CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blue-ray triomphe des cinématiques ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:25:36

Suiko 2 est génial.Le 1 aussi il parait.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:32:11

Bah, ça prouve qu´à part DQ8, tu as très bon goût, c´est l´essentiel. Et puis...

" l´histoire est naze "

...je n´ai jamais vu un fan de DQ8 reconnaitre ça de manière aussi claire. Ca change de l´hypocrite "scénario simple mais efficace".

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:46:24

Le scénario est simple,mais pas efficace.Dommage,DQVIII avait pourtant du potentiel.Mais c´est pas le top d´être lassé au bout de 20 heures de jeu...

kessiere
kessiere
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:44:39

Prenez pas votre cas pour une généralité, moi je me suis à aucun moment lassé.

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:54:33

Tant mieux pour toi,mais moi,ça fait presque 2 bons mois que j´ai pas joué.Jvai ptet m´y remettre,mais je pense pas,en ce moment faut que je sois assez concentré pour pas rater une miette de XG...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:23:16

Idem que beaucoup je n´ai pas touché à DQ VIII depuis un moment et mon compteur est bloqué à 25 heures. Il faut avoir du courage pour tenir la distance parce que le programme marcher/combattre devient vite rébarbatif. Après c´est un trés bon jeu c´est clair, un système de combat parfait et beaucoup d´humour, dommage qu´il est dans un schéma de RPG old-school plus vraiment en phase avec ce qu´on attend aujourd´hui enfin bref.

Suikoden 3 je ne trouve pas ça génial pour ma part, j´ai bien aimé le 4 en revanche (oui je sais je suis étrange :-d ) le 1 et 2 jamais éssayé :rouge:

ellystel
ellystel
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:02:11

Oui twilight on est d´accord, le scénario est naze je maintiens et j´hallucine quand je lis sur certains forums qu´il y a des rebondissements dans ce jeu, mais où sont-ils :question: Je ne suis pas aveugle je sais reconnaître les défauts d´un jeu quand il en a, même si j´adore ce RPG. Oui le système est hyper rébarbatif c´est clair mais le jeu est assez riche, le bestiaire et les persos sont super marrants c´est sûr, la carte est énorme et les lieux nombreux à défauts d´être grands... C´est ce que j´ai aimé. L´histoire, même si elle est nulle, est assez bien narrée je trouve par contre, et la quête annexe après la fin du jeu est superbe et c´est une très bonne idée. Ca rattrape l´histoire pas fameuse. à Poemoon : je suis qu´au début de Suiko 3 avec 5 h de jeu et je me base sur le peu que j´ai vu, donc j´ai le temps de changer d´avis. Pour l´instant l´histoire a l´air intéressante, on est déjà loin de Dragon Quest. Le 2 est un joyau je te le conseille, un des jeux qui m´a le plus marquée tout y est génial. J´ai pas fait ni le 1 ni le 4, pour ce dernier j´avoue que les critiques par ci par là ne m´ont pas donnée envie de le faire.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:15:15

Suikoden 1 est très très sympa. En plus les musiques sont géniales. Dommage que le scénario reste très axé sur les batailles et la révolution ( un peu plus que Suiko II je trouve ) et pas assez sur les personnages. Enfin bon, si on aime Suikoden II il me semble évident qu´on aimera Suikoden I, étant donné que pas grand chose ne diffère entre ces deux épisodes.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS