CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de fire emblem gc

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 15:36:40

Tout est dit!moi perso je l´ai trouvé super!

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 août 2006 à 15:38:14

tout est dit? rien c´est tout pour toi?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 15:40:03

tout est dit dans le titre, patate!

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
02 août 2006 à 15:46:07

comment tu l´a cassé le benmaunu :lol:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 15:47:27

toi, Laferme.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 15:48:16

a nan dsl j´avais pas vu le "le"

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 août 2006 à 15:52:57

alors un, je n´ai pas été agressif, alors tu es gentil, tu fais pareil.

et de 2, non rien n´est dit, il y a par exemple au moins des dizaines de questions que quelqu´un pourrait poser en voyant ton topic.

comme par exemple:

qu´est ce que fire emblem?
quel est le scénario de l´épisode gc?
y-a-t-il des épisodes précédents et si oui sur quelles consoles?

voila par exemple. faire un topic sans au moins préciser ce qu´est précisement ce dont on parle, c´est un peu idiot. d´autant que pourquoi faire un topic pour parler d´un jeu, alors que tu pourrais parler de toute la série?

voila. alors non, un topic ne se résume à "on parle de ça, démerdez vous pour savoir c´est quoi".

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 16:11:53

c ca.patate est un mot agressif.Mais oui.dodo.
1:quand on va dans un topic dans lequel on parle d´un jeu, le minimum est de connaitre le jeu.Donc, je te le redit, patate.
2:pareil que le truc precedent, patate.
3:t´es vraiment une patate, toi:fire emblem gc.J´aurai ps dit gc si c´etait le seul fire emblem!
Et pour finir, tu merites le titre de pattate junior, car g du reflechir ttt longtemps pour trouver la reponse:je n´ais pas les autres jeux!
sinon ton idée du topic tales of est pas mal...vive tos!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 août 2006 à 16:35:57

patate n´est pas un qualificatif que j´emploie pour mes amis en tout cas.

1) pas forcément, on y vas aussi pour se renseigner sur ledit jeu.

2) pas d´idée apparemment

3) cela n´empêche pas. baten kaitos par exemple, il n´y a qu´un épisode gc et un futur épisode aussi sur gc, et pourtant on précise souvent la console.

parce que je pose une question je suis une "patate" (terme courant désignant une pomme de terre, donc un mot qui n´a aucune raison d´exister pour qualifier un être humain) est ce que je t´appelle "pauvre pomme" moi? non bon alors tu fais pareil.

et en effet, je trouve mon topic des tales of assez réussi, mais si le mérite ne me reviens pas uniquement.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 17:00:52

tres bien, alors on va faire plaissir a manu et raconter brievement le scenario:
Crimea est un royaume paisible composé d´humains.Il est voisin avec Daein,et Gallia composé de Laguz, hommes-animaux.Mais un jour, Daein lance une attaque surprise sur Crimea, qui ne peut resister.Vous allez enroler Ike, un jeune guerrier, ainsi que son groupe de mercenaires pour sauver Crimea, et parcourir le monde.Vous allez egalement pouvoir compter sur l´aide des Laguz.Voila, manu( c + poli?)

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 août 2006 à 17:06:26

c´est benmanu pas manu, est ce que je t´appelle dark ou roy, moi?

et je n´ai au départ fait qu´exprimer mon avis sur ton topic, de manière à te demander de le rendre plus attractif pour une personne qui, comme moi, n´y connaitrais rien au jeu (à part que c´est un t-rpg), c´est tout. sur ce, je ne vais pas faire chier plus longtemps, amusez vous bien à parler de ce jeu.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 18:24:12

nan mais t´as le droit(de m´appeler dark ou roy)
:gni:

Busard
Busard
Niveau 10
02 août 2006 à 19:18:07

Ca manque d´enthousiasme ça! Ca donne vraiment pas envie d´y jouer à ceux qui ne connaissent pas!

snane
snane
Niveau 24
03 août 2006 à 09:49:33

benmanu a un peu raison si tu fait un topic sur un jeu que t´apprecie c que tu veut le partager avec les gens donc essaie d´etre explicite, j´ai fire emblem que j´apprecie c un t-rpg avec des combats strategiques avec le systeme traditionnels de cases pour se deplacer, les combats se deroulent en prenant en comptes des pourcentages de reussites et une estimation de qui va faire le plus de degat a l´autre (par exemple pour les coup critiques), le chara design est magnifique et les graphismes sont bof mais la n´est pas l´interet, le jeu a une durée de vie d´environ 30 a 40h selon sa maniere de jouer et de ne pas perdre d´unité et il est assez difficile pour les non-habitué voila

Busard cela t´as peut etre donné envie maintenant !

spdrmn78
spdrmn78
Niveau 5
03 août 2006 à 10:05:21

eh les mec du calme moi g FE depuis mardi et jen suis au chapitre 11 ou 12 je croi

snane
snane
Niveau 24
03 août 2006 à 12:29:07

spdrmn78 je spoile pas t´inquiete

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 août 2006 à 12:37:26

Pour en renvenir à Fire Emblem je n´ai pas persévéré mais ce que j´en ai vu n´était pas terrible. Ce qui m´a surtout dérangé c´est le fait que l´aspect stratégique ait été complètement mis de coté (sacré tare pour un tactical !) vu qu´il suffit d´envoyer Titania au milieu des troupes ennemis pour qu´elle fasse un bon ménage.

En même temps je n´ai joué "que" 2 heures donc je ne peux pas juger du jeu dans sa globalité.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 12:27:02

exact, mais quand je me suis fais bousiller Titania par le chevalier noir ou par quelques gardes a partir du chapitre15, il faut un peu reflechir lol

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
05 août 2006 à 17:29:08

:up:

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
05 août 2006 à 17:37:38

En effet Titania peut sembler trop forte mais rendu à la mi-jeu elle devient un personnage plutôt médiocre comme elle plafonne très rapidement. Et c´est là que tu sais si tu a assez levelé tes autres personnages...

Personnellement j´ai adoré il n´y a qu^´à regarder mon pseudo ;)

PS: Ike est le héros pour ceux qui ne savet pas :P

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports