CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts 2 : Est t'il si bien ?

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
19 août 2006 à 20:33:41

Voila sachant que Kingdom Hearts 2 arrive dans environ un mois en France j´aurais voulu savoir si ceux qui l´ont fini en Jap ou en US l´ont trouver si bien qu´il prétend l´être, ou est t´il juste sympa ? Quel sont les nouveautés par rapport au 1 et tous !

Merci de vos futures réponses !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 août 2006 à 21:04:31

- Meilleurs graphismes
- Meilleur scénario
- Meilleurs combats
- Meilleures phases de shoot
- Meilleure gestion de la caméra
Mais 2 gros points noirs : les niveaux sont très très linéaire (pour être bloqué faut être une sacrée quiche), au début du jeu on apprend pleins de trucs, ya pleins de nouveaux protagonistes et les 15 heures suivantes il se passe rien du tout.

Comme l´a dit Media dans son test (je suis allé le lire^^) c´est un jeu auquel on pardonne ses défautes mais pour moi ce n´est pas LA tuerie attendue.

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 août 2006 à 21:18:08

Merci Anonyma de me rappeler une si excellente nouvelle : KH2 qui sort dans un un peu plus d´un mois .

Sinon Vash_la_menace ce n´est pas si embêtant que les niveaux soient linéaires car justement on ne sera pas bloqués à tout bout de champ .

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 août 2006 à 21:29:37

Moi j´suis pas vraiment d´accord, perso j´ai l´impression d´être pris pour un con : t´avances d´écrans en écrans, t´enchaines les combats c´est tout. Ya pas de passages secrets, pas de phases de plate formes, je l´ai pas encore fini mais après 18h de jeu j´ai pas eu une seule énigme aussi insignifiante qu´elle soit.
Enfin les jeux balots j´aime pas ça, chacun son truc.

zoei
zoei
Niveau 14
19 août 2006 à 23:09:22

bha si ta deja fait KH1 tu sais à quoi t´attendre et tu sais que sais kingdom hearts c´est un scénario de malade et das combats dantesques,surtout que ceux du 2 ont été amalioré donc c´est du grand art,si tu veux de la plate forme oriente toi vers jack ans dexter et pour les énigmes prend RE

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 août 2006 à 23:23:00

Pour résumer ce que dit zoei, KH2 a pris de nouvelles options en sacrifiant d´autres principes qui ne seraient pas suffisamment dans l´esprit du jeu .

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
19 août 2006 à 23:36:34

il lui manque donc des phases de plate forme a la jak et des enigmes digne de resident evil c´est sa?

le jeu me parait repetitif,enfin se que j´en ais vue...

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2006 à 01:47:21

Et les combats semblent toujours aussi brouillons...

Les énigmes ou phases de recherche sont pour moi indispensables afin de casser la monotonie des combats dans les donjons. Et encore plus dans un jeu où on visite son inventaire tous les siècles.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 août 2006 à 08:36:03

"bha si ta deja fait KH1 tu sais à quoi t´attendre et tu sais que sais kingdom hearts c´est un scénario de malade"

Quand on dit scénario de malade pour moi c´est Xeno, Chrono Cross, FF7, DQ8... (non j´déconne)
Le scénario du premier KH est bon mais de là à dire que c´est un scénario de malade il y a une limite.

"Les énigmes ou phases de recherche sont pour moi indispensables afin de casser la monotonie des combats dans les donjons. Et encore plus dans un jeu où on visite son inventaire tous les siècles."
Merci

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 août 2006 à 12:47:47

Je suis d´accord avec vash. Le jeu est vraiment linéaire, et l´aspect plate-forme/exploration a presque entièrement disparu. Et puis autre point, c´est la répartition des scènes scénaristiques. Le prologue est excellent, et puis par la suite on a en schématisant des scènes au milieu et à la fin. Et entre temps, rien.

D´ailleurs, ou y a-t-il un test de Média ? :p

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 août 2006 à 12:52:31

Bon niveau scénario...KH n´est pas miraculeux c´est vrai . Je trouve sa fin trop banale avec Ansem qui semble toujours répéter les mêmes mots, à la fin c´est lourd...enfin ça n´a aucun rapport . Mais j´ai vu à plusieurs reprises que KH2 a un scénario d´enfer, une suite d´excellence à KHCoM .

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 août 2006 à 14:55:40
Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2006 à 15:33:56

C´est pire que ce que je pensais! Il n´évolue même plus le héros? Plus de compétence, juste courir, sauter et taper?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 août 2006 à 18:41:30

Si si ya des compétences mais ça se passe différemment du premier avec le Reaction Command.
Le principe c´est que dès que tu vois un triangle vert apparaitre t´appuies sur triangle et hop il te sort des enchainements de malade, c´est jouissif ya rien à dire mais à force ça tue peut-être un peu les combats.

sora29
sora29
Niveau 4
20 août 2006 à 21:42:33

c marant mais a voir se que vous aver ecrit on dirais que y a juste l´aspect lineaire qi vou embete moi je c pas mai quan je voi pop,god of war ex...
et puis si on joue a un jeux c surtou pour l´histoire..
en plus de sa je voi dans pas mal de magasine que KH1 est la licence pahre de square et 3 ans apres sa sortie il se revele etre le meilleur jeu de tou les temps...
mais une question??pk KINGOM HEARTS 2 est noter 9.5/10 ou 19-19.5/20 sur presque tous les magasine et de jeu ou sur les site internet???

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 août 2006 à 22:20:11

Toi TG avec un pseudo pareil on peut pas être objectif.

Et puis arrete de sortir des infos complétement pourris, la licence phare de S-E c´est FF point.

Et trouve moi UN site qui déclare que KH est le meilleur jeu de tout les temps (qu´on fasse enfermer le webmaster, c´est dangereux des spécimens comme ça).

Et enfin pas la peine de t´énerver puisque jusqu´ici tout le monde s´accorde à dire que KH2 est un bon (voir excellent) jeu.

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 août 2006 à 00:23:07

"et puis si on joue a un jeux c surtou pour l´histoire.. "

Non, ça dépend des jeux . Dans certains comme le RPG, on cherche la richesse du scénario, des musiques...dans un jeu d´action, on privilégie le gameplay. Alors sois précis sora29 au risque de dire de grosses bêtises .

ADNen
ADNen
Niveau 5
21 août 2006 à 03:46:23

sora29
Posté le 20 août 2006 à 21:42:33
c marant mais a voir se que vous aver ecrit on dirais que y a juste l´aspect lineaire qi vou embete moi je c pas mai quan je voi pop,god of war ex...
et puis si on joue a un jeux c surtout pour l´histoire..

Bah quand tu vois des jeux comme Deus ex qui propose un scenario de psychopathe et qu´en plus t´as une liberté de mouvement impressionnante, genre t´as 3-4 moyens de finir le niveau, tu te dis qu´ils peuvent quand même faire un effort pour que l´on ne soit pas obliger d´aller de salles en salles sans jamais pouvoir se perdre etc...
En fait la différence est dans le fait que certains éditeurs n´ont pas envie de se faire chier en leveldesign...

ellystel
ellystel
Niveau 9
21 août 2006 à 16:17:07

Autant je l´attends avec impatience autant je prends peur. D´une part, j´ai pas beaucoup aimé le 1er :

- caméra affolante
- combats bourrins à l´extrême, on voyait pas grand chose
- scénario hyper décevant, c´est tout sauf une bombe.
- rythme LEENNTTTTTTTT...... digne d´un escargot, à part sur la fin
- persos sympas sans plus, Sora m´a même gavée au bout d´un moment
- phases de shoot vaisseau Gummi vomitives

Dans le 2 j´espérais des combats améliorés et plus tactiques, un meilleur gameplay et une histoire bien meilleure. D´après ce que je lis c´est pas nécessairement le cas. Je sais plus trop quoi penser donc je vais arrêter de me fier aux autres, et l´attendre de pied ferme pour me faire ma propre idée de la chose... J´espère ne pas être trop déçue.

vyvy666
vyvy666
Niveau 2
25 août 2006 à 05:57:06

moi j´ai une question est ce que pendant les combats faut toujours s´exciter comme un malade sur les boutons. Parce que pour se soigner ou jeter de la magie dans le 1 bonjour la galére y´a pas assez de boutons pour les raccoucis et quand tu frole le KO c´est l´angoisse dans le stress le temps que tu trouve la bonne touche t´as le temps de mourir 10 fois

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo