Je vois même pas pourquoi tu m´accuses, ce n´est pas moi qui ait commencé à insulter quelqu´un, enfin bon laisse tomber... :/
Et pour ton information je ne suis pas ce que tu appelles une folle tordue puisque je ne me prends pas pour une femme de manière voyante à part en milieu intime où il m´arrive de me "travestir" à la manière de Mana, c´est-à-dire costumes plutôt baroques et grandes robes, et maquillage comme Mana (go google !) . Et j´assume parfaitement, hélas ce n´est pas dans ce pays intolérants que je sortirai dans la rue drappé de la sorte. Quand à mon physique et mon visgae androgyne, je suis né avec donc je ne vois pas pourquoi tu me le reprocherais... et mon mentale n´est pas voyant, donc ça on passe.
Enfin bref, laisse donc les honnêtes gens tranquilles, tu as le droit d´être homophobe mais je ne t´ai rien fait, donc doucement un peu.
Sinon oui j´ai vu le jeu de Yangus, je n´ai pas encore pu le tester puisque je n´ai pas d´argent en ce moment, j´hésite du coup à me le procurer autrement sachant que je pense l´acheter un jour quand même mais de toute façon j´ai bien assez de jeux pour l´instant.