Tales of Symphonia super rare? Pourtant je le vois quand même souvent... et je l'ai payé 20$ neuf y'a 2-3 ans. Excellent jeu, meilleur rpg gamecube
Et hourra! je me suis débloqué a Tales of Phantasia! Je suis rendu dans la mer, pour retourner dans le présent. Bon jeu, mais les combats sont trop lents comparés au reste de la série, mais je le pardonne, c'est le premier! Quoique avec le portage GBA ils auraient pu corriger