CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nostalgie : legend of Dragoon

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
03 août 2006 à 12:18:15

ma foua alundra étai plustot sympa ! je l´ai finie la premier fois en japonais c´était plus pas évident !

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 août 2006 à 12:24:05

D´ailleurs tu as du mal à te remettre au Français.

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 août 2006 à 12:33:21

Legend of Dragoon, c´est bien.
J´avais fait un test, il faudrait que je le remanie en passant.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
03 août 2006 à 20:02:07

^^ J aurais pas cru que mon "SMS" aurait du succes ! :p Si j ai fait un truc aussi court, c est pour rester assez general, et puis... reconnaissez-le, en general, les messages trop long, on les lit pas ! :p LOL bon, ok, la, c etait trop court...

Sinan, pour repondre a ellystel, je me souviens pas de ce donjon de glace... du moins, les passages dans la glace, je les ai jamais tellement trouve si dures !. .. Par contre, ouais ! Y a 2 passages assez hard dans ce jeu, qui pourrait en bloquer plus d un, ce sont :
- le bateau fantôme, CD 2
- le desert du debut du CD 4 (si j ai bonne memoire)

La, d accord, c est un peu des labyrinthes :S

Sinan, y a les quêtes annexes qui sont tirees par les cheveux ! ^^ les 50 poussieres d etoiles, qui permettent d obtenir un objet, pour pouvoir aller affronter le fantôme d un puissant Volien, dans la Tour de Flavelle... faut se le farcir ! LOL Par contre, le combat hyper chaud est largement recompense : on obtient 1 ou 2 bagues fantômes, qui divise par 2 tous les degats du personnage equipe ^^ [obtensible en payant une fortune au magasin de Loan]

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
03 août 2006 à 20:02:42

Quelle est votre personnage favoris dans le jeu ? et pour quelles raisons ? ^^

Perso, c est Meru, pour son côte fou-fou, bourrue et insousciant dans le jeu. Et puis bien sûr, ses magies qui sont assez puissantes, et super pratiques (souffle irise notement ^^)

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
03 août 2006 à 20:14:11

Avez-vous booste tous vos personnages au maximum ? cad :
- level 5 en dragoon pour tous,
- toutes les combos debloquees et a 80/80
- 3 armures legendaires pour equiper une equipe entiere quoi...[degats physiques divises par 4]
- 3 casques legendaires [degats magiques divises par 4]

Perso, ouais, rien que pour le plaisir ! MDR, et j ai fini le jeu 4 fois... ce scenar me fascine carrement ^^

Sinan ? preferences :
Lavitz / Albert ?
Shana / Miranda ?

Perso, j ai booste les combos de Lavitz casi a fond des le debut... ben ayant pu voir ttes les combos, je preferes largement les voir faites par Lavitz ! ^^ Albert, je trouve qu il a une voix de fouinne MDR a ce demander ce que sa future femme lui trouve ! LOL
Et pour Miranda - Shana, je prefere bien sûr Shana, pour le même genre de raison : Shana a un caractere qui colle mieux avec son dragoon... elle a une voix tte douce et timide, alors que Miranda est agressive. C est flagrant quand on compare la facon dont elles utilisent leurs magies.

Alors a vous maintenant ! ^^

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
03 août 2006 à 21:44:22

ah de ce rpg, vraiment bien, j´ai vraiment accroché à l´histoire, j´aimais bien les perso aussi quand ils sont en dragoon. c un de mes rpg préférer et il le restera, je rêve d´un remake sur ps3 (mais sa arrivera sans-doute jamais...)

ellystel
ellystel
Niveau 9
04 août 2006 à 10:12:08

Je me rappelle vaguement mais je sais plus ce qu´il fallait faire. Comme ça à vue de nez je dirais passer la salle d´après et revenir deux salles en arrière pour débloquer le chemin. Enfin si ça t´a énervé tu l´aurais jamais fini. Parce que ce fichu donjon de glace de la mort je m´en rappelle encore !

ellystel
ellystel
Niveau 9
04 août 2006 à 10:13:27

alucard : ne rêve pas effectivement ça n´arrivera jamais ! LoD a trop souffert de la comparaison avec FF9 et il s´est pas trop bien vendu alors ils risquent pas d´en faire un remake !

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
04 août 2006 à 11:34:29

Snif ! c est bien dommage ! deja que sur PSone, les cinematiques sont epoustoufflantes, mais sur PS 3, même PS 2 ! ca serait trop cool ! ^^ :( T oblige de casser notre rêve ? LOL

Sinan, C hors sujet, mais je le dis quand même :p un RPG qui meriterais une suite / un remake, c est bien Golden Sun ! ^^ Un 3eme volet sur une super console, et/ou une reprise des 2 1ers, j achete tout de suite ! ^^ Les invocations et le riche scenario vaudraient la peine d être faites en cinematiques !. ..

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:44:39

Je viens de le commencer, je suis à la grotte juste avant la ville du blondinet, et je me fais chier ferme sérieux. ça vaut vraimment le coup ou je retourne à mon Tales of Destiny 2 ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:49:18

Franchement c´est un très bon RPG mais même les très bons RPG ne font pas l´unanimité. Je te conseille quand même de persévérer quelques heures, le temps que le scénario se lance vraiment et que tes personnages gagne un peu en puissance. Peut-être que tu te découvrira soudainement une passion pour ce jeu !

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:22

OK alors je vais continuer. Mais les combats hyper hachés, et les fameux "3" points de dégats... ça me déprime un peu j´avoue.

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:08:31

J´espère que tu y prendra plus de plaisir en progressant dans le jeu, parce que c´est quand même un RPG qui mérite d´être fait.

Fan-de-Amano
Fan-de-Amano
Niveau 3
27 juillet 2007 à 18:40:41

Legend of dragoon est un bon jeu , et le systéme de combo est génial A l´époque il était sortit avant FF 9 , et perso j´ai fini legend avt de commencer FF 9 , en tt cas c un jeu à essayer pr ts les amateurs du genre . Le seul truc qui me dégoute c quand lavitz créve ( c´étais le perso le plus stylé )

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:52:15

Spoiler Inside ...

dragoon2feu
dragoon2feu
Niveau 4
28 juillet 2007 à 20:32:51

salut tout le monde
je suis un fan des dragons
et ce jeu est un jeu enorme
c´est un jeu parfait qui allie l´histoire et les combat
les transformations sont excellente et les combat sont les meilleures que j´ai jamais fait
dommage qu´il n´ait pas abouti le the legend of dragoon2 en europe sur ps2

dragoon2feu
dragoon2feu
Niveau 4
28 juillet 2007 à 20:35:36

sag lover tu n´y vas pas par le dos de la cuilllere meme si je suis tout a fait d´accord avec toi sur le dossier lavitz-albert

ppour moi c´est lavitz sans hesiter
j´ai meme reussi a mettre les perso au niveau 91mais pas au max
j´y rejoue pour le finir a 100%

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS