Dr_Link : oui Zelda sera le plus beau c´est sûr. Mais pour moi c´est pas un jeu Wii, juste une conversion avec la maniabilité Wii en plus. Mais justement cette maniabilité me fait peur comme j´ai dit. D´un autre côté elle offrira sûrement des sensations différentes et ça peut réellement valoir le coup. On verra bien, ce sera selon les finances et l´envie je pense.
"ça veut dire qu´ils ont malgré tout fait un effort pour l´adapter sur wii au tout début de son lancement" Oui mais j´aurais bien aimé que l´effort soit plus important, au moins au niveau du graphisme. Parce que quand on repousse un jeu de plus d´un an et qu´on offre au final qu´une prise en main différente j´appelle ça du foutage de gueule. Un an juste pour le mettre sur Wii et l´adapter au Wiimote ? Non je n´y crois pas une seule seconde. C´est juste une bonne opération marketing. Ils auraient pu faire un petit effort pour les graphismes, au moins sur les textures ce genre de chose. Mais bon c´est clair que la tactique va marcher au poil, j´ose pas imaginer le nombre de joueurs qui vont acheter la Wii rien que pour Zelda, sans oublier Metroid Prime 3 que j´attends aussi comme le messie.