CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez vous acheter FF 13 sur PS3 ?

Fan-de-Uematsu
Fan-de-Uematsu
Niveau 3
24 mai 2006 à 19:24:44

Alors que repondez vous a ma question " Allez vous acheter FF 13 sur PS3 ? " Je vient de consulter le topic sur FF 13 et je trouve que c´est n´importe quoi , ca part ds ts les sens alors que je pensais que le forum etait un moyen de partager nos avis sans se prendre la tete. Mais bon ce n´est pas le sujet , j´ai vu que beaucoup critiquaient FF 12 sur le fait que SE ne le sorte que pour faire un coup de marketing et idem pour FF13 " pourquoi faire 4 annonces de FF 13 . ET bien pour ma part plus y en a + c´est meilleur meme si on sait que Agito va sortir sur mobile et Haeresis ? bah on sait pas encore ce que c´est . En ce qui concerne FF 13 on peut dire qu´il est superbe graphiquement et le systeme de combat a l´air plus dynamique que les anciens ( on voit l´heroine combattre plusieurs gardes et se faire poursuivre par des monstres en meme tps , on remarque aussi qu´il y a une interaction avec le decor ( a la Rogue Galaxy)donc c´est sympa . Pour moi j´attend vraiment ces jeux meme si la PS3 est vraiment chere mais il suffit qu´elle baisse et pour ceux qui s´inquieteraient que FF13 sortent en meme tps il ne faut pas s´inquieter ( vu avez vu le temps qu´ils ont mis a sortir FF12) :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:32:09

"s´inquieteraient que FF13 sortent en meme tps il ne faut pas s´inquieter "

en quoi faudrait-il s´inquiéter d´une sortie en avance?

sinon dans mon cas, j´attends de voir, voir si les combats sont bons, si (même si ça c´est impossible) la barre d´atb a éte retiré de cet épisode, et enfin si toutes les conditions sont remplies pour que le jeu me plaise, j´attendrais une baisse énorme du prix de la ps3 (je me prends pas une console à plus de 200-250 euros)

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:33:22

Hum, pour répondre au titre du
topic.............................................
............
..........
.........
........

Oui.

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:34:02

Non, à part si c´est Ubi Soft qui le fait. Je ne supporte pas ces commerciaux de Square Enix.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:59:37

Oui si cet opus respecte au minimum la série qu´est FF.
De toute façon, je l´aurai quoi que ce soit!!
Or la FFXII est pas mal, pourquoi ce ne sera plus le cas avec FFXIII?

Carter16

C´est la vie.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:00:26

Err...tu penses que y´a que Square qui essaie de faire de l´argent avec ses jeux? C´est sur Ubisoft sont pas du tout commerciaux...y´a qu´a voir le nombre de Tom Clancy qu´ils nous ont fait au cours des année pour s’en convaincre…

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:02:14

Poster trop vite:S . Pour répondre a la question oui probablement, j´attend d´avoir plus de détail sur le jeu :)

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
24 mai 2006 à 20:33:09

Si le jeu est très bon (pour l´instant wait and see), pourquoi se prendre la tête avec SquareEnix ?

Enfin pour répondre à la question, je ne pense pas cette fois ci que je me jeterai goulument sur le FFXIII.
Comme bcq de fans, j´attends de voir à quoi le jeu va vraiment ressembler
et surtout attendre une baisse du prix de la PS3, parce que là 600euros,
c´est vraiment nous prendre pour des gros cons.
Cette fois ci je raquerai pas, c´est sûr.

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:21:46

En même temps je suis ironique, hein.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:23:33

:lol: ah ... désoler j´suis vraiment passer à coté :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:39:20

Carter -> fallait mettre ces balises [ironie]bla bla[/ironie]

Ou mieux ! [Cleme]bla bla[/Cleme]
:fou:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:47:00

Je l´achèterais uniquement si j´ai l´argent pour la PS3 déja ^^!

Mais quitte à choisir entre la version originale, et la version Versus, je pencherais plus du côté Versus pour le moment.

vladdystopia
vladdystopia
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:02:58

moi je vais l´acheter sur la Xbox360 :ange:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:09:51

Oui sauf qu´il ne sortira pas sur xbox360.

Destie
Destie
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:11:50

Sa on n´en sait rien , avec SquareEnix on peut s´atendre a tous .

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:13:46

AH tout oui, mais je suis sur qu´il ne sortira JAMAIS sur une conseole microsoft.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:14:29

Hein pour quoi j´ai écris "tout oui" moi ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:48:05

squareenix risque pas de faire des jeux sur xbox360, vu qu´ils ont dit que ff11 se vendait mal et que à cause de cela, rien n´est prévu sur xbox360. en même temps ils auraient pu sortir autre chose que le 11, ca aurait peut être mieux marcher, comme par exemple une réédition de ff10 avec de meilleurs graphismes, ou quelque chose comme ça.

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 mai 2006 à 15:16:48

les mmo ça fait rester beaucoup de monde perplexe en devant dépenser une certaine somme poru jouer ! c´est un peu normal !

ils auraient du faire un rpg offline pour commencer !

mais j´admet que maintenant je suis déçu des final fantasy depuis le départ de sakagushi !

d´ailleur vous savez tous maintenant pour quelle console ce dernier développe aujourd´hui, avec le magnifique uematsu ! il ya un moment je n´aurai pas cru à ce sénario, mais c´est arrivé !

pour moi les ff ne sont plus les rpg phares de square-enix (même si ils continuent à faire des rpg de qualité qui sortent rarement chez nous en plus, les ff sont devenus des produits purement commerciaux) !

j´espère que le 12 remontera dans mon estime mais je flippe quand même, l´ambiance vangrant story (exellent jeu au passage mais c´est vagrant story) me rebutte un peu pour un final fantasy (vg est vg, et ff doit rester ff) !

enfin je le prendrai de toute façon vu que je suis un gros fan de rpg et ça se trouve il sera exellent, surtout vu le temps qu´ils ont mis, il a intéret à être génial, super bien finalisé et cela même si ça ne fait plus très ff, au moins que ce soit un rpg de haut niveau (en faisant l´impasse sur la gueulle du personnage principal mais bon on a l´habitude maintenant (avec tidus par exemple)) !

j´espère que le 13 sera bien, déjà que le fait de prévoir 6 jeux dérivés ça sent la daube commerciale ! et du coup on n´aura pas droit à un ff14 bien complet, finalisé !? pas de ff13-2 j´espère on a eu la dose avec le 10-2 !

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:39:09

sephibad

pas de ff13-2? avec 6 ff13 annoncés, dont à peine 3 révélés, il a de quoi faire ff13-2, ff13-3, ff13-4 lol.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo