CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 1 - Fallout 2

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:59:14

Pas faux, mais au moins avec moi nous faisons des progres constant en anglais ^_^

Une petite question pour les connaisseur, et amateurs de Fallout:
Pour vous, pensez vous que le monde de Fallout puisse etre le futur de notre Terre, pensez vous que l´histoire de Fallout est réaliste?

Kraftheim
Kraftheim
Niveau 2
29 novembre 2005 à 19:07:10

C´est bien possible, les ressources finiront bien par manquer un jour ou l´autre, d´ailleurs ça commence à être le cas avec le pétrole. Chaque pays voudra se la jouer individualiste et combattra pour sa survie. Une nouvelle guerre éclatera (comme on sait si bien faire), les armes de destruction massives seront utilisées et hop! un nouveau Fallout grandeur nature. J´aimerai bien être là ce jour là, ne serait-ce que pour goûter un steak de Brahmine.

enroth
enroth
Niveau 36
29 novembre 2005 à 19:56:13

Ce que je crains le plus, c´est le clonage.

Quand on entend que des groupes sectaires cherchent à cloner le Christ à partir d´une goutte microscopique d´ADN du cadavre d´´un homme dans la trentaine ayant vecu autour de l´an 0 à jerusalem, ...

On n´est plus avec les enfants de l´apocalypse mais dans la realité !

En tout cas, ca sent pas bon tout ces "progrés" de la science.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:07:13

Alors je voie que vous partagez ma vision des choses...
Les évenements récents m´ont rappelé un passage dans Fallout, quand il est dit qu´a un moment le litre de pétrole a dépassé le prix d´un lingot d´or.
Les ressources énergétiques sont et vont etre source de tensions mondiales, l´Irak en est une bonne illustration, et nous ne sommes pas encore en 2080...

J´avais plutot ça dans l´esprit en posant cette question, mais le message d´Enroth m´a apporté quelque chose de plus. Le Maitre a voulu améliorer la race humaine en créant les mutants. Et qu´est ce que certains chercheurs tentent de faire? Développer les muscles, l´intélect... On peut déja choisir si on veut une fille ou un garçon...

Je trouve que Fallout est un bon concentré de ce que le monde pourrait devenir. Pas contre, j´ai des hésitations sur les "wanamongols" et les brahamines :-)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:36:27

"Pas contre, j´ai des hésitations sur les "wanamongols" et les brahamines"

Wanamingo et Brahmines, plutôt. Wanamongols... Ca me rappelle Redding, tiens, et l´autre zigoto shooté au Jet dont-le-nom-est-trop-galère-à-dire.

Ces deux espèces-là, c´est en fait les résultantes de la radioactivité élevée. Les vaches ont développé une seconde tête, des "aliens" ont apparu. Le Griffemort est aussi une créature née de la radioactivité intense !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:37:36

A noter cependant que les Griffemorts ont développé une intelligence propre, qui est d´ailleurs améliorée davantage dans Fallout 2, déjà grâce aux expérimentations de l´Enclave, et aussi par le développement naturel

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:40:39

Par contre, le Cerveau, la taupe intelligente chef du clan du Renouveau à Gecko, a lui eu un autre sort, puisqu´il a été mis en contact avec des produits du laboratoire où il était condamné, lors des premières explosions nucléaires.

Pour ceux qui n´avaient pas totalement saisi, le produit qui a développé l´intelligence du Cerveau est une version modifiée du FEV, qui a servi plus tard sur les Griffemorts. Mais tant qu´on étudie pas de près l´affaire, on ne saisit pas ça !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:08:19

J´aime bien cette expression "Wanamongols" c´est Atabasco dit "Atzebasket" qui parle comme ça, j´aime beaucoup discuter avec ce philosophe du futur...

Autant la situation mondiale peut dégénerer comme dans Fallout, alors que pour les évolutions animales je suis plus réticent.
Meme si des chercheurs ont montrés que les vers de terre proches de Tchernobyl avaient gagné en taille ( Oui, comme dans le remake de Godzilla ), on est loin d´arriver à la taille d´un Radscorpion.

Sinon, c´est dit à un moment, mais les Griffemort sont l´évolution de quel animal?

Par contre, pour les Wanna, c´est une évolution? A un moment dans le jeux ils parlent d´extraterrestres, et je serai assez pour ( Ne pas oublier le squelette que l´on voit à Sierra, c´est un ET )

Kraftheim
Kraftheim
Niveau 2
30 novembre 2005 à 18:17:09

Les Wanamingos se sont bien des extra-terrestres. Le Griffemort quand à lui viendrait d´une certaine espèce de gros lézard si je me souviens bien.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:10:42

"Les Wanamingos se sont bien des extra-terrestres."

:non: Simple clin d´oeil à Alien. Mais ils sont d´origine terrestre. Comme les flotteurs et centaures !

enroth
enroth
Niveau 36
01 décembre 2005 à 20:14:06

Les flotteurs et centaures sont des creations du "maitre" , par contre les Wanamingos sont des creatures affectées par la couche de radiation comme les griffesmorts ou les brahmines

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:00:01

En effet, les Wannamingos sont bien des créatures terrestres.
Voici ce que j´ai trouvé dans la Fallout Bible 0:

The wannamingos are a result of FEV virus experiments, but they are now becoming sterile. They are not aliens, but word is they were designed as FEV-tailored weapons for waging war on other countries... and they got loose. They do live a long time, but they were dying out at the time of Fallout 2. They have only been sighted in the F2 area and nowhere else in the wastelands.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:48:57

Par contre, les Griffemorts sont une demi-réussite pour l´Enclave. Certes, ils ont pu se faire la malle, et sont menacés d´extermination si l´Abri 13 était découvert par ces gars-là, mais au moins ils ont pu développer leur intelligence à bloc (sont capable d´écrire, avec leur griffe et de l´encre !)

Griffemort
Griffemort
Niveau 2
02 décembre 2005 à 11:35:10

Je rôde

Griffemort
Griffemort
Niveau 2
17 décembre 2005 à 18:41:32

Je rôde toujours

Griffemort
Griffemort
Niveau 2
20 décembre 2005 à 20:56:59

je rôde toujours

Griffemort
Griffemort
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:31:56

Je dois me retirer à jamais.

Griffemort
Griffemort
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:53:52

Le mot de passe est dans la carte de visite.

Griffemort
Griffemort
Niveau 2
21 décembre 2005 à 13:15:12

et non c´était une blague :fou:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
13 avril 2010 à 16:09:55

Yop, juste pour dire que la dernière version du restauration project est sortie ! 2 ans d'attente pour ça et ça vaut l'attente.. :ok:

http://www.nma-fallout.coom/forum/viewtopic.php?t=54328

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports