Hohohohohoho :
..................................................
...
Non mais attends c´est normal qu´ils ne sortent pas que des jeux à prise de risque. Mine de rien ce moment, les jeux ça se fait pas avec 100 francs hein.
"Prise de risque: Jeu qui n´est pas porté par un nom connu ou super médiatisé."
Dans ce cas Legend of Foresia = prise de risque (même s´il est connu pour être ridicule).
La prise de risque, ca veut pas forcément dire bons trucs. Regardez Code Age (même si lui aussi a tourné au projet).
PS: on est tous ridicules et pathétiques.
En même temps j´ai pas dit le contraire...
On peut regretter quelque chose qui est obligatoire, par exemple aujourd´hui à cause de toutes les saloperies de maladie qui trainent on est obligé d´avoir des relations sexuelles avec un préservatif.
C´est normal, mais je le regrette.
Bin là c´est pareil, pour s´assurer une pérénité S-E préfere se baser sur ses séries à succés, c´est normal mais je le regrette.
D´un certain côté, c´est un peu la tendance actuelle du marché vidéoludique.
Tournez vous vers les jeux Falcom.
C´est sur que c´est la tendance, mais à une époque Square tentait des trucs, moins aujourd´hui...
D´ailleurs j´ai l´impression que Square sort des énormes bombes inattendus dans les moments ou ca va mal, je me fais des iddées ou bien?
Ché pas. D´un certain côté, c´est vrai que FF13 c´est une surprise à laquelle personne ne s´attendait.
"Ché pas. D´un certain côté, c´est vrai que FF13 c´est une surprise à laquelle personne ne s´attendait."
Après le 12, moi je m´attendais à un 13e mais bon, si tu le dis
...
"c´est vrai que FF13 c´est une surprise à laquelle personne ne s´attendait."
Clair, on pensait tous que ça allait s´arreter au 12 tellement l´entreprise etait plus rentable...
Après le 12, moi je m´attendais à un 13e mais bon, si tu le dis ...
Ok, t´avais prévu que le jeux aurait cette ampleur alors. Bravo pour tes talents de devin.
D´ailleurs, si tu étais pas "surpris", tu n´aurai certainement pas créé ce topic.
Salut tout le monde, sa fait longtemsp hein? ![]()
Bonne soirée a tous! ![]()
Ben quand on a vu la video du XIII, on est sur du bon resultat... beau decores, système de combats inovants et très dynamiques, style de persos romantiques, franchement ca a l´air bien varier tout ca. J´attent avec impatience, et dire que square se fais de la tune sur notre dos, tout les softwars le font, c´est pas nouveau ^^ (Depuis que final fantasy existe y on pigé le truc)
Bon sinon voila quoi... je sens que ca vas etre bien, mais on a encor le temps de reflechir quand on sait que le 12 étais deja prevu pour ya binetot une année et qui on annoncer qui sortirais début 2007 en europe (+ encore je peux en etre sur et certain un retard de 2 ou 3 mois) :P
et oui faudra bien patienter :D
Va falloir que tu m´expliques comment en une video tu arrives à nous sortir que le systéme de combat va être dynamique (autant que je sache suffira peut-être de préselectionner les actions et d´aasister à une mini-cinématique de combat ensuite...) et que les persos sont "romantiques" XD
Coolkid9 Posté le 22 mai 2006 à 18:32:08
Après le 12, moi je m´attendais à un 13e mais bon, si tu le dis ...
Ok, t´avais prévu que le jeux aurait cette ampleur alors. Bravo pour tes talents de devin.
Coolkid9 Posté le 22 mai 2006 à 18:32:41
D´ailleurs, si tu étais pas "surpris", tu n´aurai certainement pas créé ce topic.
Tu sais très bien que sur jvc on post d´abord et on réflechit après ^^
Ben ta qu´a voir par toi même, je suis pas aveugle je sais comment seront les combats, et je trouve que les persos seront carismatique a se que j´ai vu... pas besoin de venire juste pour te fouttre de ma geule, enfin si ta quelque chose a dire dis pas de conneries.
Surtout l´héroine ca le fais bien
Lien dl de la video :
http://rapidshare.de/files/20208927/ff13_e3trailer.rar.html
Lien direct:
http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html
http://www.gametrailers.com/download.php?id=10420&type=wmv&f=
pour des news de qualité allez voir ici
http://ffshore.free.fr/forum/viewforum.php?f=20&topicdays=0&start=0
:D
"Ben ta qu´a voir par toi même, je suis pas aveugle je sais comment seront les combats, et je trouve que les persos seront carismatique a se que j´ai vu... pas besoin de venire juste pour te fouttre de ma geule, enfin si ta quelque chose a dire dis pas de conneries"
Alors explique moi il se passe comment les combats toi qui est si bien renseigné?
Prouve moi par A+B que les combats seront dynamiques.
Pour les persos tu avait dit romantiques pas charismatiques ce qui n´est pas la même chose.
Et là encore c´est discutable, les persos ont la classe mais c´est tout ce qu´on sait, si ils sont aussi vides à l´intérieur que les persos secondaires de FF VIII ils n´auront pas plus de charisme qu´une huitre.
"Le--Mediateur Posté le 23 mai 2006 à 13:45:55
Tu sais très bien que sur jvc on post d´abord et on réflechit après ^^ "
+1.
"Décidément, le courant ne passera jamais entre toi et moi . Lorsque FF8 a été critiqué par pas mal de fans, ça a empêché Squaresoft de faire le 9 ?"
Je ne vois pas le rapport entre
1) le fait que le courant ne passe pas
2) le fait que FF13 soit surprenant. Il était sûr qu´il y allait avoir un FF13. Mais je te parle de sa FORME, HEIN.
Sois plus précis quand tu parles, cher ami !
Mais même ! Qu´est-ce qu´elle a sa forme de surprenant ? Après FFX-2, on devait s´attendre à tout, non ?
Je suis pas ton ami, et de sa forme je te parle du projet multi-jeux. Après si tu t´y attendais, bah tant mieux pour toi, tu es quelqu´un d´assez lucide.