CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel kingdom hearts 2

valdu61
valdu61
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:14:25

salut à tous!!!!

je suppose que vous connaissez en partie tous ce super rpg!!!
et bien ici vous pouvez en parler autant que vous voulez.
critique soluces...

bon tchat a tous!!!

Busard
Busard
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:34:44

Kingdom Hearts 2 me fait penser à une rédaction type collègienne/lycéenne telle qu´on nous les apprend.

Mon ancien prof de français me disait toujours que le correcteur lisait la copie et lorsqu´il arrivait au moment de mettre la note (après lecture), les seules choses qui avaient marqué sa mémoire étaient l´intoduction et la conclusion et que du coup il fallait particulièrement soigner ces deux parties.

Kingdom Hearts 2 est un peu construit sur le même modèle:
Une introduction soignée qui met en place rapidement le background.
Un dévellopement bourré de défauts (répétitivité, simplicité, linéarité, bordel...) en deux parties séparées par une transition. La seconde partie du dévellopement étant un repompage intégral et paraphrasé de la première partie.
Et bien entendu, une magnifique conclusion pour faire oublier tous les défauts de ce dévellopement avec sans oublier une ouverture sur (les ventes de) l´épisode suivant (rayez la mention inutile).

fengalon
fengalon
Niveau 5
30 septembre 2006 à 11:13:14

exact

straw_hat33
straw_hat33
Niveau 3
30 septembre 2006 à 16:04:39

salut à tous !! ! j´enrage car je n´ai pas encore eu la chance de me procurer ce superbe jeu !! ! ^^ je voudrais savoir si quelqu´un a ou pourrait m´avoir la bande annonce de Kingdom Hearts II que l´on peut voir sur le site officiel... je n´arrive pas à la trouver !! !
Merci d´avance

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:10:24

Je n´y ai pas encore joué mais au vue de ce que tu dis busard je risque d´être déçue une fois encore. Parce que c´est justement la narration soporifique et décousue du 1er épisode qui m´avait le plus déçue dans le jeu (avec les combats bourrins aussi). Non que le scénar´ est mauvais mais pas du tout aussi transcendant que ce que je lis partout. Pour le 2 je sais pas bien sûr comme j´ai dit je l´ai pas encore attaqué. Je m´en fais l´idée d´un jeu bien sympa mais sans plus, pas la tuerie qui est encensée de partout. Donc espérons que je me trompe mais au moins je pense pas être déçue en l´abordant de cette manière.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:13:41

il est différent du 1 (celui qui répnds oui car c´est la suite... lol je demande bien sur aux niveau des combats, rythme, ce genre de chose, pas du scénario en lui même)? lol

straw_hat33
straw_hat33
Niveau 3
30 septembre 2006 à 16:23:06

nop ce qui à mon gout reste le plus dommage dans Kingdom Hearts II reste la qualité graphique?
à quand Kingdom Hearts III en Cell Shading? :P

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:52:04

"Parce que c´est justement la narration soporifique et décousue du 1er épisode qui m´avait le plus déçue dans le jeu (avec les combats bourrins aussi)."

Oula, tu sais le 2e est encore plus bourrin, et cette impression s´accroît avec la linéarité. Mais il y a 3 mondes qui sortent du lot : Pirates des Caraibes, Tron et Le Roi Lion.
Sinon le scénario de KH2 est bien meilleur que celui du premier mais concentré sur 3 parties, comme l´a dit Busard l´introduction, la transition et la fin. A toi de voir...

straw_hat33
straw_hat33
Niveau 3
30 septembre 2006 à 20:55:25

Bon et sinon pour ma bande annonce eprsonne peut m´aider? :snif:

valdu61
valdu61
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:17:18

:up:

Willi06
Willi06
Niveau 12
01 octobre 2006 à 19:36:26

vous etes tous un peu dur avec ce jeu je trouve il a plein d´autres qualités aussi meme si sur certains points j´suis d´accord avec vous

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:44:47

mais vous etes tous fou ce jeu c´est n chef d´oeuvre c´est l´´un des jeu ki m´a donnéés le plus de plaisir a jouer non seulement l´histoire les personnages et les graphismes,le combats en temps réel ajouté aux exelente bande son mntre que c´est un GRAND jeu peu etre un des 3 meilleure jeu de la ps2
ensuite ce que vous disiez intro et conclusion super chui pa tro daccord a chaque mon n prend un plaisir bien spécifique surtout si on adore les walt disney comme moi enfin chacun son opinio ersonnelemetnn i ont a peu pré lever tout les défaults sauf celui de la caméra et les graphismes légérement en desous de mes esperance (mais il ne faut pas oublier que ce jeu est sorti il y 2 ans)

ellystel
ellystel
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:52:39

Je sais qu´il est encore plus bourrin t´inquiètes mais c´est pas grave je ferai abstraction. Si l´histoire est meilleure c´est de bon augure. Mais bon je l´attends pas comme le messie, juste comme un bon jeu sans plus.

Pyros-Valentine
Pyros-Valentine
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:39:24

KH 2= Un des (le?) meilleur jeux de la play 2.
Il est juste énorme...quel argumentation!

Non sérieux le cross over des perso de FF et disney et déja sympas à la base mais quand en plus on a droit au meilleur combat ever seen (FF VII advent children effect :) ). Et un scénar monstrueux, je spoil pas mais la fin est dantesque!!!

kessiere
kessiere
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:24:45

"KH 2= Un des (le?) meilleur jeux de la play 2.
"

AHA.

Rien que ce mois si est sortit au moins un jeu le surpassant.

Pyros-Valentine
Pyros-Valentine
Niveau 3
02 octobre 2006 à 21:28:35

"Rien que ce mois si est sortit au moins un jeu le surpassant."

A savoir?

Busard
Busard
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:29:25

Suikoden V

Pyros-Valentine
Pyros-Valentine
Niveau 3
02 octobre 2006 à 21:40:12

Je viens de le commencer alors je peus pas comparer mais je pense pas qu´il surpasse KH 2.
Tu la fini KH 2, pour pouvoir dire ca au fait?

kessiere
kessiere
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:16:44

Je ne réponds pas à ta question.
Pourquoi? Car elle décribilise à elle-seule KH2, si il vaut attendre la fin d´un jeu pour le trouver bon c´est pas trés rassurant.

Un bon jeu ca se doit d´être excellent de bout en bout (encore plus quand c´est "le meilleur jeu de la machine"), et KH2 ne l´est pas.

Le début est chiant est la suite est inégale.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:53:26

Puis aussi c´est pas pour faire chier mais les gens qui créais des topics officiel sachez que c´est stupide ... Connaisez vous la définition de officiel ? Ba oui ! Ha ha ! En plus arretons tous les fans surpuissant bavant sur Kingdom Hearts 2, je l´ais pas fait mais en lisant les critiques et tous, ce n´est pas non plus le jeux extradordinaire ! C´est un très bon jeux parmis tant d´autre ! Mais bon ca se vois que le marketing marche bien finalement !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo