lol le thème d´aerith c´est beaucoup plus que 3 notes mis en boucles !
si à chaque morceaux dont l´intro commence par mi sol do (et encore c´est le même mouvement de note mais pas forcément les même notes), on dit qu´ils sont repompés, il y aurait des attaquent en justice partout lol !
le theme d´aerith il ne faut pas abuser 3 notes mis en boucle lol un si joli thème, tu n´as pas retenu autres chose que le début de la zik ?
aria di mezzo est ma composition préférée dans ff6 (avec dancing mad) mais je note quand même bien la différence !
il faut garder en tête que le compositeur reste nobuo uematsu, qui a son propre style ! donc on ne se surprend pas qu´il y ait parfois une petite ressemblance, il a sa façon d´être inspiré !
c´est comme motoi sakuraba, d´un jeu à un autre, on peut trouver souvent des ressemblances dans ses musiques (quand on écoute ses battle thème on reconnais de suite son style) !
par exemple entre baten kaitos et star ocean 3 certains morceaux se ressemblent beaucoup, et je ne parle même pas entre so2 et so3 ou même vp (bien surtout je ne parle pas du remix du bosstheme de vp dans so3) !
ce n´est pas de la copie mais c´est son style !