"Ah d´accord. Je comprends mieux.
"Franchement c´est pas mieux une invoc qu´on ne peut utiliser que très peu en combat mais qui défonce tout sur son passage"
Tu te plaindrais du déséquilibre du jeu de toute manière .
Et si tu trouves ces défauts à FF VIII c´est parce que tu as joué de manière à les trouver."
Euh...par "c´est pas mieux?", je parlais du système de ff7.
aoda :
Bah celui du neuf n´est pas un exemple, dans "celui-ci les G-forces ne servent absolument à rien, puisque qu´un coup d´épe est plus efficace qu´une invocation."
Bah justement avec les G-forces tu peux booster tes persos, de plus il te reste souvent une marge d´utilisation pour les magies associer !
Ex : Tu ssocie a Squall Ifrit et sa capacité Vigeur +50%(je crois que c´est le max)et 100 Ultima, il aura toujours 255 en vigueur même si tu utilise 20 a 30 de ces Ultima associé !
De plus les autres G-Forces te permette de crées ces magies utilisé avec la capacité créa magie tabou (dans le cas d´Ultima, créa magie glace etc... Donc le systeme de G-Force/combat est tres bien concue !
De plus les G-forces sont plutot utile en combat, les coups d´épée plus puissant qu´une G-force ce n´est pas dès le debut du jeu hein !
"C´est vrai qu´FF8 permet une customisation des personages sans limtes, mais bon, si à cause d´elle la magie ne sert à rien, bah oui si on à 100 booster sur un perso, on va pas les utiliser en plein combat, je préfère ne aps avoir cette liberté. "
Comprends tu que les 100 boosters augmentent tellement la vitesse que c´est COMME SI TULANCAIS Booster à ton perso? Mais en plus puissant quoi. Tu comprends?
Et si tu me parles des autres magies... Franchement qui utilise beaucoup les magies dans FF?
"De plus, comme je le disais plus haut, c´est aussi facile de faire monter une G-Forces lvl 50 dès le début que de gagner 30000 gils dès le début... "
ça représente quoi un niveau 50? Ce n´est qu´un chiffre, si ça n´entraine pas une surpuissance par rapport à un moment du jeu ça va. Tu comprends? Les défauts dont tu te plains n´en SONT PAS.
"Euh...par "c´est pas mieux?", je parlais du système de ff7."
Qui est lui même bien moins travaillé que celui de FF VIII.
""Euh...par "c´est pas mieux?", je parlais du système de ff7."
Qui est lui même bien moins travaillé que celui de FF VIII."
Ah bon, j´adore ce genre de phrase sans explication qui sort la vérité unique.
"Les défauts dont tu te plains n´en SONT PAS."
Tant que quelque chose gène c´est un défaut, comme je l´ai déjà mis (une fois de plus), un défaut reste un défaut qu´il y ait ou non un subtil moyen de l´éviter.
A tous ceux qui disent que les G-Forces sont overpuissantes au début du jeu, vous avez combien de dizaines d´heures dans la serre de combat de la BGU?
"De plus les G-forces sont plutot utile en combat, les coups d´épée plus puissant qu´une G-force ce n´est pas dès le debut du jeu hein ! "
Merci.
busard->Je ne fait jamais de level up dans un rpg, si le jeu y oblige je laisse généralement tomber.
Tu es INCROYABLE dans ton genre. INCROYABLE.
"Ah bon, j´adore ce genre de phrase sans explication qui sort la vérité unique. "
Relis toute l´argumentation a propos du système de FF VIII. Compare là à celui de FF VII, tire en des conclusions.
"Tant que quelque chose gène c´est un défaut, comme je l´ai déjà mis (une fois de plus), un défaut reste un défaut qu´il y ait ou non un subtil moyen de l´éviter."
Pas mal cette phrase. As-tu réléchi à l´idée que ta mauvaise compréhension du système de FF VIII puisse te donner une idée eronnée de la chose? Qu´elle t´oblige à inventer des défauts là où il n´y en a pas? Non je ne crois pas.
http://www.nanarland.com./audiovideo/audio/ilsontdit/white%20fire.mp3
Le système de customisation de FFVIII est de loin le plus élaboré de la série. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais on peut vraiment faire ce qu´on veut de son personnage, pas comme le système que je trouve très superficiel de FFX...
Et puis, les invocations prennent enfin un rôle important.
Le seul problème reste le fait de voler des magies aux ennemis, ce qui peut s´avérer lourd à la longue pour arriver au maximum.
Sinon, pour ma part, je n´ai pas du tout abusé des G-Forces lors de ma première partie.
Si le système de FFVIII n´a pas plu à certains, c´est surtout parce qu´il est trop innovant je pense (et qu´il y a quelques petits défauts qui peuvent agacer certains).
MicaRPG : Crea-magie !! !
C´est tres utile pour ne pas passé une heure a voler des magies !
Oui, je sais, ADNen, mais pas au début, c´est là que j´ai passé du temps à voler des magies mais c´est comme du leveling, rien de bien pénible pour moi en fait.
Carter->C´est toi que je trouve incroyable, je te sens un peu nerveux devant ton pc.
""Ah bon, j´adore ce genre de phrase sans explication qui sort la vérité unique. "
Relis toute l´argumentation a propos du système de FF VIII. Compare là à celui de FF VII, tire en des conclusions"
Je constate juste que celui de ff7 n´est pas bourré de défauts, et qu´il est certe un peu moins complexen, surtout quand on parle de customisation du perso. Celui de ff8 reste mal finit, et il aurait pu donner autre chose.
""Tant que quelque chose gène c´est un défaut, comme je l´ai déjà mis (une fois de plus), un défaut reste un défaut qu´il y ait ou non un subtil moyen de l´éviter."
Pas mal cette phrase. As-tu réléchi à l´idée que ta mauvaise compréhension du système de FF VIII puisse te donner une idée eronnée de la chose? Qu´elle t´oblige à inventer des défauts là où il n´y en a pas? Non je ne crois pas."
Bon écoute gamin (tu as 19ans?), tu commence quand même un petit peu à me casser les burnes là. J´ai parfaitement compris le système de ff8 dans ses moindres recoins et j´ai déjà expliqué mes raisons, je ne supporte pas cette logique qui à traiter quiconque n´est d´accord avec sa petite personne de "mec qui n´a rien compris" ou de "mec qui aime pas ce qui est innovant". C´est facile et surtout très con.
Laiise tomber, c´est Carter^^
Bah ça ne me dérange pas non plus le leveling, mais dans FF8, d´ailleurs j´ai bien aimé dans le 8, de buter les boss du début en un coup, ça pète ![]()
http://www.nanarland.com./audiovideo/audio/ilsontdit/white%20fire.mp3
JotaroJoestar@hotmail.fr
Joestar, c´est pas très poétique ça^^
Aoda -> Chut. Merci.
Kawashima -> Tapette.
Dr_Link -> Je maintiens, tu n´as rien compris. Je me suis assez expliqué, j´en ai marre de parler à un mur. Continue à critiquer FF VIII à tort, au moins ça donnera matière à rire aux autres.
Quant à mon âge, regarde le nombre de fautes d´orthographe que tu fais par phrase et compare le au mien. N´oublie pas de faire une petite analogie entre la qualité de mon expression et la tienne et tu seras fixé.
Dr_link fait toujours autant de ravages sur ce topic ? Il ne s´est pas amélioré .
Putain je suis d´accord avec Cleme. J´aurais jamais pensé.