pour deus ex c´est simple, tu ne peu en entendre QUE du bien!
enfin le premier bien sur, la suite "invisible war" est une merde (jlai fini en une 10aine d´heure, et en prenant mon temps pour les missions anex etc!)
frenchement si t´arive a le trouver en magasin saute sur deus ex tu n´aura pas a la regreter (ta vie social en patira un peu au debut mais bon...)
ué sinon pour les jeux que vous proposer vas faloir que j´essai icewind dale 2, mais je croi que je lavai deja eu entre les mains (ou peut etre etait ce le 1) et quil ne mavai pas embaler plus que ca!
fallout entendu parler, envi dessayer, mais pas trouver en magasin :s
arcanum je lavais, mais a lepoque javai un pc VRAIMENT merdique et le jeu etai injouable telement il ramais quand je suis arriver dans un village elfique (dans une foret au nord de la map je croi) donc jai pas peu le finir (maintenant jai un bon pc mais plus le jeu :s )
lionheart je lai, mais je lai toujours pas fini (simpas mais sans plus, et puis trop de bourinage et pas asser de potions de santé)
morrowind javais essayer a lepoque mais je lavais trouver trop vaste, masi apres avoir fais oblivion jai bien envi de retenter l´experience!
ou putain il est long mon poste! dslé si je suis chian mais comprenez moi: aucun nouveau jeu a me mettre sous la dent dans limedia (pour vous dire ma detresse, jai rien dautre a faire que dessayer de finir gta sa a 100%) et tout mes amis sont partis! "snif" (en plus jai preter deus ex a un pote qui me la pas rendu avan de partir grrr)
enfin voila merci a tous ceux qui mon repondu et a tous ceux qui on lu ce post.