Coolkid==> tu critique le scénar de grandia, mais je te signale que l´on peut dire que ffX a pompé dessus: Une élue doit se sacrifier pour sauver le monde de gaia, dans ffX, yuna doit se sacrifier également, donc tu vois, ya plusieurs Rpg qui ont un scénar dans ce genre, et si je n´ai pas parler de Xenogears, Chrono Cross, la saga Shadow Hearts, Suikoden 2 ou 3, etc. c´est que, bien que je connais par des gens qui y ont joué, je n´y ai jamais joué moi meme
xenofab00==> toi déjà, je te prierais d´être poli d´accord? j´ai insulté personne, si je viens sur un forum, c´est pour me détendre, échangé des avis, pas pour insulter ou me faire insulter par un gars tout fier derrière son écran!
Ensuite, certes j´y suis peut etre aller un peu fort en disant que les scénar du un et du deux était mieux, mais celui de FFX n´a rien d´extraordinaire! Surtout que les persos n´ont aucun charisme, a part peut Auron et légèrement Seymour.
Dans SMT LC on s´ennuie? sa c´est si on accroche a l´ambiance ou pas! Et le scénar est meilleur a celui de FFX, mais pour sa il faut débloquer la vraie fin parmis les 6 proposer!
Et oui je ne suis pas trés bon en anglais, sa te pose un problème? tant pis pour toi, alors va retourner a ton magnifique FFX, et au pasage, est ce que j´ai dit que j´avais cru que c´était un voyage dans le temps? alors au lieu de dire au gens d´aller s´acheter un cerveau, essaye de faire marcher le tien, sa sera peut etre dur pour toi au début (faut dire aprés 19 ans d´inactivité...) mais je pense que tu prendra vite le coup!