Carter16
j´ai joué pour le moment durant 1h25. alors premièrement, les cinématiques sont somptueuses, pour ce que j´en ai vu. les graphismes sont meilleures que ceux de symphonia, le système de combat est un peu rétro lol, sur une ligne comme les premiers tales of, et c´est pas mal.
pour le moment je suis au début donc je ne peux juger le scénario.
L´apprentissage des techniques, pour senel, est un peu similaire à symphonia d´après moi.
enfin les musiques ne sont pas saoulantes, loin de là même, même si j´en ai finalement entendu que quelques unes pour le moment.
le design n´est pas mauvais mais le rendu des persos dans le jeu et leur façon de courir est assez spéciale, je trouve.
enfin je n´ai pas encore tout compis sur tout ce que j´ai vu mais c´est normal, je débute dans le jeu.
l´anglais utilisé n´a pas l´air très compliqué, même si 2 mots m´étaient inconnus, m´enfin je suis pas un dictionnaire non plus lol.
à noter aussi que la caméra se replace toujour en hauteur sur la carte du monde, ce qui fait perdre une seconde, c´est pas grave mais il fallait le souligner.
le système des téléporteurs est aussi une bonne chose.
voila je crois que j´ai dit tout ce que je pouvais sur ce petit temps passé à commencer le jeu.