L´intro, avec la musique superbe, solennelle et qui va faire acheter le jeu à tout le monde:
http://www.youtube.com/watch?v=3Yij_76jd4Q&search=Tales%20of%20Legendia
L´intro en Jap, beaucoup moins marquante à mon goût:
http://www.youtube.com/watch?v=rnlvboFj6lM&search=Tales%20of%20Legendia
Un combat de boss. Pas de spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=he-VNOkWBP4&search=Tales%20of%20Legendia
Et un passage HILARANT:
http://www.youtube.com/watch?v=Up6vNZ1Olgk&search=Tales%20of%20Legendia
CK
Si tu cherches un RPG dépaysant, Legendia est meilleur. En tout cas, il est à faire avant tous les autres nouveaux si tu veux essayer une nouvelle expérience de jeu.