CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEUX ONLINE PAYANTS: MARREEE

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:23:45

Personnellement, si l´abonnement n´ait pas un problème pour toi je prendrais sans hésité WoW et en plus l´extension va sortir dans pas longtemps ;D !
L´abonnement coûte entre 10 et 13 €uros par moi je crois car cela dépend de la durée que tu prend: plus tu prends d´abonnement longs moins le prix par moi sera cher...buziness quoi :rire:
Si l´abonnement pour toi est un soucis bah là t´es dans la même situation que moi: t´es dans la mer**!!!!! :rire2:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:02:54

NicoLeFou >>
C´est bien simple, sur PC quand un jeu sort, il est piraté de partout. Par exemple Heroes Of Might and Magic 5 était déja disponible avant sa sortie. Les voleurs étaient meme assez stupide pour venir sur les forum officiels d´Ubi pour se plaindre des bugs et autre...

remarque, c´est pas les voleurs qui se plaignent mais les leechers qui ne sont pas au courant des dates de sortie ;)

les mmos payants sont pour ceux qui n´ont pas peur de passer des mois sur le même jeu alors que les gratuits, tu passe 2 semaines ou plusieurs mois, ça ne change rien pour ton porte monnaie ...

et faut pas croire que niveau serveurs, entretien, dispo des gm et autres, c´est moins bien fourni .. nana c´est pareil ! (enfin ça dépend XD lol)

recement j´ai peaumé mes pass pour do-online (ça fesait des mois que j´y touchait plus) et bah 2 mails chez l´assistance et en moins de 4 jours c´est reparti ! (mais la j´y touche plus ^^´)

XD

Nightcry
Nightcry
Niveau 8
09 juin 2006 à 07:42:02

Merci Burgolf! ;)

vendo
vendo
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:42:53

Nightcry : c´est 13 euros par mois Wow, et le tarif doit être dégressif quand tu prends plusieurs mois à la fois.

Par contre gaffe à un truc si tu te lances : tu peux progresser solo jusqu´au 60 sans souci (même si tu passeras à côté de certaines quêtes taillées pour des groupes), en revanche une fois arrivé au 60 c´est farmage d´instances en boucle pour s´équiper. Ce qui implique : pas mal de temps de jeu, et guilde obligatoire pour avancer. Autant la montée du perso est "casual friendly" (adapté à des joueurs qui jouent peu), autant le high end est très orienté hardcore. Mieux vaut être prévenu.

Nightcry
Nightcry
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:54:46

ok Merci de prévenir, mais c long d´arriver lvl 60, cb de temps a peu pres?

Nightcry
Nightcry
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:57:35

sa va etre mon annif le 19 juin et je prendrais bien WoW mais autant savoir si sa vaut le coup avant de l´voir et puis si c´est vraiment bien sa va etre le vacances donc j´aurais l´temps de jouer... :)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:48:36

Le record du monde pour monter au 60 est 2 jours ils étaient je sais pas combien à aider le gars et c´était 24/24h donc ne t´inquiète pas c´est pas pour toi ^^!
Un pote à mis 6 mois pour arriver au lvl 60 alors qu´il était à l´internat pendant un moment....
Mais bon, c´est trop cool :D :rire:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:53:31

Lineage est très bon.

Je ne veux pas me faire engueuler mais je crois bien que les serveurs privés sont autorisés car n´allez pas me faire croire que des Top Sites auraient été crée.
Donc je pense que ce jeu peut être un des meilleurs MMORPG en course avec WoW.

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:55:27

L´avenir du rpg solo est menacé...

Nightcry
Nightcry
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:21:01

ok merci donc c bon je vais avoir le jeu (WoW) c cool, je vais prendre TAUREN-CHASSEUR VOUS EN PENSEZ QUOI?

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:31:02

ça, après c´est chacun sa mer**, c´est toi qui choisit :rire:

ismailo17
ismailo17
Niveau 3
11 juin 2006 à 19:13:36

graalonline.com

Nightcry
Nightcry
Niveau 8
12 juin 2006 à 08:18:30

Lol, bon c´est pas grave aller, A+ tt le monde

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:42:30

De toute façon on a beau gueuler, les éditeurs de WoW vont pas venoir sur ce forum pour lire ce qu´on a dit!

poupoux
poupoux
Niveau 3
14 juin 2006 à 10:53:15

de vrai bon mmorpg gratuit ici :
http://www.gamengame.com/en/

parce que on est pas des vache a lait et qu´il existe des business model permettant de faire des mmo gratuit ( pub ,item payant inutile mais cool etc.. )

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:53:01

C´est vrai ce ue dit poupoux: ils pourraient rentabilisés leur jeux en faisant de la pub! Ca rapporte gros en plus!

killer59650
killer59650
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:11:05

joue a dofus sinon

:dehors:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:27:16

:up:

Sous forums