OK aule je te crois ! mais tu sais tu peux spoiler ici, apparemment personne n´aime ce super jeu ... j´attend ta reponsse...
blambourine, es ce que tu y a joué a dragon quarter pour dire ça ?? ?
j´attend ta reponsse...
garaa, je te le conseille BOF5 
super jeu !! ! a tord consideré comme un salle jeu car pour certains une durée de vie asez courte, ce qui est faux, moi j´y ai passé 160 heures dessus ! il y a des senarios deblocables au fil du jeu! ce qui fait qu´en le faisant deux ou trois fois tu n´auras pas l´impression de recomencer le meme jeu ! de plus certains le trouvent dur ! c´est vrai qu´il l´est, mais y´a pas de quoi ce plaindre, ca change des final fantasy beaucoup trop simple a mon guout , un peu de technique ne fait pas de mal dans un RPG
enssuite il y a un compteur appellé compteur D qui augmente au fil du jeu, et quand il atteint 100 le hero (ryu) meurt, ce compteur augmente aussi a chaque transformation en dragon, ce qui fait qu´il faut l´economiser pour la fin du jeu sinon t´es mal barré !! certains de ces éléments ont deplus aux fan de FF et autre rpg "new" school, mais ce jeu a une dose d´originalité qui fait qu´il ne faut pas passer a coté ...