être m´en commander un car els vidéo que tu as poster m´on donner envie (surtout pour le gameplay)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:00:12

Pour le patch amateur US, il faut faire un don de 4 euros, je crois...

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:45:42

Pour le patch US de Ys The Oath In Felghana, il faut absolument passer le jeu en v1.2.0.3 ou pas ?

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:54:47

enfin j´ai reussi a avoir Ys The Oath In Felghana en anglais avec le patch et franchement c´est magique comme jeu

ça fais depuis secret of mana que je me suis pas autant ecalté avec un action RPG

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:30:31

Cool ! Faut le crier sur les toits que ce jeu est merveilleux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 11:55:02
  • mode boulet*

T´as pas un lien avec le jeu PC et le patch us? J´ai bien envie de me prendre au jeu...

PS: oui enfin un lien c´est vite dit, une indication quoi, mumule c´est long.

darkmathieu
darkmathieu
Niveau 1
22 mars 2008 à 01:58:22

JOUR A TOUS

j orais besoin d un peu d aide pour batre le boss o féé et a la gross epée il me soul
je sai pa ci c le boss final mai j esper pa il é tro bon ce jeu

svp aidez moiii

BenjaminJunior
BenjaminJunior
Niveau 5
23 novembre 2019 à 21:23:38

Quelqu'un a touché à Ys 9 ?
(ce up venu de l'espace :rire:)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)