En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des seiken
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:14:54
quel con, y´avait un cd de drivers avec le truc (superbox 3 pro de madrics que ca s´appelle).
sinon j´ai pas tout compris ce que tu as écris mais je vais relire mieux, et j´ai pas trouvé joymousse sur http://www.01net.com/ .
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:15:40
ah ben justement, suffit que je dise que je le trouve pas pour que tu le donnes lol
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 02:18:47
c´est un programme peu connu c´est pour ca qu´il n´est pas sur O1.net...
mes explications sont faciles a comprendre une fois le programme installé
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:21:35
ok. je ferais ça quand j´aurais ma manette ps2, je ne l´aurais (raison personnelle) que dimanche.
mais ca marche avec un émulateur ps1 ton programme? dsl si c´est une question conne lol (en passant, l´émulateur c´est epsx)
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 02:26:11
ce programme est fait pour que ta manette PS2 remplace ton clavier ! il faut assigner des touches clavier a ta manette ! ceux que tu veux echap entrée ctrl .... les joystick gauche et droit dirigent la souris de ton ordi et les boutons X triangle rond carré le reste !! le clic droit le clic gauche ....
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:32:52
ok. et on peut le désactiver à volonté?
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 02:36:20
oui t´as une icone qui apparait en bas a droite là ou y´a l´heure, tu clique dessus et le programme est desactivé
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:45:55
ok. bon je suppose que c´est pareil mais j´aurais du dire "activer et désactiver".
merci de ton aide.
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:47:57
Dans le meme genre, j´ai acheté pour 15 euros, un adaptateur, me permattant de brancher 2 manettes ps 2 sur un port usb. La marque est kelcoo, et ça marche pour tout: emulateurs, jeux...
C´est à peu près ça, mais la marque est koo, et non kelcoo...
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:00:01
moi c´est ça: (dsl pour la qualité de l´image mais c´est pris avec une webcam et je suis un novice sur imageshack, en tout cas en espérant que ca marche lol)
ouais mais c´est bien beaux d´avoir des manette de PS2 sur le PC mais y´a certains jeux qui n´ont pas de config manette !! c´est pour ca qu´il faut des programme comme joymouse ! je crois que le seul simulateur de souris en telechargement en plus !
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:07:30
hashel
ben en même temps, je joue à un jeu pc tout les 10 ans alors... moi c´est plus pour jouer aux jeux ps1 sur ordi.
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:10:27
Je voyais les choses comme benmanu, j´avais pas trop lu l´introduction du sujet en fait.
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 03:16:31
ouais mais pour jouer au jeu PS1 avec une manette PS2 sur PC il me semble qu´il faut obligatoirement un simulateur de souris ?? ? y´a pas de config manette !!
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:21:40
Avec epsx, t´as pas besoin de simulateur de souris. Tu fais ta config avec ce que tu veux, manette ou clavier.
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 03:24:22
c´est pas mal ce truc la, epsx !! !! je connais pas !
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:28:40
C´est l´émulateur playstation le plus répandu. Le site sur lequel je l´avais eu s´est fait baisé son serveur, donc je ne peux pas t´aider à le trouver.
hashel
Niveau 8
18 novembre 2006 à 03:30:23
pas grave je joue de moins en moins en ce moment !! !
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:31:24
Terry-Gilliam
on peut règler directement pour une manette ps2 sur epsx? faut que je rejette un oeil sur les config alors, je suis passé à côté lol.