je sais pas si vous connaisez(ca m´etonerait)mais ce jeu...trop tripant.
en gros:
le jeu se deroule dans planescape,un des nombreux "univers"pour donjon et drangon.
planescape c´est le voyage entre les different plan d´existance(les plan exterieurs(regis par les allignements:bien neutre mauvais loyal chaos)les plan interieurs(plan elemantaires,plan d´energies etc)plan transitoires(éthéré et astral))
enfin je vais pas vous faire un cour sur planescape.Pour ceux que ca interesse go la:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Planescape
pour le jeu en lui meme
le senar est tres prenant´bon les decors commence a viellir mais on s´y fait.le debut du jeu est un peu (trop) gore mais certain aspets simpatique son basés la dessus comme tes objectif sont gravé sur ton dos au debut du jeu ou il ya un anneau magique caché dans tes intestins(oui en fait on est une sorte de mort vivant amnésique au debut et on est censé perdre la memoire a chaque "resuréction"^^c´est pour ca qu´on est amnesique au debut mais pour remedier a cas notre heros a la bonne idée de tenir un journal).
la bande son est enormissime!(je trouve)
enfin bon allez voir le test jv pour plus d´info mais je devait faire un topic pour ce jeu,que je trouve enorme,qui tombe dans l´oubli.