CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Legendia: L'OVNI de la série

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:23:08

L´intro, avec la musique superbe, solennelle et qui va faire acheter le jeu à tout le monde:
http://www.youtube.com/watch?v=3Yij_76jd4Q&search=Tales%20of%20Legendia

L´intro en Jap, beaucoup moins marquante à mon goût:
http://www.youtube.com/watch?v=rnlvboFj6lM&search=Tales%20of%20Legendia

Un combat de boss. Pas de spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=he-VNOkWBP4&search=Tales%20of%20Legendia

Et un passage HILARANT:
http://www.youtube.com/watch?v=Up6vNZ1Olgk&search=Tales%20of%20Legendia

CK :d) Si tu cherches un RPG dépaysant, Legendia est meilleur. En tout cas, il est à faire avant tous les autres nouveaux si tu veux essayer une nouvelle expérience de jeu.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:25:30

Moi je veux juste pas retomber dans la guimauve de Symphonia, surtout après Rebirth ... qui proposait des combats poussés à l´extrême.

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:30:17

Aucune guimauve CK, l´ambiance de ce "Tales of" est mystérieuse, par certains moments esotérique. Le jeu doit beaucoup à ses choix graphiques.
En tout cas, regardes les vidéos et donnes ton avis.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:31:59

Ouais, mais c´est surtout pour les combats que ça me fait peur. Ca doit être fun, mais bon sang, Rebirth ! A la fin du jeu, c´est dantesque !

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:38:16

Je sais mais si Rebirth t´a tant tué que ça, ne joue plus à rien d´autre alors :fou:
C´est un jeu à faire, that´s all.

devlechit
devlechit
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:45:58

Carter m´a donné envie de l´acheter...
Bon je le commande cette aprem ou ce soir en vendant DQ VIII en PAL (j´ai l´US) pi je verrais bien pour le reste!!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:08:56

Devlechit, tu as fait le bon choix. Je te remercie pour ta confiance.

kessiere
kessiere
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:05:54

"Bon je le commande cette aprem ou ce soir en vendant DQ VIII en PAL (j´ai l´US) pi je verrais bien pour le reste!!!"

Je comprendrais jamais ls gens qui achete 2 fois le même jeu...

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:12:31

Super cool. Si tu tenais à lançer un débat, c´est raté. Si tu tenais à discrediter Devlechit, c´est raté. Si tu tenais à paraître intelligent, c´est raté aussi.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:25:50

En même temps il n´a pas tort. Si j´étais vraiment hardcore, j´irais même jusqu´à dire qu´il a raison.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:27:23

Carter -> non mais je vais faire Legendia. Après le bac certainement, même si je dois me refaire Radiata en US d´abord (priorité :-p), finir Shining Force 3, etc.

(Mais Rebirth aussi est à faire hin hin ^^)

devlechit
devlechit
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:17:00

Bon j´ai pas encore assez de thunes...
On va attendre un peu :)

devlechit
devlechit
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:58:21

Bon bin je l´ai pris hier et le vendeur a accepté aujourd´hui donc je l´ai dans la semaine :)
Je vous ferais bien evidemment un topic sur le jeu et mes impressions (moins longue que celle de Twilight biensûr :nah: ) mais elles seront, je le pense, de bonnesaugures au cas où quelqu´un hésiterai...

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:22:54

Devlechit is DA man :cool:

devlechit
devlechit
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:06:29

Tu m´as enlevé les mots de la bouche :)

  • cris de fans en délire!!!* Non c´est bon arreter! Chacun votre tour! :o))
Carter16
Carter16
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:52:59

Up contre le flood.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment