CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

tydirium
tydirium
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:42:55

Nerdjaken
Posté le 24 juillet 2007 à 16:36:47
Tu as des notions de japonais ou tu as trouvé une traduction pour tales of destiny 2 ?? ===> j´ai trouver une traduction faqs /guide....

Majinken
Majinken
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:13:36

Fan de la série "Tales of" ?
Allez voter chaque jours pour cette idée alors : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003308-dossier-sur-la-serie-des-tales-of-aucune-boite-a-idees.php

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:43:15

je vote tout les jours

sujet classe 38 eme :fete:

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:44:27

30 eme maintenant

8 places en une nuit :ouch:

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
26 juillet 2009 à 20:21:04

21ème maintenant

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
26 juillet 2009 à 21:57:01

taaaaaaaaaaleessssssssss c'est dla bombe

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:16:34

21 eme,sans deconner :fete:

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
27 juillet 2009 à 13:56:25

17émé c'est plutôt pas mal !
Sinon a quand un prochain tales of sur xbox360 ? Car je viens de finir Vesperia et j'ai adoré ! J'attends maintenant Tales of Symphonia 2 mais j'espère quand même un nouveau tales of sur xbox360 car niveau graphisme c'était sublime ! Du coup quand je regarde a coté ceux sur wii j'ai peur d'être un peu déçu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 14:43:37

Étant donné que le prochain Tales of prévu est Tales of Graces sur Wii, y'a le temps avant d'en voir un autre sur 360 et qui plus est, en Europe.

shadow123
shadow123
Niveau 8
27 juillet 2009 à 16:28:52

Tales of! J'adore la série :) J'ai fini Tales of Symphonia 1 et 2 et Tales of Eternia. Et je possède aussi Tales of Phantasia! (Je suis bloqué, je ne sais plus ou aller) J'ai le gout de rejouer tiens. J'vais chercher mon gameboy :P

baube808
baube808
Niveau 10
29 juillet 2009 à 06:09:11

Moi je suis au ange en allant au microplay je suis tomber sur Tales of Symphonia (gamecube) à 15 $ et il est super dur à trouver ce jeux.Je pourra enfin jouer à ce jeux :) sinon j'ai Tales of legendia que j'ai beaucoup aimer.

shadow123
shadow123
Niveau 8
30 juillet 2009 à 00:10:41

Tales of Symphonia super rare? Pourtant je le vois quand même souvent... et je l'ai payé 20$ neuf y'a 2-3 ans. Excellent jeu, meilleur rpg gamecube :) Et hourra! je me suis débloqué a Tales of Phantasia! Je suis rendu dans la mer, pour retourner dans le présent. Bon jeu, mais les combats sont trop lents comparés au reste de la série, mais je le pardonne, c'est le premier! Quoique avec le portage GBA ils auraient pu corriger

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:25:45

ça sert a quoi de voter pour un dossier tales of ?? Fallait faire une demande de gaming live plutot, sur tales of the abyss par exemple

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:52:35

un dossier seras plus representatif de l immense SAGA qu est TALES OF

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:57:15

Avec un dossier , on aura forcement des extrai ou gaming live des jeux Tales of .

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:47:38

Non les mecs, avec un dossier on aura 500 lignes de textes à lire ecrite par romendil, c'est plu simpa des gaming live, je comprends pas les mec qui vont dans la boite à idée pour des dossiers

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:26:33

la culture,c est le plus important connaitre les jeux

pas simplement un ou deux

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment