Carter16
je ne te permet pas de me traiter de nintenfans. tout simplement parce que je suis loin d´être un nintenfans.
j´ai commencé les jeux vidéo avec un snes, puis une saturn, une dreamcast, une gamecube, une ps1, une ps2, une xbox, dans l´ordre d´achat.
et pour les consoles portables, certes, game boy, game boy color, game boy advance, gba sp, ds, dslite. (en même temps le seul concurrent c´est sony et la psp ne me fait pas envie)
en console de salon, j´ai eu autant de consoles sony que de nintendo et de sega, on verra pour egaler ce score avec la xbox360 mais bon...
les seules séries que j´aime chez nintendo, c´est zelda et f-zero, alors le nintenfans, tu le gardes parce que non seulement je n´en suis pas un, mais en plus je joue plus sur console sony que le reste, le dernier jeu en date que j´ai bien aimé est même fait par sony lui-même, c´est god of war.
et puis je te signale que ff13 est prévu pour 2007 au japon, en théorie, ce qui fait minimum 2008 voire début 2009 s´ils ne se bougent pas pour la traduction, alors l´exagération, pas tant que ça.