CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 7 sur ps3? Arnaque ou future réalité?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:13:04

Voilà, nous savons tous que square a l´habiture de faire un remake d´intro de certains ff pour montrer la puissance de la futur sony (ps2/ps3) Or ff7 était l´élu pour la ps3! Mais bien vite, ces rumeurs furent éteinte d´emblé par square qui diire que ff7 ne verrait pas le jour sur ps3! Hors d´après un article de Egm magazine, FF7 pourrait bien réapparaitre et ça pour faire acheter la ps3! Mais cependant rien de concret n´est donné!

Voici l´article à lire sur ffdream

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=742

Alors qu´en pensez vous? Moi, sincèremment je dirais pas non à un remake comme tout bon fan, mais je pense plutot pour une grosse intox ou si c´est vrai, juste un truc provisoire histoire de faire acheter des ps3 qui sans cela, verra sony crouler (tjrs d´après l´article)!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
21 mai 2006 à 23:31:13

Hé ben square a dit il y a un moment qu´ils étudieraient cette possibilité mais que de toutes façons ça ne serait pas pour tout de suite parceque leur prochain projet est FFXIII...tu devrais faire rechercher, le sujet a déjà été souvent abordé, au pire remonte un ancien sujet!

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:34:14

Moi, sincèremment je dirais pas non à un remake comme tout bon fan...

nan,pas touche au myth,pas besoin de faire ff7 sur ps3,pourquoi pas ff8 et 9 a se compte la.square aime nous titiller apparement avec leur remake sans annonce concréte.de toute facon la ps3 aura un bel avenir avec ou sans ff7(ff13,metal gear 4,devil may cry...)

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:37:40

Nerdjaken--->avant de critiquer, as tu lu l´article :question: je sais bien que cette question a été abordé AVANT, mais maintenant c´est tout autre puisque que c´est tout nouveau! Avant c´était sur, que ca sortirait pas, mais maintenant avec ce qui se passe, on a le droit de se poser des questions! A savoi si c´est encore une vaste foutaise, ou un faux coup de pub pour remettre sur pied sonny!

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:43:44

Nerdjaken--->avant de critiquer, as tu lu l´article....

il a pas critiquer,il ta juste dit que le sujet a été souvent aborder et qu´une petite recherche aurait été mieux qu´un nouveaux topic,s´tout!!!

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:44:49

bon ca va laisser tomber!

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:48:08

pourquoi???

on peut en parler maintenant que le topic est fait,par pas!!!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
21 mai 2006 à 23:49:36

Oulà pas d´engueulade ici! C´est vrai que j´aurai du lire, mais finalement il n´y a rien de vraiment nouveau je trouve...le coup de pub c´est la solution la plus plausible, d´autant plus que c´est tellement évident que square ne pourra pas se reposer sur des rumeurs très longtemps! Les joueurs n´y croiront pas s´il n´y a pas de concret à mon avis, donc tant qu´il n´y a pas d´annonce officielle je pense que ça reste au point zero!

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:57:22

a quoi bon un remake pour ff7? le jeu a fait un carton sur psone,si encore il serait passer inapercut daccort mais la j´en voit pas vraiment l´utilité.squarenix est en manque d´idée et se sert de ces anciens titre pour se faire du fric,il suffit de voir les remake des premiers episode pour comprendre que la firme a faim d´argent.dans un sens c´est peut-étre pas plus mal,j´me dit que si square s´enrichit il pourront nous offrir des titre a la hauteur de la ps3 puisqu´il parait que sa coute un max de faire des jeu sur cette dérniere,une rumeur disait que les jeux pourait couté plus de 90 euro a la sortie!!!

:)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:11:22

Je pense qu´ameliorer les graphismes de ff7 et mettre des personnages à tailles reels ça sera déjà grandement dénaturé l´oeuvre. Si ils veulent vraiment faire un remake, j´espere qu´ils feront au mieux pour ne pas froisser les fans de la 1ere heure, en respectant, à tout le moins, l´esthetique du jeu et son ambiance, si unique et si absorbante..

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
22 mai 2006 à 00:19:09

sa pourait l´faire mais c´est pas indispensable!!!

refaire les perso et les decort en 3D sa va en ravir plus d´un,mais comme tu la dit creutzfeldt,les décort en 2D avait un charme et les perso en "super deformed" étais mignon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 08:03:03

Tiens, je suis d´accord avec creutzfeldt.

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:03:33

Oui, FF7 a un charme indéniable qui disparaîtrait sûrement dans une version PS3 . J´entends déjà les fans de FF7 se plaindre "ouais, c´est nul, ils ont complèterment pourri FF7, et patati et patata..."

grienfait
grienfait
Niveau 8
22 mai 2006 à 13:23:15

pour moi y a que 1 ff7 celui sur ps1, apres les films les suites les remakes non merci

kessiere
kessiere
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:32:50

Honnettement je pense pas que ca géne tant de monde que ça...

Franchement comment pourrait on reprocher ce remake (si il à lieu), après tout personne n´oblige à acheter...
Je pense pas que le fait de rendre le jeu plus beau le fasse devenir moins bien.
Par contre en profiter pour donner aux persos des attitudes de poseurs là ca peut faire ridicule (genre MGS: Twin Snakes...)

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:42:01

Ce n´est pas parceque toi il ne te gêne pas, qu´il arrange tout le monde...

Destie
Destie
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:45:37

-Moi par contre sa m´anmerderai vraiment qu´il fasse un remake .
-On ne touche pas au mythe !! !!!!!!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:55:19

Si SquareEnix touche au "mythe", boom, ça fait des chocapic´s !

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:43:21

Moi j´voie pasp ourquoi vous pleurez touse.

un FF7 sur PS3 ca pourrait etre genial ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:46:51

Toi je te vois déjà être déçu quand tu y joueras :ok: Tout le monde pense que ce sera génila, forcément c´est FF7, mais il faut voir plus loin que le bout de son nez.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo