et bien, on est bien avancé lol. dans le genre truc pour se prendre la tête lol. y´a aussi mes émulateurs saturn et dreamcast, bien prise de tête, surtout quand t´a pas tout les plugins ou que t´a pas pigé qu´il fallait daemon tool pour un lecteur virtuel.
ah vraiment, qu´est ce qu´ils se cassent la tête lol, je parie que dans 10 ans pour les émulateurs de nos current gen, faudra faire école d´ingénieurs lol. on est loin de la configuration de snes9x lol