voila je vais m´y remettre, vu que je n´ai plus le stress du bac, que j´ai obtenu au passage, donc je vous ferais un test un peu plus tard. je vous mettrai mes impressions, si j´ai quelque chose à ajouter, un peu plus tard.
au fait, Carter16, est-ce qu´il y a des quêtes qu´il faut mieux commencer au début du jeu?
Bah bravo pour ton bac alors ! Sinon n´hésite pas à mettre tes impressions sur le scenario même au début, je pense que c´est le meilleur moyen pour nous de se rendre compte du rythme du scenar´ ! (en le faisant retrospectivement c´est plus dur à retranscrire)
Nop.
Tout ce que tu as à faire c´est bien regarder si il n´y a pas Mimi et c´est tout. Ah oui!
Regarde les besoins en Eres Scroll de tes personnages. Oui, les pierres que les ennemis laissent derrière eux. ça te permettra de faire du levelling et de gagner plus rapidement des techniques. Très important pour ne pas passer à côté d´une skill intéressante.
Bon jeu
PS ->> T´as MSN?
Nerdjaken
ok mais j´hésite parce que je ne sais pas trop ce que je peux dire sans trop en dire, je voudrais pas spoiler.
Carter16
ok. mimi je l´ai déja vu 2 fois. pour les eres scroll, j´en collecte mais je vois pas comment les utiliser, m´enfin je viens de commencer donc bon. donc là je viens de commencer, le héros est arrivé et sa soeur se fait kidnapper, on y va, elle se refait kidnapper, voila. je penses pas en avoir trop dit lol. je m´étenderais plus sur le sujet après, faut que je m´y replonges.
pour mon msn, ben clique sur le point d´interrogation, il est dedans.
au fait j´ai une autre question, rien à voir avec les tales of:
je possède une pstwo (modèle fait en janvier 2005, je sais plus le numéro de série), ou plutot mon frère la possède, mais manque de bol, il s´en va en plein mois de juillet et ne reviendra pas parce qu´il fait des études, et il prends sa pstwo.
donc j´aimerais savoir, même si je me doute de la réponse, si les derniers modèles de pstwo sont compatibles avec le swap magic (j´ai le 3.8 donc ça devrait être bon normalement).
Non t´inquiète pas, par exemple dis nous juste en gros comment était le passage que tu viens de passer, si tu as été surpris, si tu t´es ennuyé etc, non? A la limite même pas besoin de raconter le fond!
Pour ta question sur la PStwo, pas de problème (regarde juste au cas où s´il n´y a rien de marqué sur la notice)
Non ton adresse n´y est pas^^
Et les Eres Scroll ça s´utilise pas
Moi aussi j´ai mis longtemps à le comprendre mais en fait, pour pouvoir apprendre des techniques il t´en faut un certain nombre de chaque. Va voir les techniques, tu t´en apercevras ![]()
lebossdu83@hotmail.fr
ben si elle y était, le pseudo souligné.
ok,je verrais.
et pour la pstwo, ben je demanderais au vendeur, car oui, vu que mon frère se barre avec, parce qu´il a eu son bac lol, ben je vais devoir en racheter une. il y devrait de toute façon pas y avoir de problème.
mes impressions attendrons, le swap magic fait cause des problèmes, le scotch qui le tenait se barre et ce merdier bouge, du coup il faut le replacer et quand je pensais avoir réussi, en plein jeu, tout s´arrête et ça me " insérez le cd de tales of legendia".
je n´ai donc qu´une chose à dire: sony, microsoft et nintendo ne sont que des connards, ils zonnent leurs consoles mais ne sortent pas les jeux et après ils s´étonnent que leur jeux de merde, les seuls qui arrivent, se vendent et pas les autres, ces fumiers n´ont vraiment aucune idée de ce que ces conneries entraînent, je demande pas grand chose, juste de dézonner une console, parce ces connards ne nous sortent pas les jeux et après ils s´étonnent.
je hais ces enfoirés, pire que squareenix et namco, que je déteste plus que tout parce qu´ils prennent les européens pour des merdes tout juste bon à acheter leurs jeux pourris comme tekken ou ridge racer, et pour square, la série que tout le monde trouve mythique et qui, de mon point de vue, est la pire merde qui est jamais été crée, mais tout le monde connaît mon point de vue sur ces rpg tour par tour et à quel point je chie sur la barre d´atb, et je sais que peu de personne le partage, alors fans de ff, ne vous offusquez pas, c´est pas la peine.
voila c´était mon coup de gueule, désolé pour les grossiertés qui ont dépassées ma pensée.
au passage je poste avec un pseudo différent par peur de vous savez quoi. donc voila ne vous inquiétez pas, ca ne remets pas en cause ce que j´ai prévu.
et dernier point, je ne veux pas faire débat, c´est tout.
Encore désolé mais devoir faire des conneries à la Mac Gyver pour faire passer un jeu me fait penser que les cons qui créent le zonage des consoles devraient êtres virés.
ah ben non finalement c´est fait avec ledit bon pseudo, bon pas grave.
Ah du coup j´hésite à me prendre une PSTwo et ce nouveau swap...
Coolkid9
c´est pas la pstwo ou le swap en lui même qui est en cause, parce que la console et le cd marchent nickel, c´est le fait que les bouts de métal pour que ça marche arrêtent pas de bouger.
mais Carter16 m´a donné une possible solution, je vous en ferais part si cela marche, au passage, ce n´est pas de ce quoi on a discuté à la fin mais plutot au début (sur msn, dernière partie de phrase adressé à Carter16 )
ATTENTION
ma pstwo de janvier 2005 marchait avec le swap magic. maintenant il y a une barre, on ne peut plus utiliser le swap magic sur les nouvelles pstwo. n´achetez pas de pstwo et un swap magic, c´est impossible que ca marche, ils ont mis une barre qui empêche le 3ème bout de plastique d´être mis.
voila donc pas de pstwo récent et de swap magic 3.8, ca marchera pas.
j´ai repris ma vieille pstwo, et grâce à une prouesse magnifique (patafix), tout marche bien, voici donc mes impressions pour la suite, j´ai fait 30 minutes de jeu.
alors les musiques sont toujour bonnes. les persos sont de plus en plus drôles, pas une seule phrase sans une vanne. pour le scénario, ca m´a l´air de bien commencer et ca se met en place assez rapidement apparemment, ce qui est une bonne chose. la carte du monde est bien plus belle que pour les autres tales of que j´ai fait et notamment symphonia.
les points de sauvegarde sont placés comme il faut. bref pour le moment c´est du tout bon, même si je n´en suis qu´à un peu plus de 2 heures.
Le Mac Gyver de la playstation ! C´est là que je me dis que j´ai vachement bien fait de prendre une coque fliptop avec.
Tiens, pour information Tales of Legendia est cette semaine à 8€ sur Play-Asia en version Asie, ça n´intéressera sans doute pas grand-monde mais ça peut toujours être pas mal.
Aule
en effet, merci pour l´info, même si ca ne me concerne pas, ca peut en concerner d´autres.
CA T´INTERESSE AULE, HEIN QUE CA T´INTERESSE! CLIQUE SUR LE BOUTON POUR COMMANDER, CLIQUE, C´EST UN ORDRE!
Bah pour 10€ je pense que je vais succomber à la tentation. Ca me fait bien envie, surtout que ça fait longtemps que j´ai pas fait de Tales of (j´aurais préféré Abyss mais il est au prix fort).
Bien Aule, tu vois, des fois tu peux être intelligent. ![]()
Mais Legendia est mieux que Abyss en plus ( Spéciale dédicace à Nerdjaken)!
J´ai décidé de mettre en place un top. C´est une idée commune à Carter et moi. En effet, un sondage avait, auparavant, été effectué et nous aviosn trouvé les résultats injustes.
Le but est de voter pour un maximum de 20 personnages des "Tales of" afin, une fois le vote de chaque forumeur enregistré, de faire le grand Top 20 des persos. Cela ce limite à un top par personne.
voici mon top:
1) Sheena (tales of symphonia)
2) Suzu (tales of phantasia)
3) Chloé (tales of legendia)
4) Philia (tales of destiny)
5) Norma (tales of legendia)
6) Meredy (tales of eternia)
7) Rutee (tales of destiny)
8) Mint (tales of phantasia)
9) Cless (tales of phantasia)
10) Stahn (tales of destiny)
11) Zélos (tales of symphonia)
12) Loyd (tales of symphonia)
13) Ras (tales of eternia)
14) Kratos (tales of symphonia)
15) Garr (tales of destiny)
16) Chester (tales of phantasia)
17) Arche (tales of phantasia)
18) Senel (tales of legendia)
19) Reid (tales of eternia)
20) Colette (tales of symphonia)
voila. A votre tour.
I JUST WANT TO SAY ONE WORD: OLOLOLOLZ YOUR TOP.
1) Senel Coolidge (Tales of Legendia)
2) Chloe Valens (Tales of Legendia)
3) Jay the Unseen (Tales of Legendia)
4) Mâo Dhaos (Tales of Phantasia)
5) Norma Beatty (Tales of Legendia)
6) Cless Alvein (Tales of Phantasia
7) Regal (Tales of Symphonia)
8) Will Raynard (Tales of Legendia)
9) Moses Sandor (Tales of Legendia)
10) Walter (Tales of Legendia)
11) Merudi (Tales of Eternia)
12) Sheena Fujibayashi (Tales of Symphonia)
13) Reid Hershel (Tales of Eternia)
14) Farah (Tales of Eternie)
15) Keele Zeibel (Tales of Eternia)
16) Klarth F. Lester (Tales of Phantasia)
17) Mint Adnade (Tales of Phantasia)
18) Yggdrasiil (Tales of Symphonia)
19) Chester (Tales of Phantasia)
20) Arche Klein (Tales of Phantasia)
DA TOP.