Oui twilight on est d´accord, le scénario est naze je maintiens et j´hallucine quand je lis sur certains forums qu´il y a des rebondissements dans ce jeu, mais où sont-ils
Je ne suis pas aveugle je sais reconnaître les défauts d´un jeu quand il en a, même si j´adore ce RPG. Oui le système est hyper rébarbatif c´est clair mais le jeu est assez riche, le bestiaire et les persos sont super marrants c´est sûr, la carte est énorme et les lieux nombreux à défauts d´être grands... C´est ce que j´ai aimé. L´histoire, même si elle est nulle, est assez bien narrée je trouve par contre, et la quête annexe après la fin du jeu est superbe et c´est une très bonne idée. Ca rattrape l´histoire pas fameuse. à Poemoon : je suis qu´au début de Suiko 3 avec 5 h de jeu et je me base sur le peu que j´ai vu, donc j´ai le temps de changer d´avis. Pour l´instant l´histoire a l´air intéressante, on est déjà loin de Dragon Quest. Le 2 est un joyau je te le conseille, un des jeux qui m´a le plus marquée tout y est génial. J´ai pas fait ni le 1 ni le 4, pour ce dernier j´avoue que les critiques par ci par là ne m´ont pas donnée envie de le faire.