CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KH2 ou RG ?

Aule
Aule
Niveau 10
01 août 2006 à 16:25:41

$20 font très exactement 15.7€ aujourd´hui...
Pour UN objet ça fait vraiment très cher, oui...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 août 2006 à 17:13:10

Sauf que BoF 5 Dragon Quarter, c´est encore plus pourri que DQ8.

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
01 août 2006 à 17:23:51

non, BOF5 est tres bien :oui:
tu l´a finit pour dire ça ?? ??

gaara875
gaara875
Niveau 5
01 août 2006 à 17:37:45

encore plus pourri que DQ8 qu´est-ce que tu vveux dire par la :question: tu inscinue que DQ8 pue :question:

Aule
Aule
Niveau 10
01 août 2006 à 17:53:24

J´hésite à plussoyer Coolkid. Mais j´avoue que dans leurs genres les deux sont assez... bas... :sarcastic:
Ouais en fait t´as raison, BOF5 est vachement plus mauvais que DQVIII.

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
01 août 2006 à 18:00:57

je suis sur que tu l´a meme pas finit et que tu dis ca parce que tu l´a trouvé trop dur !! !!
noob ...

Aule
Aule
Niveau 10
01 août 2006 à 18:03:25

Certes, on peut envisager cette possibilité. Mais si je te dis que je l´ai fini, que dis-tu ?

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
01 août 2006 à 18:06:14

je te dit mais alors !! !! poorquoi l´avoir finit si il ne te plait pas ?? ? et je te dit aussi qui y´a t´il de special a la fin ?? ? qui est le dernier boss ?? je suis sur que tu l´a pas finit !! !

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
01 août 2006 à 18:13:44

allez laisse tomber va ...
je sais que tu l´as pas finit...
je me demande meme si tu y a joué !

piwi500
piwi500
Niveau 7
01 août 2006 à 18:36:53

RikuSora Posté le 01 août 2006 à 18:06:14 je te dit mais alors !! !! poorquoi l´avoir finit si il ne te plait pas ??

et si il te dit que c´est parsqu´il en voulait pour son argent?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 août 2006 à 20:55:54

Je ne l´ai pas fini, mais j´y ai assez joué pour me faire un avis.

BoF 5 DQ, c´est un jeu avec une ambiance superbe servis par des graphismes en totale adéquation avec elle, des musiques SUPERBES de Sakimoto (mon OST favorite du bonhomme avec FF12), un système de combat original, et un scénario qui l´est tout autant.
Sur papier, c´est un RPG génial. Manette en main, non, car c´est chiant à CREVER. Miam, miam, mangeons du donjon !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 août 2006 à 20:56:44

Et toi, as-tu fini Kingdom Hearts 2 ? (parce que ton pseudo)

gaara875
gaara875
Niveau 5
01 août 2006 à 21:13:52

au risque de passé pour un inculte je voudrais savoir ses quoi BoF 5 DQ ?

Aule
Aule
Niveau 10
01 août 2006 à 21:22:16

fayt => Ah oui j´oubliais que tu savais mieux que moi quels jeux j´avais fini... :nah:
Ben oui je l´ai et je l´ai fini, et c´est pas pour autant que je l´aime. Piwi a tout à fait raison, j´essaye au maximum de finir les jeux que j´achète, même s´ils sont saoulants comme pas permis.
Et puis Coolkid a tout dit je crois. Pourtant je suis pas spécialement allergique aux dungeons-rpg mais là j´ai trouvé ça vraiment ennuyeux, alors que dans Dark Chronicle par exemple je ne me suis pas ennuyé.
Pour tes questions je pourrais y répondre mais je n´ai pas envie de spoiler sur le forum. Aprés tu penses ce que tu veux je m´en fiche tu sais, je ne vois pas à quoi ça me servirait de mentir et de jouer à celui qui a la plus grosse.
Allez, @+ sous l´bus.

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 août 2006 à 21:24:37

gaara:Brith of Fire Dragon Quarter mais mieux vaut ne pas le connaitre si tu veux t´éviter de nombreuses phases de gerbe et de maux intestinaux :ok:

gaara875
gaara875
Niveau 5
01 août 2006 à 21:28:58

a euhhh ok

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:59

Breath pardon.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
02 août 2006 à 10:17:34

OK aule je te crois ! mais tu sais tu peux spoiler ici, apparemment personne n´aime ce super jeu ... j´attend ta reponsse...
blambourine, es ce que tu y a joué a dragon quarter pour dire ça ?? ?
j´attend ta reponsse...

garaa, je te le conseille BOF5 :oui:
super jeu !! ! a tord consideré comme un salle jeu car pour certains une durée de vie asez courte, ce qui est faux, moi j´y ai passé 160 heures dessus ! il y a des senarios deblocables au fil du jeu! ce qui fait qu´en le faisant deux ou trois fois tu n´auras pas l´impression de recomencer le meme jeu ! de plus certains le trouvent dur ! c´est vrai qu´il l´est, mais y´a pas de quoi ce plaindre, ca change des final fantasy beaucoup trop simple a mon guout , un peu de technique ne fait pas de mal dans un RPG :ok: enssuite il y a un compteur appellé compteur D qui augmente au fil du jeu, et quand il atteint 100 le hero (ryu) meurt, ce compteur augmente aussi a chaque transformation en dragon, ce qui fait qu´il faut l´economiser pour la fin du jeu sinon t´es mal barré !! certains de ces éléments ont deplus aux fan de FF et autre rpg "new" school, mais ce jeu a une dose d´originalité qui fait qu´il ne faut pas passer a coté ...

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 août 2006 à 10:44:20

blambourine, es ce que tu y a joué a dragon quarter pour dire ça ?? ?

Oui j´y ai joué,et je l´ai revendu.Le scénario est assez bon,la durée de vie je sais pas mais le problème c´est le gameplay absolument horrible,,un système de combat foireux dans des univers beaucoups trop sombres,une régénération qui ne peut se faire que par Medikit et des ennemis touts les 2 metres et une menace de mort qui pèse sur toi et cerise sur le gateau,une difficulté franchement abusive.Avec en plus un foutu système de game over,non merci je cautionne pas.Pour moi c´est une bouse et ca s´arrete là.Mais on trouve quand même quelques bon passage,comme quand les héros se transforme et rétame tout le monde dans l´espèce de gare.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
02 août 2006 à 10:51:30

ouais c´est ce que je disais, tu ne l´as pas finit et tu le trouves trop dur !d eplus les medikit ne son pas les seuls objets de regénération, mais pour ça il faut un minimum avancer dans le jeu pour le comprendre :hum: pour moi le game play est tres original et tres simple a prendre en main, faut t´il encore le comprendre...
c´est vrai que ce jeu n´est pas accesible aux petit joueurs, il est fait pour ceux qui aiment la difficulté ...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo