wwaaa!!!ce topic il est vraiment parti en koulle
c´est le carnage ici
a cause de ce nigredo on dirai
j´ai lu un de c´est messages et je ne trouvais pas sa fameux
très vulgaire avec des insulte de gosse et une proposition au suiside
t´as quel age???
On s´en fout pas mal du modo qui sera élu du moment qu´il stopera ta monumentale connerie
Et pour info je n´ai jamais eu l´intention de me présenter.Carter ne pourrait pas être élu?Toi tu as crée je ne sais combien de pseudos et tu t´es fais bannir je ne sais combien de pseudos,et pourtant t´es toujours là a troller(ce que je reproche aux admins...) donc je voie pas pourquoi Carter ne pourrait pas devenir pour seulement 1 pseudo.Toutes façons quelque soit le mod,il sera bon,donc tu ferais mieux de te préparer...
PS:C´est vrai qu´ellystel pourrait faire une bonne mod mais elle reste pas trop longtemps quand elle passe et de toutes façons je pense pas qu´elle aie envie de se présenter ![]()
ouais donc carter16 = nigredo
ca prouve que t´as mentis
et il ce trouve que je n´aime pas les ptit menteurs dans ton genre
en plus t´as rien compris a mon message et la moitié de tes réponsses sont 3 metres à coté de la plaque
ça confirme ce que je penssais tu ne vaut pas un clou, tu essaye par tout les moyen de sauver ton honneur,MAIS tu ne trompe personne
blambourine, tu parleras quand je t´aurais sonné mon toutou OK ?? ?
Non mais t´es trop fort.
AHAHAHAHAH t´as tout compris à l´envers c´est TROP FORT.
Et mes réponses sont tout ce qu´il y a de plus normales, dis juste que tu n´as rien trouvé à dire
. Allez on enterre la hache de guerre Crick, tu peux continuer à troller, contrairement à ce que j´ai dis j´abandonne.
Allez bonne continuation dans la vie.
Me chier dessus ne changeras rien a ta débilité mon cher guy.Mais bon je vais essayer de faire comme si tu n´avais jamais existé,ce qui s´avère être une épreuve ardue...
j´aime trop !! !! a ma question "tu peux masquer ton adresse mail tu sais" tu reponds j´ai rien a cacher ![]()
ça aurait pu t´éviter de te faire voller ton adresse mail deja !! ! mais vu que c´est pas vrai tu te decrédibilise tout seul comme un grand !! !!! MDR !
je commence a te cerner toi !! !
Je précise pour Guy, Nigredo est un pseudo qui, généralement, me fait chier sur tous les forums. C´est un petit boulet qui me vola à l´époque plusieurs de mes pseudos tel Avdol par exemple (il me l´a fait bannir). Il se fait souvent passer pour moi, afin de jeter le discrédit sur ma personne (comme là où je pense, il a voulu qu´on le prenne pour moi et qu´on me bannisse pour ce qu´il a dit). Récemment, il a trouvé un petit copain en la personne de Kawashima qui LUI AUSSI me fait chier. Tu comprends Guy? Allez je t´en veux pas
.
non carter tu t´es trahit ![]()
tu veux que je te le prouve ou c´est bon ?? ?
allez
Carter16 Posté le 25 août 2006 à 22:43:57 "JotaroJoestar@hotmail.fr" pour nigredo (admirez la culture musicale de BANLIEUE qu´il aime tant xD)"
C´est tiré du manga Jojo´s Bizarre Adventure. Donc pas de musique de banlieue comme tu le dis, inculte.
donc c´est ton adresse e-mail non ?? ? il ce trouve que c´est celle de nigredo
maintenant tu peux partir t´en a eu assez je crois
![]()
"ça aurait pu t´éviter de te faire voller ton adresse mail deja !! ! mais vu que c´est pas vrai tu te decrédibilise tout seul comme un grand !! !! ! MDR !"
Je la laissais pour les gens qui voulaient me contacter, je n´ai pas pensé (j´ai été con), qu´on pouvait me la prendre. Voilà.
"donc c´est ton adresse e-mail non ?? ? il ce trouve que c´est celle de nigredo
"
Non mais tu n´as TOUJOURS PAS COMPRIS. Bordel j´abandonne, c´est pas parce qu´il a écrit mon adresse que c´est moi. C´est un petit hacker, il m´a fait chier, ctoo.
Kawashima ah ouais le topic sur le moins de 15 il avait fais fort quand même
Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais a chaque fois qu´on touche certains points de la conversation,des trucs du genre "pourquoi est-ce que tu viens sur ce forum",guy se dérobe et détourne immédiatement la conversation...Mais bon,qui n´a jamais utilisé cette bonne vieille tactique...
et si comme tu dis il venait te faire chier sur tout les forum, il ne viendrai pas te lecher le cul ici
serieux en fait t´es autiste non o_O ??
nidrego je pense savoir qui c´étais avant elle se faisait appeler dr kadawashi et aussi miss canabis et je ne sais plus quoi d´autre;
une fois elle (il) avais flooder tous le forum de FF X mais grace a notre coopération tout est rentrer dans l´ordre.sur ce forum on est souder entre nous (même si c´est la première fois que j´y allais)
alors qu´ici sa na pas l´aire fameux
"et si comme tu dis il venait te faire chier sur tout les forum, il ne viendrai pas te lecher le cul ici
"
Il se fait souvent passer pour moi, afin de jeter le discrédit sur ma personne (comme là où je pense, il a voulu qu´on le prenne pour moi et qu´on me bannisse pour ce qu´il a dit). Il t´as insulté, en PENSANT qu´on le prendrait pour moi et qu´on me bannirait. Tu comprends où c´est trop subtil?
"nidrego je pense savoir qui c´étais avant elle se faisait appeler dr kadawashi et aussi miss canabis et je ne sais plus quoi d´autre; "
Merci Master_Rikku.
et toi cric crac sa fais 4 jour sue tu est là tu vient de te faire bannir je parit
je parirai aussi que tu ne tiens pas une semaine de plus
carter
Je pense qu´il devrait comprendre ce genre de chose vu qu´il a déja essayé,en vain,de se faire passer pour moi...
Putain mais quand je te dis qu´il m´a VOLE mon pseudo, il a en même pris mes coordonées qui ont servi à créer le pseudo. Tu COMPRENDS? Moi j´arrête là, j´ai rien à me reprocher, si tu veux en parler crick prends mon adresse MSN.
Elle y est encore parce que maintenant je sais comment faire pour bloquer ce gende d´attaques. Bon arrêtons mon cher Guy, fumons le calumet de la paix, serrons nous la main, tout ce que tu veux mais arrêtons de polluer le forum
.
Je te le dis sur un ton amical, aucun second degré.
Ok. Je cherche pas spécialement à me brouiller avec toi, tu sais. Si tu veux pas discuter, libre à toi.