CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur cinématique

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:19:49

Hé oui, je les ai toutes là :)

Cette vitesse est indépendante de ma volonté !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:47:43

J´ai bien lutté aussi Twiligh rassure toi... Je n´ai eu des vitesses acceptables pour les vidéos du 2 que vers la toute fin. Des mecs sur BG m´ont demandés par MP si c´était normal :/
Mais Smeuuh a donné la réponse sur ZP puis... Faut avoir du bol je crois :/

Bref tu as raison Xenofab, cette scène de FFX-2 était très belle.

twilightsblue Posté le 01 mai 2006 à 15:46:32

La meilleure cinématique de tous les temps, c´est l´intro d´Onimusha 3. Mais comme j´ai détesté le jeu, on va dire que je préfère l´intro du 2.

:d) Si on sort du cadre des RPG ça va très très loin... Mais pour rester soft disons qu´en jeu de combat l´intro du premier Soul Balde était et est toujours malgré les progrès technologiques pûrement géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 19:00:35

Alors là media je plussoie^^
L´intro de soulblade est toujours la plus belle que j´ai vu dans un jeu de combat malgré le fait qu´il soit sortis avant ff7(!), mais quelle mise en scene bon sang...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:40:35

Twilight, je sais que t´en peux plus d´attendre les vidéos de XS2 ! Je te fais donc un cadeau, qui te plaira je l´espère !

http://coolkid9.free.fr/XS2loul.jpg

Mouahah.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:55:14

Mon dieu, mais quelle sale gueule !
Et les mains sont pas mal non plus...

Et Namco veut nous faire croire qu´ils ont mis autant d´argent dans le 2 que dans le 1...mes genoux !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:04:14

On dirait qu´elle a six doigts bien qu´elle ait oublié le verni sur l´un d´eux. :O

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:19:38

C´est une image psone?

newsrpg
newsrpg
Niveau 2
03 mai 2006 à 11:54:14

j´ai l´impression que ça vire au :hs:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 mai 2006 à 12:10:11

ouais mais les cinematiques de xenosaga 2 sont de tres bonnes qualitees(enfin pour moi) :oui:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:35:04

En général, oui, heureusement qu´elles sont là les cut-scenes de XS2, elles sont superbes et j´adore le style. Si on excepte celle énoncée ci-dessus ...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:31:25

Environ 1/3 des cinématiques de XS2 sont très soignées. Tout le reste a été réalisé avec un moteur extrêmement rudimentaire, comme on le voit dans l´image au-dessus. Alors que dans XS, elles étaient toutes aussi soignées les unes que les autres. Là on a l´impression que la veille de la fin du développement, ils se sont rendus compte qu´il leur restait les 2/3 du boulot à faire et ont tout torché en une nuit. Si au moins le jeu était long, je pourrais comprendre...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:46:38

Vu que de toutes façons XS2 devait au départ faire parti de XS1, qui devait tenir sur 2 DVD hein ... (cf les trailers du 1 ou on voyait Jin affronter Margulis). Donc bon, pas trop étonnant :/

Certains pensent même que XS1, 2 et 3 ne devaient au départ former qu´un seul et même jeu, ce qui serait pas étonnant (et peut-être après Xenosaga aurait eu un lien plus fort avec XG ?) . J´espère que ce raccourcicement de la saga va pas trop amocher la trame globale.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:52:57

Oui... En fait il suffit de regarder le scrip de Xenogears, les dates y sont écrites. (j´uploarderai ça si tu veux) Mais comme c´est un "nouveau script" je ne sais pas trop ce qu´il faut penser de ce découpage. Perso que les deux premiers soit un même tout oui quasi sûr mais pour le reste ça sent l´info datant de Xenogears comme épisode 5 de la saga.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:55:19

XG 1 à 3 n´auraient justement dû former un seul épisode que dans l´idée de la saga en 6 parties dont XG aurait été l´épisode 5. Autant dire que dès la sortie de XS1 ce concept a été abandonné.

Au passage, je signale que des tarés ont réussi à pirater la base de données de la démo jap´ de XS3, d´où ont été extraits des millions d´énormes spoilers. Si certains veulent connaitre le fin mot de l´histoire dès maintenant et n´ont pas l´intention de jouer au jeu, vous pouvez trouver ça sur les forums de gamefaqs. Pour les autres, inutile de préciser que je vous conseille de fuir ça comme la peste.

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:17:23

oh la y en a telement des cinématiques ke japprecie ke c dur den dire une lol
cel de debut de final 8 est pas mal mais je doit dire ke ma preferee c qd m cel du 10 qd elle chanteeeeeeee lol

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:18:10

oh la y en a telement des cinématiques ke japprecie ke c dur den dire une lol
cel de debut de final 8 est pas mal mais je doit dire ke ma preferee c qd m cel du 10 qd elle chanteeeeeeee lol

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:19:03

dsl ca a paru deux fois :(

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:45:55

Donc 2 fois plus de connerie :lol:

slidu87
slidu87
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:25:58

je pense al a scene dintro de tale of symphonia (a mes aieu cette musique :bave: )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:51:31

Mon dieu il y a bien meilleur que la zik d´intro (très sympathique) de ToS, surtout chez Sakuraba ... rien que la zik d´intro de Baten Kaitos par exemple.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo