CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des seiken

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:37:26

je peux te le trouver, je l´ai trouver il y a quelques heures lol.

http://www.alpha-emul.net/emulateurs-psx.html

http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation.htm

voila, tout pour jouer à des jeux ps1 (faut les originaux sinon c´est pas légal hein, enfin je dis ça.........)

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:37:47

Il me semble que oui. Tu me met le doute là...
Dés que je le récupere j´essaye, mais je me souviens avoir lancé chrono cross avec ma manette. Alors, peut etre que j´hallucine....

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:39:08

Le serveur d´emunova est de nouveau fonctionnel? C´est à eux que je pensais tout à l´heure.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:43:19

http://img171.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevg1.png

je vois rien pour ça (là c´est la configuration des boutons pour jouer, le reste de la config a rien à voir)

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:45:16

ah oui, j´ai la version 1.6 de epsx aussi, donc si ca marche sur une ancienne...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:46:58

C´est moi qui ai du rater quelquechose, je te parlais de ce menu....

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:51:11

et bien, on est bien avancé lol. dans le genre truc pour se prendre la tête lol. y´a aussi mes émulateurs saturn et dreamcast, bien prise de tête, surtout quand t´a pas tout les plugins ou que t´a pas pigé qu´il fallait daemon tool pour un lecteur virtuel.

ah vraiment, qu´est ce qu´ils se cassent la tête lol, je parie que dans 10 ans pour les émulateurs de nos current gen, faudra faire école d´ingénieurs lol. on est loin de la configuration de snes9x lol

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:53:39

Mais le truc, c´est que moi dans ce menu, je peux faire la config avec ma manette ps2 et jouer sans probleme ensuite.

Donc je ne comprende pas tes soucis.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:57:21

peut être parce que j´ai pas branché la manette ps2 que je peux rien sélectionner lol... enfin on verra ça dimanche, parce que je revois pas ma ps2 avant.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:53:16

Vous n´êts pas un peu décalé avec le sujet ? ^^

hashel
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 14:19:07

toi t´es décalé tout court non ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:29:50

ShadowYuri

c´est un peu mon topic alors je peux bien demander de l´aide sur mon topic, et puis tant qu´il n´y a pas d´infos sur children of mana, heroes of mana ou dawn of mana, ben tu veux qu´on dises quoi? j´ai déja fait mes tests alors ca aussi peut plus le faire.

hashel
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 14:33:23

je vient de me rendre compte que shadowyuri est une fille :hum:

honte a moi ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:46:30

Non mais je ne t´interdis rien benmanu mais bon tu peux faire ça ailleurs aussi.

Sinon autant inclure les Mana dans un autre topic. Mais je ne te donne que mon avis.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:46:14

ben au départ j´ai parlé de ça pour jouer à lom donc ça avait un léger lien.

et puis pour être franc, j´ai pas cherché s´il y a(et il y a je le sais) un topic sur l´émulation.

honte sur moi. lol.

disons que c´était une partie un peu hs et que là on revient au sujet, désolé même la perfection incarnée peut faire des erreurs (lol)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:54:20

Non, only me a le droit de faire des hs, it´s forbiden to you !!
Mais bon les Mnaa, cette série tombe dans la déchéance je crois...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:55:10
  • les Mana

... voilà c´est triste mais c´est ainsi.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:57:15

en effet, le dernier seiken mythique c´est seiken densetsu "le jamais arrivé" 3

kessiere
kessiere
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:42:57

Pour moi Legend of Mana EST mythique.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:47:11

kessiere

il manque un scénario global, pour moi, pour en faire un jeu mythique. quand on se souviens du scénario de som et des multiples scénario de sd3, ca fait un peu pauvre.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment