CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts, FFX.

snupjulay
snupjulay
Niveau 3
31 octobre 2005 à 13:02:55

moi j´ai pas fait le 6 et aparemment j´ai rater quelque chose :-(...pour moi le 7 est vraiment bien oui!

et c´est vrai que les smiles se font rares par ici :o))

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:18:26

Ouais, la fin tue tout. :)

floflotheone
floflotheone
Niveau 4
31 octobre 2005 à 20:06:41

à 15 ans , incapable d´écrire avis et meilleurs correctement , l´effet devastateur du language SMS se fait sentir ...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:20:38

Coolkid==> tu critique le scénar de grandia, mais je te signale que l´on peut dire que ffX a pompé dessus: Une élue doit se sacrifier pour sauver le monde de gaia, dans ffX, yuna doit se sacrifier également, donc tu vois, ya plusieurs Rpg qui ont un scénar dans ce genre, et si je n´ai pas parler de Xenogears, Chrono Cross, la saga Shadow Hearts, Suikoden 2 ou 3, etc. c´est que, bien que je connais par des gens qui y ont joué, je n´y ai jamais joué moi meme :-)))

xenofab00==> toi déjà, je te prierais d´être poli d´accord? j´ai insulté personne, si je viens sur un forum, c´est pour me détendre, échangé des avis, pas pour insulter ou me faire insulter par un gars tout fier derrière son écran!
Ensuite, certes j´y suis peut etre aller un peu fort en disant que les scénar du un et du deux était mieux, mais celui de FFX n´a rien d´extraordinaire! Surtout que les persos n´ont aucun charisme, a part peut Auron et légèrement Seymour.
Dans SMT LC on s´ennuie? sa c´est si on accroche a l´ambiance ou pas! Et le scénar est meilleur a celui de FFX, mais pour sa il faut débloquer la vraie fin parmis les 6 proposer!
Et oui je ne suis pas trés bon en anglais, sa te pose un problème? tant pis pour toi, alors va retourner a ton magnifique FFX, et au pasage, est ce que j´ai dit que j´avais cru que c´était un voyage dans le temps? alors au lieu de dire au gens d´aller s´acheter un cerveau, essaye de faire marcher le tien, sa sera peut etre dur pour toi au début (faut dire aprés 19 ans d´inactivité...) mais je pense que tu prendra vite le coup!

happy_friend
happy_friend
Niveau 3
31 octobre 2005 à 21:46:57

je connais pas des masses de RPG ni KH mais franchement,FFX est super , malgré ce qe certains arrivent à dire sur d´autres topics!!
:oui:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:35:05

Dans Grandia UN, une élue qui doit sauver le monde. Ah bah désolé, on a pas du jouer au même jeu alors.

Note: je sais très bien que tu parles de Grandia 2, mais les numéros, c´est important, car le scénar de Grandia 1 est comment dire ... la pour faire joli. Alors, STP, précise, car tu racontes n´importe quoi la.
Puis même le scénar de Grandia 2 ne casse pas 3 pattes a un canard et est nettement moins abouti que celui de FFX.
Tout le monde sait que les points forts de Grandia, c´est le gameplay et les aventures proposées, mais EN RIEN les scénarios. Donc voilà.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:03:41

On peut les trouver ou les Grandia? :question:
Je voudrais les acheter, je vais essayer E-Bay peut-etre! :doute:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:33

Grandia 2 doit encore se trouver assez facilement sur les sites de vente, pour le 1 ça doit être plus dur.

En tout cas sur Amazon.com, ils ont encore Grandia 1, d´ailleurs j´hésite à le prendre .. :p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:59

Ah bah nan en fait même le 1 n´est pas rare.

Dsl pour le double post. ^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:23:55

Pas grave, ça arrive de vouloir dire un truc qu´on a oublié, ou parce qu´on s´est trompés! :oi:

Et en plus c´est pour me rendre service! :o))
Merci je vais y faire un tour! :-)))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:31:02

Tiens je sais pas vous mais je trouve que l´épée qu´on voit, sur les images de Grandia III, sur ce qui doit etre la jaquette du jeu, ressemble beaucoup à Fraternité de Tidus, dans FFX! :-d

Cette épée toute faite d´eau, que lui donne Wakka!

Je crois qu´elle a d´autres noms, comme Aqualame aussi! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 19:43:04

oula,g trouver qqn de plus violent que moi.
bon jy suis peut-etre aller un peut fort sur ce coup la,je pensait tavoir vexer a ce point(enfin juste un peut quand meme).
ouai, pour revenir a mon message qui ta dit que je parlait de toi pour le voyage dans le temps?non je parlait juste de qqn que jai rencontré.aussi,moi quand g dit de s acheter un cerveau ct une expression pour dire de le refaire en faisant un peut plus attention,en plus ct pas precisement pour toi mais pour ceux qui critique ff10 en general(et y en a beaucoup).
Toi tu mattaque quand meme directement,alors je serai tenter de te rendre l appareil ,mais je crois quon c engueuler comme ça,voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 19:51:23

a ouai g oublier de preciser que le message que g envoyer est pour toi chicken boubou,mais je pense que tu l´avais compris.

Siegfried1
Siegfried1
Niveau 6
31 août 2006 à 19:59:31

moi je suis pour les 2 je les trouve tout les 2 super ^^

boypocket
boypocket
Niveau 7
31 août 2006 à 20:23:03

Exact les deux jeux ont leur propre charme, leur truc qui font qu´ils sont des jeux à part entière. Pour les gens qui critiquent FFX comme un jeu avec un scénar pas terrible, et bien je faisais parti de vous jusqu´à que je me refasse le jeu (la première fois, c´était en 2002, puis je me le suis refais cette année 2006...) J´ai muri entre temps, et j´ai vu différemment le jeu... je peux vous dire qu´il est très riche et complet. D´ailleurs, allez voir sur FFWorld le nouveau dossier sur Spira, après si quelqu´un ose dire (de toute facon, il y aura toujours un con pour ca) qu´il n´y a pas grand chose de FFX nivo scénar ou bien que celui-ci n´est pas terrible se refasse FFX dans 3 ans... (le temps qu´il murisse de l´esprit)

kessiere
kessiere
Niveau 9
31 août 2006 à 20:24:37

Ca sert à quoi de remonter un topic pourrit fait par un noob?
Nan sérieux lisez le premier post, c´est à pisser de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 11:00:18

Dois-je mettre ma tête dans un trou durant les 60 prochaines années ou me pendre?

Mon premier message sur un forum, on m´avais dit que le "c" et le "g" étaient des abréviations de rigueur, j´essayais de m´adapter...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:10:32

Aha, on dirait que c´est une autre personne qui parle^^
On a tous utilisé un jour le "SMS Style" de toute façon.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo