der richter( FFX ): trop de leveling à faire quoi... Et puis il est trop fort... :fort:
Coolkid, la je ne suis pas d´accord, un rpg se doit d´avoir une difficulté toujours a peu près présente. Tous les autres jeux le sont, et pourtant dans tous les rpg que j´ai fait, mes persos etaient au max ou pas loin (sinon c´est que je finissais le jeu a la hate parce qu´il ne me plaisais pas). Et normalement quand on fait un jeu, on le fait a fond (faut amortir le prix en s´amusant hein lol) et ca veut donc dire tout voir, les attaques des persos, les differentes quètes annexes, les chimeres... dans ce cas-ci j´ai du m´acharner a tuer les chimeres noires et y´en a de tres difficiles qui réclament un niveau plus que très haut !! Heureusement pour les soeurs Magus, que j´avais Zanmato sinon j´aurais jamais su les tuer avec mon niveau, c´est dire la difficulté.
Ayant perdu des plumes contre les chimeres noires, je m´attendais a un boss final déconné ! et là NADA ! Tidus frappe une fois, le boss perd 99999pv et se transforme en sa seconde forme, Wakka lance son ballon, le boss reperd 99999pv et voilà fin de l´histoire il est battu et moi je reste a mort sur ma faim !!
Je veux bien que le jeu soit vachement plus facile quand t´as des persos uppés a donf avec armes légendaires et attaques spéciales finales, mais faut pas déconner quand même ! deux coups !! c´est peu...on est loin de Sephiroth ou du boss final des ffVIII et IX!!
C´est marrant, y´a plein de monde qui parle de der richter sur ffx, mais je ne me souviens pas d´un boss ayant ce nom... c´était lequel ?
le der righter ma fait couler quelque larme ![]()
PETIT SPOIL FFX
Ca serait pas le boss qui apparait dans la plaine félicité et qui sort de la crevasse ? si c´est lui, c´est vrai qu´il était balèze aussi, mais j´ai plus chié a essayer de battre les magus sans zanmato (j´ai du y renoncer et utiliser zanmato quand même finalement lol)
on parle bien de der richter là?
Celui qui a 12 000 000 de HP, qui se transforme au bout de 3 000 000 de HP, et qui fait une attaque à 99 999 sur toute l´equipe où meme aureole ne fonctionne pas?
Celui ou avec mes persos qui ont 255 sur toutes les caracteristiques, leurs armes ultimes et les meilleurs defences, qui ont 40 000 HP se fotn demolir? Moi les soeurs magus je les ait defoncé , et je peux t´assurer qu´elles sopnt 1000 fois moins puissantes que der richter. Tu peux essayer de t´entrainer avec l´etre supreme du centre d´entrainement qui n´arrive pas à la cheville de der richter, et pourtant il a 10 000 000 HP!!!
Non non, je sais pas comment tu as fait pour le battre avec 2 attaques à 99 999, mais c´est impossible;.
Sephirot est trop simple par rapport aus armes emerauds ou rubis, et surtout par rapport à der richter. Je sais pas si on a le meme jeu, mais là, c´est inquietant.
Et pour reussir à battre der, il faut au moins 50 000 HP.
CONFIRMATION PETIT SPOIL
Oui der richter apparait dans la crevasse de la plaine felicité lorsque tu as battu toutes les chimeres purgatrices. Il faut egalement battre ixion 2 fois et yoyo 5 fois. Bonne chance pour ceux qui n´y sont pas encore arrivé. ![]()
le boss gaia dans ff9 est assez difficile lui aussi
g un pote qui a tué der righter avec zanmato!!!
enfin c se qu´il ma dit!!!
C´est vrai; et le minotaure dans FF8 est coriace pour certains, et facile pour d´autres, cela depend des techniques, moi je l´ai trouvé facile, et un pot qui avait le meme niveau que moi, il a eu bcp de mal. Il faut je pense mettre 100 ultima en defence, c´est une des meilleurs defences possibles. Apres chacun decide de sa tactique. ![]()
Moi aussi j´ai tué der richter avec zanmato, mais je n´ai pas sauvegardé apres, il faut mieux essayer de le battre sans. Mais bon, il suffit de donner 3 OOO OOO de gils à yoyo, et c´est bon.
Adel dans FFVIII
Une vraie plaie cuila, on peut pas utiliser les chimères sinon Linoa meur aussi >.<
Vive la magie aura pour utiliser les limites ^^
Sinon, Ursula géante en mode expert dans KH... J´ai un mal de chien a la battre a chaque fois è_é
Non franchement der richter ne m´a pas laissé de sentiment spécial, il était balèze ok mais je l´ai battu sans trop de problèmes, et j´ai vachement plus chié aux magus...
petite précision : le boss que j´ai battu avec deux attaques a 99999 hp est bien le boss final du jeu, du scénario, et pas le boss ultime du centre d´entrainement ni un autre, c´est bien le dernier boss, qui possède deux formes différentes ! et j´ai encore ma sauvegarde je peux le prouver (enfin a ceux qui habitent Charleroi lol)
et une seconde précision : séphiroth est simple par rapport aux deux armes que tu cites, OK, mais la je le comparais au boss final du X et pas aux armes ni a autre chose. J´ai quand même eu vachement difficile a tuer sephiroth que le boss du X c´est clair !
Non mais de toutes façons , le boss final du X est une pure bouse... ![]()
Tu lui fait deux attaque et il creve. J´ai trouvé les magus extremement simples, il suffit de les battre une par une, moi je n´ai reussi à les battres que quand elles etaient 2, et pis maria en dernier.
Sephirot du VII est plus dur que jecht du X (meme s´il y a aussi yu yevon et tes chimeres que tu dois battre en plus), mais il est loin d´etre super difficile, surtout quand tu as les CTR.
Moi c´est pour l´arme rubis que j´en ai chier dans le VII, ce n´est que plus tard que j´ai appris qu´il fallait mieux avoir qu´un seul perso pour la battre. ![]()
Der richter est vraiment dur, c´est le seul boss que je n´ai pas encore battu dans tous les FFs( enfin si, mais avec zanmato!). ![]()
Il faut faire un leveling de ouf, et c´est vraiment long, mais j´y suis presque. ![]()
Je n´habite pas à Charleroi... ![]()
![]()
RokDrakkar -> Ah ouais ? Tu aurais donc voulu un boss final impossible à battre si on a pas les stats à fond ? Le boss final de FFX est très bien comme il est je peux t´assurer qu´il est d´une difficulté normal si tu level pas à fond. Je deteste faire level à fond (rien de plus inutile pour moi, autant passer sur un autre RPG), et c´est pareil dans tous les RPG, c´est le principe du RPG: si tu fais du leveling, le jeu sera plus simple. Faut pas t´en plaindre.
Dans ce cas là, fallait aller le voir une 1ere fois avant d´aller faire toutes les quetes annexes (t´esperais pas qu´il soit plus fort que les boss optionnels quand même -_-) et ensuite aller faire les quetes.
Dans Star Ocean 3, c´est pareil. Si tu fais de l´item creation, le dernier boss est une bouse ultime qui se tue en 10 secondes alors que normalement il est fort.
C´est comme ca dans tous les RPG pratiquement hein ... Donc non, je suis désolé, tu es entièrement responsable de cete facilité.
J´ai pas lu tous les topics donc je sais pas si ca a déjà été dit, mais je
voulais avoir un témoignage d´un joueur qui a battu Der Richter et
comment il a accompli cet exploit (car apparemmment il s´agit d´un exploit..).
En même tps, peut être que ca va en géner certains d´entendre ca (par rapport aux techniques et aux tactiques employées etc) donc si je n´ai pas de réponse, je comprendrai.
Dans le forum de FFX, ils sont beaucoup à l´avoir fait, et ils ont même fait plus dur, genre partie en NSG et NSGNONS !! !
nsg et sngnons ?? éclaire moi stp ;)
Coolkid -> ben non bien sur que je n´aurais pas voulu avoir un boss de fin impossible à battre, seulement j´aurais bien voulu qu´il ait une difficulté variant selon le niveau de l´équipe du joueur, c´est-à-dire qu´il ait la même difficulté si tu arrives à lui niv 40, niv 50, niv 60 ou niv max...
et puis non je ne m´attendais pas a ce qu´il sois plus dur que les boss optionnels, mais quand même plus dur que ca parce que la c´est une vraie bouze, comme le dis Auron333.
Par contre j´aimerais réagir à ce que tu dis... "rien n´est plus inutile que de leveler a max" ? ben ok c´est pas vraimet indispensable, mais tout bon fan de rpg qui se respecte va essayer de monter ses persos pour avoir L´EQUIPE qui déchire, et essayer de TOUT voir dans le jeu. Si t´as fais la course jusqu´au boss final et que t´es arrivé contre lui niveau 20, je veux bien croire que tu l´as trouvé assez difficile...
DEUX coups d´épée !!
ds ff 7 ,les armes rubis et éméraude.
pour l´instant FF9, première fois qu´on doit se faire kuja, il m´énerve avec son attaque qui me tue mes 4 perso!!! mais aussi on m´a enlever ma PS1 donc maintenant je suis revenus au début (je joue sur mon PC c´est pas bien je sais) et j´ai quand même réussi a le battre, mais a la fin il me restait juste 2 perso dans le jaune