CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXII : Février 2007 ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:40

MicaRPG, je ne te le fais pas dire^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
16 mai 2006 à 22:54:06

:lol:
alors on a une crise d´identite

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:57:04

divinhades :d) en fait c´est le pseudo réservé pour les cancres du forum ff7 :rire: , mais bon j´arrête là, on est hors-sujet :ok:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
16 mai 2006 à 22:59:55

oui c´est vrai pour en revenir au sujet...........
:snif:
Si c´est vraiment confirmé :snif2:

:-(( PAYS DE MERDE :-((

DIEU est degouté :mort:

Aule
Aule
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:05:34

Je me sens visé Armiel ^^ alors une petite réponse:
Je sais très bien ce que c´est de traduire quelque chose d´aussi colossale, bien que je n´ai encore jamais fait ça (normal quelque part) je suis bien renseigné sur le métier puisque je compte en faire le mien. Je fais déjà des traductions très compliquées qui nécessitent beaucoup d´attention et surtout de paufinement, à moindre échelle bien sûr.
C´est juste qu´au début, comme je suis un sacré gromanche, je prenais le délai pour la traduction uniquement. Tu peux comprendre que j´étais outré de voir qu´il faut un an pour traduire un jeu, même FFXII qui, honnêtement, ne comporte pas tant de texte que ça (enfin je me comprends) ! J´suis un peu bêbête et en ce moment je tourne à 5% de mes capacités intellectuelles alors bon... :o)) le post de twilight m´a fait remarqué mon absurdité !
Désolé tout de même ^^.

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:06:13

Parfois il y a des bonus en Europe, comme les chimères pugatoires de ff10, et je crois que certaines armes de ff7 ne pouvaient pas être combattues dans la version japonaise (je ne suis pas sûr). Donc avec un peu de chance on aura droit à quelques bonus aussi pour ff12.

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:14:12

Aule, tu étais seulement un peu visé (tu n´es pas le seul à faire cette remarque), mais je ne l´ai pas fait méchamment^^. Mais je suis traductrice et je sais le temps que prend la traduction même d´un texte simple est beaucoup plus long que ce que tout le monde croit. Comme je l´ai déjà dit je pense que le script de ff12 est assez conséquent, maintenant il faudrait savoir quand est-ce que la traduction pour l´Europe a commencé et quels sont les problèmes de traduction que Square a rencontrés. Je ne pense pas qu´ils s´amusent à reporter la sortie du jeu pour rien, et je préfère attendre même trois mois de plus et voir un travail bien fait.

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:20:36

Mince, la touche TAB,

et comme dit Twilights, il y a d´autres facteurs à prendre en compte. ET tu n´as pas a être désolé^^, je trouve aussi qu´un an c´est beaucoup, même si je ferais preuve de patience s´il le faut.

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
17 mai 2006 à 07:25:37

Il faut ce rendre a l´évidence que c´est tout a fait plosible que le jeu sorte en février, je vous rappele que le Guide officiel doit lui aussi être fait pour sortir un jour après le jeu ( compté 7 mois pour la création du guide )

Perso, vivement la version US, histoire de patientez un peu, et c´est mon avie, sa m´arrange pour le porte-monnaie qu´il sorte en février... bref KH2 et Suikoden 5 feront attendre, Digital Devil Saga aussi !

Aule
Aule
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:07:08

Armiel => Ah ! Tu es donc traductrice ! Derrière ton précédent message je l´avais perçu... :coeur: (c´est pas à prendre au premier degré ce smiley hein... :rire: )
Aurais-tu une adresse MSN ou même une adresse e-mail de base ? J´aimerais bien pouvoir discuter un peu de ça avec toi si ça ne te dérange pas bien sûr... j´ai longtemps chercher des contacts traducteurs pour pouvoir me renseigner auprés de quelqu´un de sèrieux... ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:56:03

FinalClad :d) J´aurais pu glisser un CMB, mais j´aime pas voler les blagues à Nikus :o))

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:18:18

Vous attendez a quoi qu´il sorte 1 mois apres les USA. La version pal est quasiment toujours sortie 1 an apres la version jap et sa continue a se confirmer.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:53:14

Ouais, je reconais que c´est un sacré boulot, mais bon, ce qui serrait bien c´est qu´il mette la vitesse supérieu, mais merde ils sont déjà au tacquet.

PS: Soyez TOUS traducteurs, ça ferra peut être avancé les choses...
Un bravo Aule qui prévoit de le faire...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:13:41

Bon ben, l´info a été reprise sur d´autres sites, le report de FFXII est donc confirmé.

http://www.playfrance.com/news-planning-final-fantasy-xii-rendez-vous-en-2007.html

Hahaha, vivement octobre...

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahaha !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:14:18

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahaha !

pyro451
pyro451
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:41:32

:snif:

cleme255
cleme255
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:32:40

Bah comme la PS3 sort en Novembre, on pourra se prendre la version US sans problème, mais bon...je préfèrerai y jouer en français quand même...On aura toujours Kingdom hearts II cet hiver, c´est déjà pas mal.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:57:10

"Bah comme la PS3 sort en Novembre, on pourra se prendre la version US sans problème"

Non, "on" ne pourra pas. Mais les millionaires, eux, pourront. Et je vous répète de vous méfier pour cette histoire de PS3 dézonnée, la décision reste toujours entre les mains des éditeurs de jeu. Donc : faisez gaffe !

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 mai 2006 à 14:11:43

PAYS DE MEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDEEEE
:snif: :snif: :snif: :snif:

DIEU est degouté :hum:
les boules :hum:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:49:13

Non c´est éditeur de merde! mdr!
Si une traduction est si diificile pourquoi KH était sorti seulement un mois après les US? :-)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment