CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de baten kaitos?

Lord_Deadwolf
Lord_Deadwolf
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:03:21

moi j´ai fini baten kaitos et je les detesté.
scenario bof très bof trop attendu. des combat interminable contre des mec de merde. une difficulté risble le systeme de combat ba pa tré evolué. apré charisme perso je souvient d´aucun d´entre eux. l´histoire c la meme je men souvient plus juste il doit voyager de monde en monde pkoi men souvient plus pkoi? ma pa du tout marqué franchement je me souvient + de jeu ke g po fini que de celui la.
une chose ma marqué réelemnt c la difficulté g jamé perdu une fois jamé une fois et meme pa sur le point de perdre c pitoyable.
franchement moi je lui met 9 pour etre gentil vive les rpg sur play.

jiib
jiib
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:56:08

Pour appuyer ton message precedement, c´est dingue !

"deplus le systeme de combat avec les cartes, ba c´est chiant, ya pas d´autres mots, et a aucun moment j´ai pris mon pied à buter des monstres, aucun !"

j´ai adoré le systeme de carte et j´ai pris un plaisir monstre a faire les combats, je faisais expres de toucher les enemis sur la carte au debut de la partie :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:16:46

"le systeme de combat ba pa tré evolué"

ROFL !! !

Sinon c´est marrant le mec se plaint que certains combats soient trop longs et juste après que le jeu manque de challenge ... je sais que longueur n´est pas forcément synonyme de difficulté, mais quand même, le combat peut-être rapide si on joue bien avec les combos et qu´on a fait leveler un peu. J´ai jamais dépassé les 20 minutes contre un boss.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:54:36

"le systeme de combat ba pa tré evolué"

Là, je ne comprend pas, Baten kaitos a un systême de combat élaboré, il y a beaucoup de cartes, les combinaisons possibles (pour la création de nouvelles cartes et les combos) sont nombreuses, c´st stratégique et rapide à la fois (un coup de maitre), non mais tu veux quoi? Autant que tu dises que Tales of symphonia n´a pas un systême de combat évolué, d´accord, Skies of arcadia, d´accord, DQ8, d´accord (ça ne les empêche pas d´être plaisant cependant) mais Baten kaitos, j´ai du mal à le concevoir même si je respecte ton avis, je ne le comprend pas.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:29:35

Bon suite à ma vente de ma 360, j´ai des sous à dépenser. Baten Kaitos, je l´ai eu il y a lontemps, et revendu depuis. Ca a été un des rares jeux que j´ai vendu. J´ai trouvé le système de combat lassant, et surtout le fait que l´on a jamais des plans rapprochés de nos persos principaux fort dommage. Ensuite les scénario n´était pas terrible. Mais que vois-je ? Qu´il se développe bien dans la deuxième partie du jeu. Et aussi j´entends depuis trop lontemps que la musique est splendide...Je pense que je vais le reprendre, mais ne serrais-je pas encore déçu ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:16:25

Le deux a l´air sublime :p

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:24:00

Aoda -> Non, le scénario est bon (sans être "de ouf" non plus), et les musiques tuent, le gameplay est ultime.

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:53:20

Ce jeu est un véritable joyau. J´ai pas envie de pondre un roman dessus, micaRPG a le même avis que moi. Quand je pense qu´on le compare à Tales of Symphonia, j´en pleure tellement c´est risible. Enfin bref c´est un jeu fantastique qui propose un système de combat innovant, quoiqu´on en dise il y a de très bonnes idées. Ceux qui trouvent les combats longs ne savent pas jouer, point barre ! Si on organise bien son deck c´est du gâteau. Moi je n´attends qu´une chose : sa suite et c´est pour bientôt !

Xeno_Id
Xeno_Id
Niveau 3
01 décembre 2006 à 05:42:35

Jouez à Baten Kaitos Origins: c´est LE jeu à faire depuis la rentrée, un véritable bijou d´émotions(surtout pour ceux qui ont fait le premier) qui remet en cause tout ce que l´on sait grâce au premier(qui a un PUTAIN de scénario, il faut juste réfléchir un peu, il y a plusieurs niveaux de lecture) et qui propose LE MEILLEUR système de combat vu dans un RPG.
Un indispensable, tout comme le premier.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:51:57

Je rajouterai même que le combat contre le dernier boss est précédé d´une scène absolument superbe avec une musique divine...

Et rien que ça ça vaut de finir le jeu. :coeur:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses