CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Final Fantasy 12

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:09:26

"Coolkid9 Posté le 17 juin 2006 à 17:33:31

"Même si je suis un grand fan de FF, je n´irai pas jusqu´à acheter FF12 en japonais . Je préfère attendre un peu et en profiter pleinement plutôt que de me gâcher le plaisir maintenant ."

Clairement !
Autant avoir un grand plaisir d´un coup, plutôt qu´un plaisir à démi compréhensible une fois et ensuite un plaisir compréhensible déjà connu donc moins surprenant par la suite. "

Coolkid9 est d´accord avec moi :ouch: Sortez le champagne !

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:21:18

Je ne vois pas pourquoi je ne comprendrais pas la totalité :(

Aule
Aule
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:31:41

Je suis allé voir ton blog, et j´ai vu que tu demandais les options manquantes dans le menu objets, c´est:
Objets clés
Trésors (c´est des objets qui servent à rien à part à la revente et plus tu en vends plus tu as le droit à des packs bonus à acheter chez les marchands)
Magies/techniques
"Items" (les objets comme potions, grenades, antidotes, etc... les consommables quoi).

Si tu as d´autre choses à demander n´hésite pas...

Apollon_is_back
Apollon_is_back
Niveau 2
17 juin 2006 à 19:34:53

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais aller modifier mon blog.
Si vous pensez que je peux rajouter d´autres trucs dites le moi.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:38:56

Ben le menu de combats par exemple :

Au tout début :

:d) Attaquer
:d) Magies
:d) Objets

Après quelques temps :

:d) Attaquer
:d) Magies
:d) Limites
:d) Objets

Je n´ai pas encore d´invocations, je ne sais pas ou est le menu des invocations désolé.

Aule
Aule
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:47:55

Ah j´avais pas vu la deuxième page ^^ alors je rajoute:
Dans le menu Clan Report la 3ème option c´est la Cave aux pirates ou je sais plus quoi, tu peux y trouver des petites figurines de personnages obtenues en faisant certains records. Et la 4ème options ce sont des petits tutoriaux.

Dans le menu Option la première c´est Battle Mode, Wait ou Active. Le deuxième c´est "Battle Speed", du plus lent au plus rapide. La troisième c´est "Target Line", ON et OFF. Et la 4ème c´est "Position du curseur", Mémoriser ou pas (le curseur reste à la même place que quand tu l´as laissé...).

Et la dernière option System c´est pour régler la position de l´affichage je crois...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:57:08

Je sais que ce n´est pas trop l´endroitpour poser ce genre de questions mais est-ce que quelqu´un peut-il me dire à quel niveau je doit être à peu près pour battre les Demon walls ? Les levels de mes persos sont entre 13 et 16, j´ai deja battu le deuxième, le premier je lui ai échappé parcequ´il m´a paru trop fort, maintenant je suis sur le point de combattre Bélias mais je crains de ne pas pouvoir sortir après, alors est-ce que j´ai une chance ou est-ce que je dois continuer l´entrainement ?

Apollon_is_back
Apollon_is_back
Niveau 2
17 juin 2006 à 20:07:08

Merci Zerrouki92 et Aule pour les infos. Je viens de rectifier mon blog. :ok:

Aule
Aule
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:08:24

Y a pas de quoi ! ^^

zerrouki => Je ne comprends pas très bien mais.. tu peux sortir et rentrer autant que tu veux, quand tu vas dans le sens inverse le premier mur ne t´attaque pas. D´autant plus qu´il ne sera pas batable avant un bon moment, donc ça m´étonnerait que là tu puisses ^^ (bon faut pas non plus être à la fin du jeu hein xD).

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:16:48

Ah je vois merci Aule ^^
Je vais de ce pas vaincre Belias :-)

Shin-jy
Shin-jy
Niveau 1
26 juin 2006 à 17:30:20

Hello tout le monde alors moi je suis bloké dans un temple ou il y a une statue géante d´un Egyptien et le prob c´est que y a un mécanisme qui fau actionné et tuer 3 zombie mais si on rapui sur l´intérupteur les 3 Zombie reviennent quand meme sans que aucune porte s´ouvre !!

Suis entrain de m´enervé j´ai du tuer 400 Zombie depuis tout a l´heure et rien a faire

Alors si quelq´un est dans se temple aussi qui fasse signe ! Au passage c´est le temple qui est dans les regions de glaces ^^ :-)

Laulori92
Laulori92
Niveau 1
20 décembre 2006 à 14:35:43

bonjour a tous chi nouveau, jviens de voir que ff 12 ne sortait que fin février, ils avaient di fin 2006!!!

Laulori92
Laulori92
Niveau 1
20 décembre 2006 à 14:36:43

au fait quelqun pourrait dire si c vrai seulement parce que jle veut absolument!!!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:43:53

Si vous comprenez pas le japonais, ça aurait été plus intelligent de l´acheter en anglais (version US).. :sarcastic:

soad90
soad90
Niveau 1
11 mars 2007 à 22:32:37

pour shin il suffit de prendre ashe et de lui mettre le nihilite en accessoire ca devrai marcher

P0ss3ssi0n
P0ss3ssi0n
Niveau 1
01 avril 2007 à 16:24:56

Hello a tous je suis bloquée a cause du gardien ancestral et jai entre 20 et 24 de lvl vs pouvez m´aider ?

image-abstraite
image-abstraite
Niveau 9
02 avril 2007 à 09:08:33

level up ^^ tu n´es pas assez fort,et vérifie bien que tu as tout les sort disponibles
http://www.images-abstraites.skyblog.com

kornhilio
kornhilio
Niveau 1
06 avril 2007 à 13:06:48

ola i send an sos to the world comment fait on pour ouvrir cette foutue porte du titan dans le bois des charmes ?? ???? d avance merci

mathieu1991
mathieu1991
Niveau 1
07 avril 2007 à 21:15:50

moi j´aimerai juste savoir quand on obtient la première "super attaques" et s´il y a des chimères please ? merci d´avance

[boby83]
[boby83]
Niveau 1
24 avril 2007 à 15:06:17

je sui bloguée a l´egout de garamsynthe je ne peut plut y retourner pour chasser les monstre qu´il y a dedant comment faire?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo