CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foutage de Geule !

Busard
Busard
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:54:52

Willyfan2bibi Posté le 09 octobre 2006 à 21:35:00
ceux qui ne râlent pas sont tous simplement ceux qui ne sont pas au courant des écarts énormes entre les sorties
:d) Ceux qui ne râlent sont ceux qui ont compris que ça ne servait à rien d´acheter une console avant que les jeux ne sortent!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
09 octobre 2006 à 22:00:17

Oui mais plus généralement il reste le problème des jeux...

Busard
Busard
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:08:54

Et c´est sur que Sony, en dézonant sa console, est LE coupable!
Ce sont les éditeurs les coupables pour le retard des jeux (ou même la non-sortie car marché peu profitable) et non Sony!

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:37:22

"Ceux qui ne râlent sont ceux qui ont compris que ça ne servait à rien d´acheter une console avant que les jeux ne sortent!"

Je parlais au nom du cas général (jeux consoles, et autres), d´ailleurs je n´avais nullement l´intention d´acheter la PS3 pour le moment...

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
09 octobre 2006 à 23:27:23

Salut,

C´est bien beau de gueuler "Ouais de toute facon, Sony, c´est que des #@$&*, ils se foutent vraiment de notre gueule, etc, etc". Mais parmi vous, lesquels ont decide de tourner le dos a Sony afin d´aller voir du cote de chez Microsoft ou Nintendo? Parce qu´il faut bien avouer que toutes ces belles paroles restent du vent si elles ne sont pas suivies d´actions!

Je pense malgre tout que vous etes bien trop nombreux sur le forum RPG a attendre des jeux tels que FF13 (tiens, en passant, Square... une autre belle brochette de *%$|#@ qui devrait arreter de faire des jeux et se mettre a l´agro-alimentaire. Avec toutes l´experience qu´ils ont acquise dans le domaine du surgele, il ferait passer McCain pour des guignols) pour envoyer votre mere Sony se faire voir ailleurs.

Et puis c´est reellement stupide de jeter la pierre aux developpeurs. Car c´est bien sur de leur faute si Sony n´est pas foutu d´assurer la production de masse de ses propres composants "maison"! Si leur jeux sont prets a sortir au Japon et aux US, ils le sont aussi pour le marche europeen. Alors ta reflexion ne tient absolument pas debout Busard: les developpeurs ne peuvent etre responsables du retard de la sortie europeenne!

Busard
Busard
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:38:05

T´as de la chance pour avoir une alimentation électrique 60Hz et lire le japonais!
Et non un jeu prêt à sortir au Japon est loin d´être près pour la France! On est en 50Hz (si tu veux te plaindre direction EDF) et on parle... tada... français (une langue avec des accents sur certaines lettres appelées voyelles).

PS: éditeur et non dévellopeur!

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:08:39

"Mais parmi vous, lesquels ont decide de tourner le dos a Sony afin d´aller voir du cote de chez Microsoft ou Nintendo?"

Parce que c´est pareil partout, ce n´est pas Sony le problème, mais le monde du jeu vidéo lui-même, simplement, le discours dont on parle à été fait par Sony... c´est tout, ça empêche pas les autres boites de se foutre également de notre gueule sans pour autant faire des discours sur les retards européens.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment