les mmo ça fait rester beaucoup de monde perplexe en devant dépenser une certaine somme poru jouer ! c´est un peu normal !
ils auraient du faire un rpg offline pour commencer !
mais j´admet que maintenant je suis déçu des final fantasy depuis le départ de sakagushi !
d´ailleur vous savez tous maintenant pour quelle console ce dernier développe aujourd´hui, avec le magnifique uematsu ! il ya un moment je n´aurai pas cru à ce sénario, mais c´est arrivé !
pour moi les ff ne sont plus les rpg phares de square-enix (même si ils continuent à faire des rpg de qualité qui sortent rarement chez nous en plus, les ff sont devenus des produits purement commerciaux) !
j´espère que le 12 remontera dans mon estime mais je flippe quand même, l´ambiance vangrant story (exellent jeu au passage mais c´est vagrant story) me rebutte un peu pour un final fantasy (vg est vg, et ff doit rester ff) !
enfin je le prendrai de toute façon vu que je suis un gros fan de rpg et ça se trouve il sera exellent, surtout vu le temps qu´ils ont mis, il a intéret à être génial, super bien finalisé et cela même si ça ne fait plus très ff, au moins que ce soit un rpg de haut niveau (en faisant l´impasse sur la gueulle du personnage principal mais bon on a l´habitude maintenant (avec tidus par exemple)) !
j´espère que le 13 sera bien, déjà que le fait de prévoir 6 jeux dérivés ça sent la daube commerciale ! et du coup on n´aura pas droit à un ff14 bien complet, finalisé !? pas de ff13-2 j´espère on a eu la dose avec le 10-2 !