CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scenarios des FF

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:59:42

Qule âge ont les persos du 4?

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:01:23

Et qu´est ce que t´as contre Tidus? Pourquoi est-il si "daubique"?

kessiere
kessiere
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:06:17

Il n´est pas dit l´âge des persos du 4, je penche en ce qui concerne le trio qui nous intéresse pour les alentours de 25 ans.

Et Tidus et un perso ridicule, son look déjà ne le rend pas crédible (vous vous imaginer sauver le monde en short vous?), ensuite sa façon de s´emmerveiller devant chaque truc qu´il voit on croirait avoir affaire à un trisomique 21, et pis il comprend RIEN (sérieux quand il réalise que Yuna dois se sacrifier au bout de 30 heures de jeu alors que tout le monde à compris dés le départ...)...

Bref il fait pas plaisir à contrôler, à choisir je préfere le héros de Draque VIII, il ouvre pas sa geule mais au moins il passe pas pour un con.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:12:28

Comme je l´ai déjà dit sur je ne sais plus quel topic, Tidus a joue parfaitement son rôle. C´est sensé être être un ado superstar complexé par son père et encore gamin dans le fond et c´est exactement ce qu´il est et ca change du héros trop classe avec l´épée de taré et les habits trop "staïle".

PS: Les habits de Tidus, c´et parce qu´il vient d´un monde futuriste très différents des habituels mondes moyanegeux( je sais pas comment ca s´écrit^^)

kessiere
kessiere
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:15:13

Et alors?
Il s´agit quand même d´un gros taré qui comprend rien à la vie, j´en ait rien à battre que le fait qu´il soit un tocard soit expliqué par le scénar´, ce perso est complétement naze à dirigé.

D´ailleurs soyons clair dans le genre "perso qui découvre le monde" il existe bien moins niais.

Suffit de comparer avec Justin de Grandia pour se rendre compte que Tidus est un gland.

(Ca fait beaucoup d´insultes pour Tidus dans ce post, j´aurais remplis mon quota annuel).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:18:32

Kikou.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:26:12

Le fait qu´il comprenne rien n´est aps un problème, ça ajoute même à son "charme".
Le fait que tu l´aimes pas vient simplement de ton habitude à jouer des persos "calsse" qui sauvent le monde en 1 clin d´oeil, survivent seules à des situations où une dizaine de personnes plus puissantes qu´eux n´arrive aps à s´en sortir( j´abuse un peu mais t´as compris l´idée^^).

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:56:19

Ouai tidus se rapproche plus de nous...... :lol:

C´est un peu un anti-héros....

Puis les histoires d´amour des FF ne mont jamais choqué que ce soit dans le 8 ou le 10.....

Cela colle bien avec l´esprit des personages, donc je vois pas ou est le probleme...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:13:45

M´enfin bon Tidus est quand même assez niais... mais bon c´est pas sa faute le pauvre...

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:20:17

En terme d´histoire d´amour, je trouve que c´est FF4 qui a le scénario le plus convaincant . L´histoire d´amour entre Cécil et Rosa m´a touché, mais je ne sais pas vraiment pourquoi en fait...

Dans FF1, il n´y a pas de scénario, donc on passe .
Dans FF2, il y a bien un scénario mais c´est le seul FF que j´ai n´ai pas vraiment terminé donc je ne sais pas .
Dans FF3, le minimum de scénario ne laisse filtrer aucune pointe d´amour, FF3 c´est surtout l´histoire de 4 gamins qui sauvent le monde...
Dans FF5, le scénario assez bof de FF5 ne laisse rien entrevoir non plus...
Dans FF6, il y a de nombreuses relations entre les persos mais y a t-il une réelle histoire d´amour ?
Dans FF7, avec le triangle amoureux de Clad, Tifa et Aéris, on peut en juger qu´il n´y a rien finalement...
Dans FF8, l´histoire d´amour entre Squall et Linoa est un peu trop classique à mon goût, mais je trouve que le scénario ne se limite pas seulement à ça .
Dans FF9, la relation entre Djidane et Dagga, la jalousie de Eiko, la discrète liaison entre Steiner et Beate...enfin bref...
Dans FF10, même plan que pour le 8, et bien pire même
Dans FF10-2...je ne connais pas ce jeu là !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:30:53

C´est clair que les personnages de FFX sont parmi les plus "réalistes" de la saga. Vous avez bien plus de chance de croiser la cruche Yuna dans la rue et Tidus l´attardé mental que Tifa poitrine de baleine ou autre.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo