CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mare de ce qui spoile

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
25 septembre 2006 à 23:10:51

voila j´aurais bien voulue savoir si ca vous est deja arriver que un de vos copain ou des autre personne vous raconte le scenario ou des detail dans un jeu,par exemple l´un de vos copain a le jeux avant vous ou alors vous l´acheter en meme temps mais dans ce cas il arriver plus loin que vous vue qui joue comme un tarer et puis il vous raconte ce qu´il y a apres vu qu´il peut pas s´en enpecher (eh oui ca arrive des fois)je vous demande ca parce que j´en est une bonne experience avec l´un de mes copains et ca m´enerve :-((

devlechit
devlechit
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:12:27

Totalement d´accorde avec toi pi encore le gars quand il sait pas que t´es avant bin c´est pas vraiment de sa faute mais quand tu vois des gars qui viennent sur les forums et qui marquent le nom du boss de fin et les trucs importants du scenar bin sa m´énérve...Franchement on gagne quoi à faire sa??? La bénédiction du bon dieux???

devlechit
devlechit
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:12:57

d´accord* rohhhhhhhh :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:15:37

Oui, c´est vraiment énervant je suis d´accord, et ce qui s´est passé ce soir me conforte dans l´idée qu´il faut un modérateur sur ce forum.

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
25 septembre 2006 à 23:25:20

c´est vrai ta raison je sait pas ce qu´il s´y gagne a faire ca a enerver les autres tout sinplement,quand tu regarde bien si on te dis le non d´un boss de fin ou pire on te raconte la scene de fin,bah sa te gache l´effet de surprise,tu jouera toujour au jeux mais ca te restera dans la tete

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
25 septembre 2006 à 23:33:45

pourquoi a t-il falu que j´ai un copain qui aime les meme jeux que moi j´ai vraiment pas de chance :-(

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:41:35

Ahah, il m´arrivait la même chose avec un ami que je voyais tout le temps à une période, ce qui me forçait à faire les RPG très vite. J´avais alors décidé de ne plus lui parler de jeuxvidéo le temps de finir le RPG en question, ça marchait...^^

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
25 septembre 2006 à 23:50:36

mais lui sait different meme si je lui parle pas de jeux video il mens parle quand meme de toute facon il sait faire que ca

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
25 septembre 2006 à 23:56:58

et pourtant j´arrete pas de lui repeter de rien me raconter si il en est plus loin que moi,mais il y a rien a faire sait plus fort que lui qu´il arrete pas de me dire d´ailleur.

ellystel
ellystel
Niveau 9
26 septembre 2006 à 09:25:53

Ben t´as vraiment pas de bol moi j´ai pas ce problème car le seul dans mon entourage qui joue aux RPGs c´est mon copain et on se spoile jamais les histoires évidemment. Moi je supporte pas le spoile, je l´étriperais s´il me spoilais un jeu !!

Ca s´appelle aussi du respect tout ça : le respect de la passion de l´autre alors s´il peut pas s´en empêcher, conseil : change d´ami ! Je suis limite sérieuse moi ça me gonflerait sévère. Y a pas de raison qu´il te gâche tout ton plaisir. Ou alors : fais pareil ! Là ça marchera peut-être si tu lui gâches le sien. M´enfin c´est naze d´en arriver là à mon sens.

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
26 septembre 2006 à 14:00:55

oui j´aimerai bien faire pareil en lui racontant des spoiles mais se dingue joue comme un tarer inpossible a chaque fois de le ratraper (une fois il a jouer 8 heure d´un coup dans une journée vous voyer le genre quoi :sarcastic: )et moi je suis pas tarer comme lui moi je joue environ allez 2,3heure par jour alors vous voyer le topo :(

ellystel
ellystel
Niveau 9
26 septembre 2006 à 15:21:24

Il a pas de vie ton pote ? Bon ben je sais pas alors, soit tu le vois plus pendant un temps soit t´as qu´à lui gueuler dessus dès qu´il commence à en parler, à force il sera bien obligé d´arrêter. Ou sinon s´il aime le cinéma spoile là dessus tiens. Un film ça se fait plus vite qu´un RPG et ça peut peut-être l´agacer. Dernier recours : invoque Bahamut et sa clique et menace-le, devrait plus faire le malin crois-moi :sournois:

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 15:42:00

:spoiler:

dans dalas JR va mourrir à la fin, et brabdon va sortir avec jenifer...

fin du spoil.

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
26 septembre 2006 à 21:38:19

de toute facon je l´aurai un jour vous pouvait en etre sur ce salo :sournois:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
26 septembre 2006 à 21:42:15

ca me fait penser qu´il y a kingdom hearts 2 qui arrive mais heuresement il l´achete pas :) ouf je vais pouvoir jouer la consiense tranquille :-)

devlechit
devlechit
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:26:42

Etc´est là qu´il te ressort le mega spoil d ela vie sur KH II en ayant lu sur un internet :mort:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
26 septembre 2006 à 22:28:44

de toute facon il poura pas il a pas de pc :-d

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
26 septembre 2006 à 22:30:21

a moins qu´il va chez quelqu´un qui n´en n´a un :hum:

devlechit
devlechit
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:31:11

Ouais pi qui te spoil sur d´autre jeux et encore...Qu´il te dise le boss de fin de SQUARE-ENIX :mort: X 10

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
26 septembre 2006 à 22:32:32

en tout cas sur ce jeux la il me dit un seul spoiler il est :mort:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import