CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les boss qui vous ont voler votre temps

galdoblame
galdoblame
Niveau 2
21 avril 2006 à 00:16:26

bonjours

bon le titre le dit....

je voudrais savoir:qu´elle est le boss qui vous a fait perdre le plus de votre temps?(comme ,exemple, un tel boss vous a oubliger a recommencer le jeu au complet,ou une partie..ou encore un boss qui a été vachement difficile a battre.) et vous truc pour le battre

tout simplement que pour que les ´´lecteurs´´ de ce topic savent se qui les attends dans tel ou tel jeu.

bien moi ses wigraf(ou une chose comme ca) dans fft sur playstation...(ces le boss de fin du chapitre 3...au dernier points sur la map)
au debut...se n´est juste que le perso normal:le gars qui te fous plein de lightning stab dans la tronche...et ou tu est aussi juste avec ramza pour le battre...et a la fin il se tranforme en velius...ses lui le boss le plus difficile du jeu apres le boss optionnel dans les différents nivaux d´un donjon(bref le premier nivau est nogias..si je me souvien)....ton équipe arrive et velius fais apparaitre 3 demons....

se boss fais des cyclops a tour de bras...il peut anniler la plupars de vos uniter en un coup..et un deuxieme cyclop et ses game over.coup normal il donne 200-390 dommages...

ses demon donne 100-300 dommages avec ses dark holy.

voila mon boss qui m´a fais recommencer 1 fois mon 35heure de jeu +10 pour le battre finalement.

conseil:

-prener toujours 2 et + de sauvegarde
-dispercer le plus possible vos unité
-pour etre casi-sure de pouvoir le battre...attender d´etre lv 40 pour le battre
-posseder l´abiliter double épée du ninja.

bref a votres tours de nous doner votres boss et vos conseil

psss.....

1)o.k...je suis pas un pro en francais/ortographe
2)ces pas oubliger d´etre aussi long que moi
3)j´ai pas toute les accents sur mon clavier....

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:22:31

eh bien le bos qui m´a fait perdre bcp de temps est sans doute der richter de ff10, le level up est encore plus hardu que dans ff7 pour rubis^^
sinon celui qui m´a tue alors que je n´avais pas sauvegarde est peut etre la derniere arme de ff7, dans laquellle j´avais fnce sans le vouloir, du coup --game over-- :o))
bon dsl de ne pas developper , je ne fais que apsser^^

odin999
odin999
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:46:02

moi c´est surment monarque et minautor dans FFVIII, parce que j´était à un niveau un peu trop haut (100 pour trois ou quatres perso) et dans ce jeu, plus tu es puissant plus l´énemi est puissant, résultat j´a recomencé toute ma partie de FFVIII, mais maintenat que j´ai réussis à finir le jeu et à battre minautore je suis trop content.

galdoblame
galdoblame
Niveau 2
21 avril 2006 à 02:25:18

lol

lv 100..et moi qui avais fais du lv up et que j´etais lv 70 pour le battre....

t´a eclater mon beast lv perso a se moment du jeux

gggrrrr

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:53:23

Iseria queen en mode univers dans star ocean 2 un cauchemard je me rappele plus la marche a suivre vu que ca date d´au moins 5 ans mais level 255 les meilleurs item une team qu´on connait parfaitement une vitesse de reaction au dessus de la moyenne et du cul beaucoup de cul pour battre l´invincible puisque c presque le cas car on a pas assez de potions pm pour finir le combat a cause de ses 8 ou 12 milions de pv :rire:

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:35:07

Le dernier Boss de Xenogears : Deus. Près d´une quinzaine de tentaives... puis j´ai laissé.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 avril 2006 à 10:42:14

Le boss le plus c´est freya dans star ocean 3 (40 millons de points de vies rapides des coups devastateurs tel que l´ether strike)
35 minutes en moyenne avec des niveaux max(255) et des armes booster avec l´tem creation(30 pour cents en def et attaq 8 fois)
Ce boss une plait et encore c´est en mode normal
60 millons + stat x 1;5(mode universe)
80 millons + stat x 2(mode 4 D)
Avis aux amateurs

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:48:29

Content d´apprendre que c´est Deus le boss de fin de Xenogears, vraiment.

Enfin bon, les boss les plus longs que j´ai eu à battre :

-Der Richter (FFX), quarante-cinq minutes de combat merdique.
-Dark Erde Keizer (Xenosaga 2), une heure et trente-deux minutes de combat.
-Minotaure (FFVIII), cinquante minutes sans être prêt et sans utiliser lionheart.
-Terrakrator (VS), le boss de la forêt des lucioles dont parle Nicolas (en fait il m´a fait gagner du tmeps puisque j´ai stoppé le jeu à cet endroit :/).
-Doom Gaze (FFVI), le temps que j´ai passé à survoler la carte en Airship pour l´érdiquer enfin.
-Le T-rex (CT), avant de comprendre qu´il fallait utiliser lightning.

Je n´ai plus d´exemple en tête.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:08:06

PAS DE SPOILER !! !!!!!!
Bordel mais vous avez 5 ans ou quoi ? Les gens n´ont pas tous finis les jeux que vous citez ! En plus si tu avez lu les prescendent messages tu aurais vu que l´on faisait attention !

Bon Romain t´en fais pas en plus cet idiot se plante complètement, et je ne dis pas ça pour te faire quoi n´importe quoi, t´en fais pas ce n´est vraiment pas le boss de fin...
Concernant le terrakrator, faut franchement que tu le batte, il est pas si difficile avec une bonne technique :/
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/vagrant_story_f.txt
là le mpec file un plan ! ( ctrl + f = -= Snowfly Forest =- )
Dans cette faq:
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/vagrant_story_boss.txt ils t´expliquent comment le battre ! ^^
( ctrl+f = Earth Dragon – Dragon )
Valà ^^

Celebii
Celebii
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:09:35

DIVINHADES > Freya en mode Galaxy (normal) c´est 20 millions de hps. Et le combat en galaxy c´est 10/15 min pas 35. :p
En universe c´est 30 millions de hp, et en 4D c´est 60 millions de hps, et même là le combat ne dure pas une demi-heure.
Avec la bonne technique, ce boss n´est vraiment pas compliqué, il en devient même trop simple.
Mais j´avoue que dans le cas contraire, c´est à dire si l´on combat normalement comme pour les autres boss, c´est quasi-impossible de gagner. :p

Bon sinon d´autres boss bien chiant :
- dans Xenogears, les même que Media, et encore 2 ou 3 autres qui n´étaient pas simples.
- Luxator dans Chrono Cross, mais plus pour longtemps j´espère. :o))
- Clotho, Lacheisis et Atropos dans Lucifer´s Call, c´est d´ailleurs là que je me suis arrêté ... Pourtant elles ne sont pas particulièrement fortes, mais vu mon niveau aussi. ^^
Bon euh ... je suis à court d´idees, faut que je réfléchisse un peu, je susi sur qu´il y en a encore plein d´autres. :p

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:37:11

Désolé pour le spoiler du nom du Boss. Mais ce n´est que le nom du Boss. Il faut savoir que Xenogears a un scénario très développé et donner son nom n´amène rien. Par contre, détailler le combat, c´est du spoil (à mon humble avis).
Et puis zut si je me fais virer... ça ne va pas m´empêcher de jouer à la console. Et puis essayez de faire Xenogears jusqu´à la fin. Z´allez voir...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 avril 2006 à 12:45:38

:desole: celebii a raison pour freya j´ai verifié sur le guide mais de la à dire que le combat et facile.....
Mais je confirme je mais en moyenne 30 minutes..

Celebii
Celebii
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:02:50

DIVINHADES > Je t´assure que si, le combat peut devenir vraiment très très simple.

SphinxG > Euh ... il y a certains passages assez durs dans Xenogears, mais le boss de fin est vraiment mauvais.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:03:12

Justement SpinxG le nom d´un boss surtout celui de fin change pas mal de chose... Voire énormement de choses. Juste tout le monde fait attention à ne pas divulguer d´infos sur le contenu du scénario (surtout pour Xeno) et tu balances comme ça le nom de celui que appelles boss de fin.
Personne ne vire personne ici c´est un forum libre, on tente juste de faire attentions à ne pas gacher le plaisir des autres joueurs. Voilà désolé de cet emportement mais certain ici viennent à peine de commencer le jeu alors bon... Ca m´a fait monter les nerfs.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:46:05

J´aimerai comprendre une chose: comment peut-on éprouver du plaisir et de l´intérêt pour un truc où on doit se battre pendant X dizaines de minutes ou heures?

OK le système tour par tour y fait mais quand même...

Le combat doit être une succession et une répétition inintéressante au possible... D´où ma question

Merci de m´éclairer

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:16:36

J´en ai chié pour abbatre Firkraag dans BG2... presque 2H dans ma première partie...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:01:02

Elgaern... j´pense que c´est plus une réponse pour éviter la frustration d´avoir bloquer quelque part...
Puis mais si les combats au tour par tour peuvent être long, mais rarement pompeux dans les jeux auquel j´ai joué ( les RPG occidentaux... il paraît qu´au contraire, le système de Baten Kaitos devient vite pompeux )...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:08:26

Pas possible de passer 2 heures sur n´importe qui dans Baldur´s Gate 2!

Le maximum que j´ai dû faire c´est 15 minutes contre Kangaxx, Firkraag c´est 5-6 minutes grand maximum

Sinon j´ai pas du tout compris ce que tu as voulu dire par
"Puis mais si les combats au tour par tour peuvent être long, mais rarement pompeux dans les jeux auquel j´ai joué ( les RPG occidentaux... il paraît qu´au contraire, le système de Baten Kaitos devient vite pompeux )..."

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:20:55

j´ai déja créer un topic similaire ya pas si longtemps alors il suffit de taper le mot clé monstre dans la recherche pour tomber dessu. :merci:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:34:34

SPOILER XENOGEARS

Moi le boss de fin j´ai eu aucun mal, justement. J´l´ai même battu sans tuer aucune des boules. xD Crescens était trop forte ! :p
Sinon vous parlez de quels boss de Xeno ? Vierge ?

FIN DU SPOILER

Sinon, les boss que j´ai pas aimé, dans l´ordre :
Boss de fin de CC.
Effray d´FFX.
Avant-avant dernier boss de VP.
Vampire de Suikoden I.
Sais plus...:o
Ah si, un tas de boss de SO2 ! :/

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo