CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des seiken

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:29:54

http://www.square-enix.co.jp/jf07/titles/

lineup de squareenix à la jump fiesta 2007, on voit dans cette liste 3 seiken, heroes of mana sur ds, un nouveau venu du nom de friends of mana qui, fait chier, sort apparemment sur téléphone portable, et un superbe remake couleur de seiken densetsu 1 qui sort lui aussi sur téléphone portable, ce dernier jeu est annoncé depuis l´e3.

à cela une question, c´est quoi leurs téléphones portables au japon pour arriver à y faire des seiken plus beaux que sur ds?

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:09:57

http://www.gamekult.com/articles/A0000053197/

Heroes of Mana : nouvelles images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 28 novembre 2006 à 11h 05

| |
Le site officiel nippon de Heroes of Mana fait peau neuve, avec ces quelques images supplémentaires, et surtout l´ajout d´une vidéo du prologue dans la partie Story, marquée d´un point rouge sur la barre de navigation. Cet épisode ouvrira la célèbre série des Secret of Mana au genre du STR, avec des unités contrôlables au stylet et même la présence d´un mode Wi-Fi Connection pour jouer à deux. Quant au scénario, il rappellera sans doute des souvenirs aux plus mordus de la saga, puisqu´il est situé 19 ans après les événements du hautement prisé Seiken Densetsu 3. Les deux jeux partageront le même univers, mais on retrouvera naturellement une nouvelle troupe de héros. Rappelons que la date de sortie est toujours indéterminée, mais que le jeu sera présent en version jouable au salon Jump Festa 2007, comme l´éditeur l´a annoncé hier.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:36:43

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18967-1-0-1-0-0.htm

Images : Dawn Of Mana

Voici pour vous un bon paquet d´images de Dawn Of Mana, que les joueurs japonais connaissent mieux sous le nom de Seiken Densetsu 4. Disponible le 21 décembre sur le sol nippon, cet Action-RPG proposera au joueur de posséder plusieurs pouvoirs en phase avec les difficultés auxquelles il sera confronté. Parmi eux, l´eau, le feu, le vent, la terre, le bois, l´ombre, la lune et la lumière.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:37:35

C´est quand qu´il danse Etsu?

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:57:59

dans le genre blague pourrie, tu as la palme lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:34:16

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064065514.html

Publicité

La DS a été très discrète ces derniers mois à cause de la Wii. Mais il ne faut pas l´oublier pour autant car de bons et de très bons jeux arrivent sur les terres de l´Ancien Monde. Attention, ce calendrier fourni par DS-x2 n´a pas été encore confirmé même si ces dates de sorties semblent très plausibles.

12 janvier 2007

Children of Mana

19 janvier 2007

Starfox Command

26 janvier 2007

Actionloop

02 février 2007

Mario Slam Basketball
Magical Starsign

Autres sorties de février 2007

Harvest Moon

09 mars 2007

Mario vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis

30 mars 2007

Pokémon Ranger

Autres sorties du premier trimestre 2007

Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All
Diddy Kong Racing DS

La bonne nouvelle c´est que ma famille saura quoi m´offrir pour mon anniversaire avec le très sympathique Magican Starsign. Phoenix Wrigh 2 profitera d´une belle sortie européenne, après un premier opus que tout possesseur de Nintendo DS doit avoir dans sa ludothèque.
A première vue, ActionLoop sera vendu avec un rumble pak ; un achat utile avec un jeu fort sympathique donc. Quant à StarFox Command et Children of Mana, après de nombreux retards, ils sortent enfin en Europe.

Tous ces jeux seront testés par PN pour leur sortie... restez connectés !

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:55:53

http://www.square-enix.co.jp/mana/download/wp_POM_01_1280.jpg

voila ce que j´ai trouvé en surfant sur le site du projet the world of mana.

après children of mana, dawn of mana, heroes of mana et friends of mana, il semblerait qu´un princess of mana soit prévu.

mon dieu ils se rattrapent en les produisant à la chaîne.... espérons le meilleur.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:19:11

durant ma navigation sur ce site, j´ai encore trouvé autre chose, il semblerait qu´un cd de 5 musique sera vendu avec seiken densetsu 4 au japon, pour ceux que ca intéresse. j´essaie de savoir sur quelle console sortira princess of mana

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:59:06

Princess of Mana sera un manga visiblement.

Et Friends of Mana semble être un MMO pour portables dans l´univers de LEGEND OF MANA (ARG !! ).

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:24:09

Coolkid9

ah oui tu as raison, j´ai vu princess of mana dans la rubrique comic, quel con j´ai pas fait le rapprochement lol.

"Et Friends of Mana semble être un MMO pour portables dans l´univers de LEGEND OF MANA (ARG !! )."

et tu trouves ça mal? j´avais remarqué des similitudes avec lom, je m´imaginais pas que c´était un mmo. un mmo pour portables je savais pas ça fesable.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 12:38:50

Seiken Densetsu 4 [Dawn of Mana] (PS2, Square Enix): 75 / 90 / 95 / 70 dans Dengeki.
PTDR SEIKEN C´EST FINI.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:12:58

et pourquoi? ca fait une note globale sur 400 et donc ca fait 330/400, soit 16,5/20, c´est pas mal quand même.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:14:00

Non mais si un jeu a 75 ou 70 dans Dengeki, tu peux être sur qu´il est pas fameux. C´est un standart, c´est comme ça.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:22:08

Nigredo

70/100 c´est pas fameux? c´est quoi la note pour les vrais bouses?

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:26:24

Les magazines JAPONAIS ont tendance à surnoter et un jeu qui a moins que 85/100 c´est un truc moyen. Voilà.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:50:37

http://ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=3853&r=1

children of mana est daté pour le 12 janvier. je me le paye et je vous en fait un test.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:01:35

Ah, tu avais attendu la version française pour ce jeu ?
HS de mauvaise foi : ils peuvent pas annoncer des bons jeux comme BKO ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:19:16

ShadowYuri

oui, je ne prends des versions us, voire commandée aux usa, que pour des grands jeux qui n´ont peu de chance de sortir en europe ou trop longtemps après la version us et qui ne sont pas en collector. bref oui je l´attends en vf pour le faire, et je me le fais offrir, cadeau de noel en retard lol.

BKO c´est annoncé pour février 2007 il me semble.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:06:04

Oui mais BKO est annoncé le même jour que FFXII sois disant, mais rien de sûr.
Par contre, et c´est là que c´est ambiguë... (enfin bon je vais poster sur le sujet)

Moi entre ça et DDS2, je suis né en février... la vie est belle.

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:59:32

je remonte ce topic pour signaler, même si ca a du être fait da

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment