CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** L'Avenir Des RPGs : Parlons-En! ***

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:49:13

+40h pour VP (en mode hard) je trouve ça convenable ... sans compter le Seraphic Gate !

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
29 mai 2006 à 21:52:10

hohohohoho
on t´etrippe ou on te linche?au choix

Coolkid9
ouaih
moi j´ai mis 60 h en mode hard
et avec la seraphic gate,10 a 15h de plus pour booster au niveaux max et tous fouiller

SPOIL SUR LA SERAPHI

la reine iséria :-(( une barbare et la recompense...dégouté :fou:

FIN DU SPOIL

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:52:25

Coolkid : Oué, mais moi j´aurais voulu plus longtemps, mais parce que c´est VP ! Pareil pour Chrono Cross, il est trop court et "trop" bien.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:56:48

Quand j´ai vu que Chrono Cross tenait sur 2 CD´s j´pensais que ça allait être presque aussi long qu´un FF, et ensuite quand t´as le bateau et que tu vois la taille de l´archipel d´El Nino... c´est plus pareil^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:56:50

Oh non, mes 40h sur CC m´ont suffit. Y´a pas mal d´heures bien molles qui m´ont soulé, notamment vers la fin du 1er CD où le scénar est quasiment figé et qu´on doit faire 2000000 trucs avant d´entrer dans la Sea of Eden pour enfin faire avancer l´histoire, surtout qu´il s´est passé un truc de fou avant.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:59:21

Ouais, fin moi je l´ai trouvé bien trop court ( j´ai bien aimé les relations entre persos et mondes ), en plus on avait pas besoin de combattre les monstres...!

Celebii
Celebii
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:01:16

Tiens en parlant de CC ... j´ai encore un boss à battre. :fou:

Et par rapport à VP, le boss ultime était quand même assez mauvais, je l´ai battu lvl 45/44 (en hard), même pas besoin de faire du lvl-up. Par contre j´avais cassé un flame jewel en ouvrant un coffre(quel idiot je fais >_<), j´ai pas pu ouvrir toutes les portes du coup.
J´ai mis une 40aine d´heures également pour VP.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:03:18

Tu bloques sur quel boss Celebii?

Celebii
Celebii
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:05:54

Mini-SPOIL Chono Cross

Un des boss dans le dernier donjon (la Terra Tower), le 5ème il me semble, celui de "couleur" blanche. J´avais eu aucun problème sur les boss auparavant, mais celui-là je n´arrive pas à le battre. :/ Je pense qu´il va falloir que je fasse du lvl-up ...

//

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:06:33

"Ouais, fin moi je l´ai trouvé bien trop court ( j´ai bien aimé les relations entre persos et mondes ), en plus on avait pas besoin de combattre les monstres...!"

Ouais enfin y´a plein de persos qui servent à rien (beaucoup moins réussi que Suikoden sur ce point).

Par contre l´absence de level-up est à double tranchant: d´un côté ca prend pas la tête et c´est très cool, de l´autre ça rend les combats normaux frustrants (car inutiles) et ils ont surtout une musique HORRIBLE. Et le jeu est bien trop facile (hors boss optionnels). Mais c´est très sympa quand même.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:06:53

J´ai battu le boss final ( pas celui du Seraphic, hein ) niveau 34, FX ! ^^ Suffit d´avoir Aelia...!

Sinon essaies d´autres persos pour le battre FX, parce que je comprends pas ! :/

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:09:07

Celebii -> le level up ca existe pas dans CC... au mieux, tu gagneras 2 HP, 3 points de force et 1 point de magie, après ca sera bloqué ahah.
La tactique de se bourrer d´éléments qui heal toute l´equipe est pas mal ... tu fais ton combo, avec des éléments ou non, et heal à la fin ...

On peut très bien adpoter cette technique pendant tout le jeu (attaque attaque [...] heal) pratiquement, mais bien sur ca n´exploite pas les subtilités du système de combat.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:09:27

Ouais, d´accord pour les persos, certains servaient à rien ( petite fée, plante, euh...) mais sinon je les ai relativement bien aimé, et puis bon Chrono Cross c´est avec Legend of Dragoon les meilleurs environnements pour moi ( la toile de Van Goth ou les illusions d´optique !. ..).

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:09:31

Les boss d´Element blanc sont les plus chiants. Mais j´me souviens mêmes plus comment j´ai fait pour le battre, ni à quoi il ressemble. Et ya pas pire que SPOILER Miguel comme boss.

Celebii
Celebii
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:11:43

Coolkid > Oui je sais mais bon, quand certaines des attaques du boss tuent les persos en un coup, ça pose un petit problème ... :/ Enfin bon, je verrais ça pendant les vacances. Faudrait que j´essaye avec d´autres persos aussi, mais la plupart ont assez peu de hps.

ho*5 > Pour le boss de fin, j´ai du le battre lvl 38/40, et sans Aelia. ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:14:14

Miguel est très simple. Les seuls à poser problème sont Dario et le cryosphinx.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:14:54

Vash :

SPOILER CC

Oh, Miguel,...le combat de fou ! La meilleur musique de boss que j´ai jamais vue ( franchement je préfère cent fois ça à One Winged Angel ), un boss humain, classe, avec le soleil couchant et la cloche du Square Leene...un de mes meilleurs souvenirs de CC...!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:19:04

Ah c´est clair cette musique est p´tet bien la meilleure du jeu, ça donne presque envie de pleurer, et le dialogue juste avant le combat :coeur:

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:41:25

Mdr comment ça dérive.. :rire2:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:44:23

Parce que t´as pas pleuré ou au moins versé une larme ? Insensible ( menteur ? :O ), va ! ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo