Busard->Ouais comme d´hab´, avec option mauvaise fois dans la dernière phrase (prendre le personnages le plus mature de l´équipe d´un jeu et le mettre à coté du perso le moins mature de l´autre jeu...)
J´ai bien ris là:
"Ce n´est pas de leur lendemain dont ils ne sont pas surs, ce sont de leurs véritables sentiments et c´est expliqué en long et en large dans le 3ième CD donc tu ne vas pas me faire croire que tu ne l´as pas compris!"
Encore plus là:
"Dans FF10, on dirait deux collégiens qui décident de sortir ensemble du jour au lendemain sans raison et s´embrassent deux jours plus tard! On ne sait pas pourquoi ils s´aiment et encore moins si ils s´aiment vraiment!" (d´ailleurs ça m´a étonné que tu mettes ça)
Mais je connais le système, si je répond on est parti pour trois pages plus ridicules les unes que les autres.
Final->Oh mais moi je ne critique pas les histoires d´amours de manière globale, juste la manière dont elle est mis en scène dans ff8, tu vas pas me dire que les scènes dans les couloirs de la fac ne font pas un tantinet pitié, et franchement plus que celles de ff10 selon moi (qui ne sont pas geniales non-plus, j´en conviens).
Bon je suis forcé d´en dire du mal là, mais ff8 est un bon rpg hein
Twilight->Personne n´a dit que les histoires locke/celes/rachel et Clad/aeris/tifa étaient moins touchantes, c´est même le contraire.