CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KH2 ou RG ?

Margulis
Margulis
Niveau 9
30 juillet 2006 à 03:18:46

De rien, cher iceberg_brulant!!!
Et bien , non!!
Je n´ai pas acheté Xeno 3 tout simplement parce que je me suis acheté l´Artifact Box de Silmeria, et que j´attends la version US.
En effet pas de version collector pour Xeno 23 donc, j´attendrais la versin US ^^

gaara875
gaara875
Niveau 5
30 juillet 2006 à 10:53:31

vous conaissez la date de sortie US de FF12?Et en ce qui concerne DQ8 je l´ai et je suis daccord avec tout ceux qui disent que c´est un jeu magnifique!

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 juillet 2006 à 14:20:35

Dragon quest 8 est un jeu magnifique c´est certain mais tout est question de goût. Les musiques atroces ? Euh non, moi au bout de 85 h de jeu le thème de la carte et des combats n´ont toujours pas réussi à me saoûler, c´est dire. Les thèmes sont magnifiques au contraire je vois pas ce qu´on peut leur reprocher. Là encore question de goût... FF12 en US c´est fin septembre je crois mais je me rappelle plus la date exacte.

" Je comprend tout a fait qu´on puisse être fasciné par le scénario de Xenosaga, surtout si l´on attache une importance toute particulière aux scénarios dans les RPG, mais il est clair que le JEU souffre de gros défauts qui le rend inclassable au panthéon des Role Playing GAMES."

Coolkid tu pouvais pas mieux résumer, moi qui suis fan absolue de la saga Xeno et de Xenogears avant tout je ne peux m´empêcher d´être déçue en voyant comment tourne Xenosaga. Une série qui ne va pas jusqu´au bout de ses ENORMES ambitions et qui risque de tomber dans l´oubli sitôt le dernier chapitre terminé. J´ai la haine, car quand on voit le boulot fourni au niveau scénario dans Xenosaga, on se demande vraiment pourquoi le gameplay pêche à ce point. Le pire reste l´épisode 2, HEUREUSEMENT que le scénario, et surtout la fin du jeu, est là pour sauver le reste de la noyade... Ca me dégoûte mais malgré tout je ne peux m´empêchée d´être scotchée devant l´histoire et j´attends le 3 plus que tout car je pense qu´il sera supérieur.

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:22:47

FF12 en US c´est fin septembre je crois mais je me rappelle plus la date exacte.

Nan c´est le jour d´halloween,fin octobre donc :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:23:44

FF12 c´est le 31 Octobre. L´Edition Collector est trop belllllleeeeee.

gaara875
gaara875
Niveau 5
30 juillet 2006 à 19:44:02

Et croyez-vous qu´avec ma magic swap je pourrais lire la version US? Parce que il me faut ce jeu absolument et puis Coulkid9 comment elle est la versions collector?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:59:22

On se croisera sûrement sur le forum de Xenosaga 3 début septembre Margulis :ok:

ellystel, pour les musiques de Dragon Quest 8, j´ai mis l´accent sur la musique des villes (tu cites les thèmes de la carte et des combats qui sont beaucoup moins saoûlants...).

Pour la version Collector de Final Fantasy 12, il vaut mieux attendre la sortie européenne en février 2007 car nous aussi on aura droit à une version "Collector" !! :content:
Un joli 50 Hertz optimisé ! :hum: :dehors:

Idre
Idre
Niveau 3
30 juillet 2006 à 20:14:45

Je crois que FF12 va peut etre sortir a NOEL en Europe :-(
Pour Draque VIII, je l´ai trouvé assez soulant, mais bon c´est perso :D
Le meilleur c´est quand même KH2 ( sans oublié la sublime traduction française de ce jeu )

Et j´ai pas compris un truc, nous on joue en 50hertz, mais les jap, ils jouent en 60 hertz avec les mêmes jeux que nous sauf que pour nous en 50 hertz ? Ex: Draque VIII.
En gros on se fait escroc :question:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:22:23

gaara > Théoriquement oui avec un magic swap tu peux le lire, mais certains jeux ne passent pas, et je ne sais pas si FF XII fait partie de cette catégorie (je m´y connais pas vraiment).

idre > FF XII a été repoussé à février 2007 pour l´Europe, il me semble que c´est officiel.
Et euh ... comment tu peux savoir que la traduction française (je pense que tu veux parler des doublages) de KH 2 est superbe ? :o))

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:54:28

pour les doublage de kh2 sa ne peut-être que bien quand on voi ceux du premier moi je ne dirai pas que sa sera mieu mais au moins ce sera aussi bien.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:21:23

Gaara -> oui tu peux avec un swap.

L´édition collector US ressemble à ça:
http://www.ebgames.com/gs/gs/ffxii/ffxii_casedetail.jpg

(je m´autoquote)

"Une édition réélement magnifique, qui en plus de cette superbe moite métallique, contiendra un DVD bonus avec:
- Des interviews des développeurs
- Des vidéos sur l´Histoire de la saga Final Fantasy
- Les trailers anglais et japonais du jeu
- Une gallerie d´artworks.

Coutant 10$ de plus que l´édition normale à 49.99$, soit 59.99$, cette édition ne sera disponible que chez Eb Games ou Gamestop (deux grandes chaines de magasins de jeux vidéos aux USA). Si vous êtes intéressés, vous savez donc où la commander ..."

gaara875
gaara875
Niveau 5
31 juillet 2006 à 11:05:37

:ouch: elle est trop belle et elle sortiras en france? et auw US? quelle date svp

stwir
stwir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:59:29

RPG

gaara875
gaara875
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:37:07

vous ne savez pas si la versions collectore sera en vente au etats unis si oui savez-vous si le site play-asia la vendra ou un autre ?

gaara875
gaara875
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:43:01

heeeeooooooo !! !! il y a quelqu´un

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 août 2006 à 00:48:09

31 Octobre aux USA et seuls les sites EB Games ou Gamestop proposeront cette édition Collector.

Aule
Aule
Niveau 10
01 août 2006 à 01:10:23

Ca pue ça, j´ai bien envie de me la prendre cette édition collector mais EB Games ils font des frais de ports abusifs pour l´Europe (je pense pas que Gamestop fasse beaucoup mieux). Et comme le produit n´est déjà pas donné...

Par contre le coup du "pas besoin de parler japonais pour machin machin" j´avoue que je ne comprendrai jamais. C´est quand même un chouïa important, parce que comprendre les dialogues ça aide quand même à la conception du rythme du scénario je pense.. m´enfin. Même si c´est un de ses plus gros défauts, ce jeu tue.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 août 2006 à 14:28:53

Ouais j´ai vu ça, 20$ de frais de port pour l´Europe :|

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
01 août 2006 à 15:48:12

ceux qui disent que dragon quest est dur, ils n´ont qu´a jouer a un jeu qui porte les meme initiales DQ5 pour dragon quarter (BOF5) là c´est encore autre chose niveau dificulté :ok:

gaara875
gaara875
Niveau 5
01 août 2006 à 16:04:40

´tain 20 dollars de fraits de port sa fais combien en euros :question:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)