Carrément d´accord avec Kessiere.
Justement, l´absence de scénario de Legend of Mana, c´est ce qui fait sa singularité, qui le rend génial, et qui fait que soit on adore, soit on deteste.
Les quêtes, les musiques (rah ! la meilleure bande son de la série), l´ambiance, les graphismes, l´univers, les boss superbes, tout ça "compense" aisément l´absence de scénario.