CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPG que vous m'conseillez..

deus-universe
deus-universe
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:06:52

Cleme255
tout a fait daccord avec toi...

shadow hearts c´est un rpg plutot sombre et violent

oui mais as a ce point là
le 2 est moins sombre que le premier..
et j´apprecie bien l´humour du jeu...
une exellente serie quoi..

HADES will never defeated :mort:

euh non deus-universe will never defeated :mort:
:lol: a l´evolution

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:10:35

"Cleme255
tout a fait daccord avec toi...
"

Deux fois on est d´accord avec moi ! Il va pleuvoir ce soir !! :fou:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:14:11

ça y est ! J´ai reçu FFVII ! :gni:

C´est normal qu´il y ait 3 CD ? ^^

Bon par contre là dans l´immédiat j´ai pas le temps d´y jouer, eh oui c´est la fête des mère demain, faut quand même trouver un zoli cadeau à ma génitrice :-)

J´y jouerais pendant le temps de midi et j´vs donnerais mes premières impressions soit ce soir soit en début d´aprem.. :ok:

kessiere
kessiere
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:06:46

Bin oui c´est normal vu que le jeu tient sur 3 CD...

Si t´en avait eut qu´un il y aurait fallu s´inquiéter

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:11:14

Oki :-)

Bon bé voilà j´viens d´y jouer un peu ! Je suis allé jusqu´au point d´enregistrement et j´ai arrêté.. pourquoi ? Parce ya pas moyen de détecter ma carte mémoire ! J´sais pas du tout pourquoi, ça me l´avait jamais fait, la carte mémoire j´la touche jamais, et là y m´dit qu´elle est introuvable.. Donc voilà j´ai préféré m´arrêter là histoire de trouver une solution au problème.. Car si j´peux pas sauvegarder c´est quand même embetant :)

Bon maintenant le jeu en lui même :-d

Alors bon déjà les graphismes j´ai un avis paradoxal : je trouve les persos très laids, mais les décors fixes st très beaux.. Mais les persos si laidement modélisés j´vais avoir du mal à m´y habituer ^^ Pareil pour les ennemis, on a du mal à comprendre ce que c´est exactement.. Mais bon faut s´y habituer hein :-d

Sinon la cinématique de début est tout à fait correcte, et les musiques sont pas mal du tout ! Question scénario pour l´instant ce que j´ai compris c´est que les gars doivent arrêter un réacteur qui épuise l´energie vitale de la terre.. Un truc comme ça.. et que le héros qu´on incarne est un ancien soldat..

Quant aux combats, pour l´instant c´est extrêmement classique, forcément c´est que le début !

Donc voilà pour l´instant je peux pas donner un réel avis sur le jeu vu que j´ai pas joué bien longtemps à cause de ma foutue carte mémoire, qui pourtant marchait très bien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 13:22:08

Juste à pur titre informatif: tu as bien une carte mémoire ps1? (...)

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:23:19

Humm.. eh bien.. :peur: C´est à dire que.. Nan pas vraiment.. j´pensais qu´une carte mémoire de ps2 ça allait :rouge:

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:26:35

"Car si j´peux pas sauvegarder c´est quand même embetant"

c´est clair que t´est dans la merde la,a moins que tu ne soit fout et que tu joue pendant 2jour sans relache pour en voir le bout!

"je trouve les persos très laids"

des types avec des mains carrer,c´est clair que sa fait un choc.c´est des moignon man comme dirait se con de jay

"Question scénario pour l´instant ce que j´ai compris c´est que les gars doivent arrêter un réacteur qui épuise l´energie vitale de la terre.."

le scenario vas bien au-dela croit moi!!!

"Quant aux combats, pour l´instant c´est extrêmement classique, forcément c´est que le début !"

sa vas s´arranger par la suite,attend d´avoir les invok...

kessiere
kessiere
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:26:55

"Humm.. eh bien.. C´est à dire que.. Nan pas vraiment.. j´pensais qu´une carte mémoire de ps2 ça allait "

T´est en train de nous dire que t´a jmais fait un jeu PS1? 0_o
Bon bin désolé de te l´apprendre mais pour sauvegarder un jeu PS1 il te faut une CM PS1...

Sinon je t´aide un peu à cause de la trad pourrav´: on le comprend pas forcement au début mais "Soldat" ne signifie pas: faire partie de l´armée mais "faire partie de l´unité spéciale "Soldat"".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 15:06:50

Evitez les trucs de style: "attend d´avoir ***!" , "tu verra ça va être ***"
Après iol va s´attendre à un truc qui va au-dela de ce qu´un jeu peut apporter... Liassez le découvrir ce qu´il offre sans lui dire ce qui va arriver à l´avenir svp^^.

Juste quelques truc: -les persos en sd c´est très mignon^^
-la traduction du jeu est une des plus mauvaise de tout les temps, ne t´etonne pas si certains texte sont assez bizarre à comprendre.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:09:35

kessiere :d) En effet j´ai jamais eu de PS1, je suis plutôt pro-N au départ :-) Mais quand j´ai vu que Budokai 3 et Tenkaichi ne sortirait jamais sur GC, j´me suis pris la PS2, donc maintenant que je l´ai autant qu´elle serve pour d´autres jeux tant qu´à faire :) Bon donc va falloir que j´me prenne une carte mémoire de PS1, flûte..

xenofab00 :d) J´espère qu´on peut quand même comprendre l´histoire ^^ parait que c´est le scénar´ une des grandes forces du jeu..

MaitreNobuo
MaitreNobuo
Niveau 1
28 mai 2006 à 10:29:34

T´en fais pas pour la carte mémoire ps1, ça ne coute vraiment plus cher!!! Par contre, j´aimerais savoir où tu l´as acheté ton final fantasy VII ?? :ok:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:43:38

Je l´ai acheté sur http://www.2xmoinscher.com pour une 30aine d´euros environ.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 10:52:37

Ne t´inquiète pas, tu comprendras sans problème les grandes lignes. C´est juste que de phrase qui sonnent bizarre en français apparaissent parfois, mais aucun problème de compréhension la plupart du temps. Et puis on quand même loin de la trad de suikoden2, la pire jamais créé (pour un jeu pourtant si bon).
Pour le scenario je ne dirais rien! (juste que je me marre, celui de ff7 après celui de DQ8, les deux opposés^^).

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:57:10

:lol: Ah bé déjà rien que les graphismes ça fait un choc quand on vient de terminer DQ8 ^^

Pis j´avais bien aimé le scénar´ de ce jeu, au moins l´est facile à comprendre :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 11:18:30

Pour être facile à comprendre ça c´est sûr qu´il l´est. Cela dit, il est même plus que ça si l´on en crois certains ici: il est tout simplement inexistant.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 mai 2006 à 11:51:54

arretez le scenar de draque est sympa, :hum:

mais celui de FF7 est geant :bave:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:22:58

Oui oui, un pretexte old school à l´aventure, comme dans les jeux d´antant. Ca ne l´empeche pas de ne pas tenir la comparaison face à des jeux comme SH2, Suiko 5, KH2 ou autres.

kessiere
kessiere
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:50:08

En même temps je pense qu´il n´en avait pas la prétention et que personne ne l´a non plus insinué.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:37:59

C´est bon j´ai des cartes mémoires (eh oui, 2, on sait jamais :-d ) de PS1 !

J´vais pouvoir y jouer plus longuement, j´vs redirais ça c´soir :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)