CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des seiken

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:00:46

oups bug.

...dans le topic actu, que seiken densetsu 4, dawn of mana donc, est sorti au japon où il s´est vendu à 152000 exemplaires la première semaine. rappelons qu´il à eu 30/40 dans famitsu

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
31 décembre 2006 à 18:33:41

159000 aux dernières nouvelles. Si tu veux des charts plus complets consulte Vgcharts.org

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:35:25

ok. bon de toute façon, on aura le chart jap suivant que mercredi.

Ansem
Ansem
Niveau 16
31 décembre 2006 à 20:26:58

J´espère que tu aime les dongeons rpg benmanu ^^

Car children of mana c´est sa.

Mais moi je l´adore je crois que je suis rendu à la fin pourtant et j´en suis même pas à 10 heures de jeux :peur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:30:54

Ansem

un de mes jeux préféré est dark chronicle.

je sais que c´est un donjon rpg mais bon en bon fan des seiken que je suis, je me dois de le tester, surtout que si je le prends pas, j´aurais aucun nouveau jeu avant zelda, ff12 rw ou heroes of mana...

Ansem
Ansem
Niveau 16
31 décembre 2006 à 20:46:44

ouais je comprend ^^ mais je ne te dis pas de pas le faire !

J´ai adoré children of Mana (juste que la durée de vie m´inquiète) et sa facilité (à mon avis) pas asser élevé.

M´enfin les musiques sont entrainantes. Ennemies diversifiés.Décors 2d d´une grande qualités.

Scénario toutefois dès plus bancale (basique?) qui sois.

Le système des gems est bien foutu quoique il ne comprend aucune subtilité.

Les esprits ne servent pas vraiment à grand chose.

Hors ses défauts évident je prend plaisir à y jouer et c´est l´important.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:48:10

j´ai acquis children of mana aujourd´hui, il y a fort à parier que mon test arrivera dans la semaine, pour ceux que ca pourrait intéresser.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 janvier 2007 à 17:19:52

Je peux déjà faire quelques observations sur Children of mana.

- Combat dynamique, ça castagne de partout!

- Thème musicaux agréables pour ceux que j´ai entendu

- graphiquement tout mignon, même si certain diront qu´il y a mieux

- Ces abrutis de traducteurs on traduit Lumina par ...brindille o_o"

- C´est un digne représentant d´un Donjon RPG : Missions scénarisé ==> donjons ==> Retour village, missions de la guilde ou autre pour gagner de l´XP et pouvoir se munir en équipement ==> Donjons etc etc
A savoir, que les équipements ont tous un niveau requis pour pouvoir les utiliser.
Note : Il est possible de refaire les misions scénarisé à tout moment, il y a un systéme de faille temporelle permettant de revivre chaque moment scénarisé, une bonne chose, d´autant plus que pour obtenir des rangs or, il faut revenir plus puissant.

- Le système des gems est pas mal, il y a possibilité de faire des fusions (ce sont des cristaux qui permettant de donner des bonus à votre perso, stats ou nouveau pouvoir)

Voilà en gros les premières observations, si vous êtes allergique au donjon RPG, passez votre chemin, sinon, il vaut vraiment le coup.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:16:18

Divinhades

ouais c´te traduction... enfin bon. pour le moment je m´amuse bien, aimant assez le donjon rpg et les seiken.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:40:09

bon je ne ressort pas ce topic de l´ombre pour m´étendre sur children of mana, il n´en vaut pas la peine. non en fait si je remonte ce topic, c´est parce que je me baladais sur ign.com, site que tout le monde connait, et je ne sais pas si on en a déja parlé mais bref j´ai voulu savoir la date us de dawn of mana, il s´est avéré que j´ai trouvé une date très précise, c´est à dire le 30 mars 2007, soit dans 2 mois (pas jour pour jour puisque février...).

voila je tenais à faire passer cette info à ceux qui ne le savais pas et peut être encourager mes camarades ayant accès à l´import de le prendre si ca les intéresse histoire de nous dire ce qu´ils en pensent. voila c´est tout.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:15:09

http://www.gamekult.com/articles/A0000055435/

Heroes of Mana : plus d´images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 19 février 2007 à 16h 50

| |
Voici de nouvelles images de Heroes of Mana, un titre qui essaiera de redonner un second souffle à la série en osant l´approche du STR. Comme souvent dès que ce genre est abordé sur DS, l´écran supérieur permettra d´afficher la carte et la position de l´ennemi, tandis que les grandes manoeuvres pourront être gérées avec le stylet sur l´écran tactile. Compatible Nintendo Wi-Fi Connection, Heroes of Mana est annoncé pour le 8 mars prochain au Japon. Rien de nouveau en ce qui concerne les autres continents

voila pour l´info. vu la merde qu´est children of mana, on y réfléchira à 2 fois avant de prendre celui là, et au pire on se limitera à la série numérotée.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 février 2007 à 18:36:01

peut être encourager mes camarades ayant accès à l´import de le prendre
si ca les intéresse histoire de nous dire ce qu´ils en pensent. voila c´est tout.

:d) Maintenant tu fais partie de la communauté ^^
Sinon, je viens de voir cette date, et donc c´est très bien, un jeu de plus pour juin. :p)

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 18:54:11

ShadowYuri

seiken 4 sort fin mars aux usa, je me le prendrais à cette date, je suis pas fou pour me prendre un jeu jap quand ca arrive dans une langue que je pige.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 février 2007 à 18:58:39

Je n´ai pas dit le contraire !
Et puis tu peux faire comme tu veux de toutes façons... pas moi.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 19:07:52

ShadowYuri

ok, mais j´ai jamais dit que t´avais dit le contraire et que tu avais dit que je ne pouvais pas faire comme je voulais. enfin bon bref, espérons que ca remonte le niveau de children of mana, parce que là la série devient la série de tous les extrèmes...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 février 2007 à 19:22:20

"ok, mais j´ai jamais dit que t´avais dit le contraire et
que tu avais dit que je ne pouvais pas faire comme je voulais."

Ah bon, j´ai cru lol, on a le don de complqiuer les choses tous les deux.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 19:29:55

il semblerait en effet que la simplicité ne soit pas notre fort lol.

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 février 2007 à 21:32:53

Y´a un marché en France les gars, ne rien acheter sous nos latitudes c´est limite un délit. L´import c´est bien pour les jeux qui sortent pas chez nous, quelques mois d´attente ne tuent personne.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 22:02:21

Carter16

1) on a les jeux 6 mois en retard
2) on a les jeux plus chers
3) ils n´ont qu´à se magner le cul

je vais pas attendre 2008 pour un jeu qui pourrait sortir pour leur faire plaisir. quand le jeu est annoncé de façon assez sure, je dis pas, comme god of war 2, quand on sait pas si c´est annoncé, ben ils n´ont qu´à le faire et c´est tout, ils ne s´en prennent qu´à eux.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 février 2007 à 16:57:43

"Y´a un marché en France les gars, ne rien acheter sous nos latitudes c´est limite un délit."

En effet. Mais on va pas finir en prison, ce n´est pas illégal. Donc je le fais.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment