CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez une note à dragon quest VIII

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:01:43

mouais...moi je prefere pouvoir sauvegarder à tout moment,mais c´est pas tres genant.

tom190
tom190
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:08:48

20/20 trankil!!! il est meta baleze ce jeu!!le cel shadding les zic les monstres super origino....MAGNIFIK!!!! :snif2:

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:41:21

moi justement j´adore le cel-shading.par contre,les combats font penser à pokemon.

• en 100 fois mieux,evidement !* **
twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:04:14

"mai justement c bien ke tout passe par l´eglise enfin un jeu plus dur kun ff la o moin t obligé de tentrainer c pas pour les debutants du rpg!"

Non mais qu´est-ce qui faut pas lire comme conneries...
Si tu veux te la jouer encore plus "chuis trop balèze aux rpg", je te conseille de te trancher les mains et de jouer avec tes moignons. Tu verras, c´est génial et "c´est pas pour les débutants comme les FF".

Putain, y´a d´ces moutons j´vous jure...

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:20:33

twilightsblue ---> c´est vrai que boustigris se la joue un peu.

Rachack
Rachack
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:36:11

moi je mé 19/20 , i déchire ce jeu !! !!!!!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:45:25

On a le droit aux notes négatives ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:48:18

Il est vrai qu´avec le recul, je pense avoir été bien trop généreux en accordant un 10/20 à cet étron. Aujourd´hui, un 7/20 me semblerait nettement plus approprié.

ellystel
ellystel
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:54:36

Chacun son avis twilight, personnellement je pense qu´il mérite un bon 18/20, donc je lui mets 20/20 !! Effectivement comme le dit sephiworld un jeu n´est jamais parfait, sauf que pour moi une note parfaite ne reflète pas forcément un jeu parfait. Simplement un plaisir de jeu ultime, point barre. Et en la matière je me suis rarement autant éclatée dans un RPG que dans Dragon quest 8 malgrés les quelques défauts qu´on peut lui reprocher (scénar´ trop léger, système de combat rébarbatif etc...). Tous ces défauts n´en sont pas réellement pour moi car je les conçois certes, mais ils ne m´ont pas réellement gênée donc ils ne comptent pas vraiment à mes yeux. Tout fan de RPG ayant joué un tant soit peu sur SNES ou plus ancien ne peut que l´apprécier à mon sens.

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:33:53

moi je mets 12/20 !

ce jeu est nul ! (moi je trouve)

bon , moi le rpg j´aime bien d´habitude mais là ...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:44:40

12/20, c´est énorme pour un jeu nul.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:47:28

Tiens, j´avais mis 16/20, c´était un peu trop généreux à mon goût, mais ça devait être avant la phase de grosse déception à un certain stade de l´aventure. Ce serait plutôt un 14 maintenant, du moins en prenant en compte le plaisir des premières heures de jeu, sinon 10, pour la grosse frustration de s´ennuyer après une vingtaine d´heures...

"Tout fan de RPG ayant joué un tant soit peu sur SNES ou plus ancien ne peut que l´apprécier à mon sens."
Justement, c´est mon cas (la période RPG snes), et DQVIII ne m´a pourtant pas emballé, la faute au fait que ce jeu me semble finalement encore plus vieillot qu´un jeu snes dans ses fondements.

Après, je comprends parfaitement qu´on puisse l´adorer, DQVIII, c´est avant tout une ambiance auquelle il faut adhérer pour apprécier le soft.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:58:24

"Tout fan de RPG ayant joué un tant soit peu sur SNES ou plus ancien ne peut que l´apprécier à mon sens."

Justement c´est un peu ça le problème. J´ai aimé FF (2 ?) ou encore Chrono Trigger quand ils sont sortis sur SNES, mais bon ça fait bien des années, et ça me manque pas on dirait. Old school comme Suikoden 5 j’Aime bien, mais comme DQ8 c´est trop. Tous les goûts sont dans la nature :)

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:41:20

Qui a osé remonté ce pic infâme, dédié à un jeu infâme????

J´avais oublié de mettre une note visiblement. Donc pour faire court, musique affreuse, héros muet calamiteux, système de combat archaïque, désuet et piteux, scénario inexistant et monstreusement bateau, construction poussive et répétitive à souhait...allez, je mets combien... 6/20????

Ah, c´est rachak, analphabète de son état.

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
07 décembre 2006 à 08:44:18

4/20 parce que graphiquement,c´est pas mal. :fier:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:34:56

15/20 les bon points : la durée de vie est assez longue, les graphismes sont beaux, le scenario est assez interressant pour qu´on est enviede finir le jeu.

les mauvais points : le systéme de combat ne permet pas de faire des stratégies alors que le systéme de FFX permettait ça, le jeu est un peu répetitif car trés axé leveling (en meme temps c´est du RPG mais quand même) quelques combats durs (empyrea par exemple) contrairement à un FF où il est possible de jouer sur les associations d´équipement et de magies, si vous voulez battre un boss vous n´avez qu´une solution = le leveling
ce défaut peut rendre les jeu lourd mais a part ces petits défaut le jeu est bon dans l´ensemble. :ok:

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
07 décembre 2006 à 10:36:49

Comment ça scénario intéressant?N´importe quoi :rire:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:39:47

:hum: allez avoue que tu as fini le jeu pcq tu voulais voir la fin, c´est mon avis personnel

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
07 décembre 2006 à 11:45:28

Un scénar simple n´est pas synonyme de mauvais :non:
Et malgré cette simplicité, eh bah je l´ai trouvé bien sympa :oui:

Et puis en jouant à Draque, on fait vite passer le scénar au second plan, rien que pour l´univers :lol:

C´est un bon jeu selon moi, mais après chacun son avis sur la question!

Toutefois, je savais parfaitement que ce draque n´avait pas un scénar extraordinaire, je me souviens des tests de la version JAP et US à l´époque et déjà il été dit que c´était le point noir!

Et après, je me suis bien éclaté avec :lol:
N´est ce pas le principal?! XD

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:54:46

c´est clair divinhades :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo