CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des seiken

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:14:54

quel con, y´avait un cd de drivers avec le truc (superbox 3 pro de madrics que ca s´appelle).

sinon j´ai pas tout compris ce que tu as écris mais je vais relire mieux, et j´ai pas trouvé joymousse sur
http://www.01net.com/ .

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:15:40

ah ben justement, suffit que je dise que je le trouve pas pour que tu le donnes lol

hashel
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 02:18:47

c´est un programme peu connu c´est pour ca qu´il n´est pas sur O1.net...

mes explications sont faciles a comprendre une fois le programme installé :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:21:35

ok. je ferais ça quand j´aurais ma manette ps2, je ne l´aurais (raison personnelle) que dimanche.

mais ca marche avec un émulateur ps1 ton programme? dsl si c´est une question conne lol (en passant, l´émulateur c´est epsx)

hashel
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 02:26:11

ce programme est fait pour que ta manette PS2 remplace ton clavier ! il faut assigner des touches clavier a ta manette ! ceux que tu veux echap entrée ctrl ....
les joystick gauche et droit dirigent la souris de ton ordi et les boutons X triangle rond carré le reste !! le clic droit le clic gauche ....

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:32:52

ok. et on peut le désactiver à volonté?

hashel
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 02:36:20

oui t´as une icone qui apparait en bas a droite là ou y´a l´heure, tu clique dessus et le programme est desactivé :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:45:55

ok. bon je suppose que c´est pareil mais j´aurais du dire "activer et désactiver".

merci de ton aide.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:47:57

Dans le meme genre, j´ai acheté pour 15 euros, un adaptateur, me permattant de brancher 2 manettes ps 2 sur un port usb. La marque est kelcoo, et ça marche pour tout: emulateurs, jeux...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:52:09

http://www.priceminister.com/offer/buy/1842126/Adaptateur-2-Manette-Ps-Pour-Pc-Accessoire-Pc.html

C´est à peu près ça, mais la marque est koo, et non kelcoo...

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:00:01

moi c´est ça: (dsl pour la qualité de l´image mais c´est pris avec une webcam et je suis un novice sur imageshack, en tout cas en espérant que ca marche lol)

http://img98.imageshack.us/my.php?image=image001qq6.jpg

hashel
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 03:03:25

ouais mais c´est bien beaux d´avoir des manette de PS2 sur le PC mais y´a certains jeux qui n´ont pas de config manette !! c´est pour ca qu´il faut des programme comme joymouse ! je crois que le seul simulateur de souris en telechargement en plus !

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:07:30

hashel

ben en même temps, je joue à un jeu pc tout les 10 ans alors... moi c´est plus pour jouer aux jeux ps1 sur ordi.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:10:27

Je voyais les choses comme benmanu, j´avais pas trop lu l´introduction du sujet en fait.

hashel
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 03:16:31

ouais mais pour jouer au jeu PS1 avec une manette PS2 sur PC il me semble qu´il faut obligatoirement un simulateur de souris ?? ?
y´a pas de config manette !!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:21:40

Avec epsx, t´as pas besoin de simulateur de souris. Tu fais ta config avec ce que tu veux, manette ou clavier.

hashel
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 03:24:22

c´est pas mal ce truc la, epsx !! !! je connais pas !

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:28:40

C´est l´émulateur playstation le plus répandu. Le site sur lequel je l´avais eu s´est fait baisé son serveur, donc je ne peux pas t´aider à le trouver.

hashel
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 03:30:23

pas grave je joue de moins en moins en ce moment !! !

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:31:24

Terry-Gilliam

on peut règler directement pour une manette ps2 sur epsx? faut que je rejette un oeil sur les config alors, je suis passé à côté lol.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment