CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a dragon quest VIII ?

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:39:25

ahh berk genre moi !! Perso j´aime pas les monstruosité
et pis ca veu dire quoi ca ?
lunastar bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 11:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:40:58

Yeux verts et cheveux longs ( honnêtement, j´préfère les cheveux châtains/noirs mais bon^^ ), c´est joli. ^^

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:42:48

p***** c´est un salon de rencontrer pour les folle tordu ou quoi ici? ARRETEZ m****

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:43:41

Je ne sais pas si vous avez été voir le lien que j´ai donné, mais si vous avez été, vous constaterez que les forms pour tout types de jeux ont été accepté plus tard, et nous sommes dans un des forums issus de ce vote.

Quand même quaand je pense qu´on m´insultait et que maintenant ça a été réalisé, je rigole !

Aule
Aule
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:49:20

Ben voilà, qu´est-ce que je disais...
On a un bel intolérant du nom de lunastar ici. D´ailleurs ça doit être un fake, je ne vois pas comment, avec une écriture aussi laide, on peut se permettre de critiquer et juger les gens. Mieux vaut l´ignorer... :sarcastic:
Et sache que j´ai déjà quelqu´un dans ma vie, dire que c´est un salon de rencontre juste parce que je me décris puisqu´on me l´a demandé je trouve ça un peu débile quand même. On a dérivé sur ça en partant du look de Tidus alors bon...

hox5 => Merci du compliment ! Mais je n´y peux rien, à prés tout je suis né blond :o)) origine nordique powa !

aoda => Je suis pas encore allé voir, je vais y aller !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:51:50

Où ça nordique ? :coeur:
( pauvre lunastar^^ )

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:05:05

pauvre ? je ne suis pas a plaindre et pis j´écris bien je pense peut etre que je fait 2,3 fautre mais c´est pas volontaire.
Et pis la folle tordu là aule toi qui aime parler d´intolerance sache que la tolérance c´est le nom que l´on donne lorsque l´on admet sont impuissance

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:08:02

lunastar : revois ta définition.

Sache que quand on à 24 messages à son actif, on ne se permet pas de juger TOUT LE TEMPS !
Et arrête de prendre les gens de hauts, tu te ridiculisent !

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:11:29

aoda
l´experience d´une personne est proportionel a son nombre de message ahh ok
pis si tu ne comprend pas la définiton regarde ailleur mais ne dit rien au lieu de te ridiculiser

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:15:14

" la tolérance c´est le nom que l´on donne lorsque l´on admet sont impuissance "

Non. Amour, gentilesse, compassion, pardon, etc...ne sont pas synonymes d´impuissance. Tout ne tourne pas autour de la puissance, encore heureux.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:20:09

Je ne voulais dire que c´est proportionnel aux nombre de messages mais que cça reflète une chose : ça ne fait pas longtems que tu es sur les forums de jv.com, tu ne sais donc pas ce qui se fait et ce qu´il ne se fait pas.

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:33:01

bah je sais ptete pas mais c´est quand meme malheureux de dériver d´un jeu comme dq8 (meme si je n´aime pas) vers l´handroginie et d´autre tard du même genre

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:40:44

euh...vous faites la paix ?! ? :-) :doute:

Aule
Aule
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:52:45

lunastar => C´est toi la tare. Tant que tu ne comprendras pas que ce sont les gens intolérants qui détruisent ce monde, tu n´iras nul part dans la vie. Et arrète de m´appeler la folle, je suis encore un homme, donc ce sera fou pour moi, merci. Ce n´est pas que je n´aimerais pas être une fille, mais j´ai pas choisi à ma naissance.
Et ça s´écrit "androgyne", donc androgynie.

hox5 => Paraitrait que j´ai des origines finlandaise et viking (sans rire !) .

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:05:40

Tidus est tellement nul qu´il crée des conflits, c´est tout dire, j´espère que vous comprenez pourquoi je le déteste à présent^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
26 avril 2006 à 13:07:26

dragon quesr doit rassembler les gamers pas creer des conflie armee :ange:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:17:24

Tidus me permet de connaître Aule, il est génial ! ( =/ )

Viking, waaaah ! :]
Ca doit être marrant de pouvoir dire ça " moi j´suis un viking ! ", c´est mieux que gaulois. xD

lunastar
lunastar
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:19:48

Je repond pour la dernier ! Folle tordu est une expression signifiant qu´un homme se prend pour une femme de maniere voyante.
"Tant que tu ne comprendras pas que ce sont les gens intolérants qui détruisent ce monde, tu n´iras nul part dans la vie" tu doit pas etre tres malin non plus n´y très instruis car c´est justment les gens comme toi qui poussent touours le bouchon un peu trop loin qui provoque des catastraphe.

pour en revenir a nos mouton vous avez vu le jeu de yangus?

Aule
Aule
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:30:13

Je vois même pas pourquoi tu m´accuses, ce n´est pas moi qui ait commencé à insulter quelqu´un, enfin bon laisse tomber... :/
Et pour ton information je ne suis pas ce que tu appelles une folle tordue puisque je ne me prends pas pour une femme de manière voyante à part en milieu intime où il m´arrive de me "travestir" à la manière de Mana, c´est-à-dire costumes plutôt baroques et grandes robes, et maquillage comme Mana (go google !) . Et j´assume parfaitement, hélas ce n´est pas dans ce pays intolérants que je sortirai dans la rue drappé de la sorte. Quand à mon physique et mon visgae androgyne, je suis né avec donc je ne vois pas pourquoi tu me le reprocherais... et mon mentale n´est pas voyant, donc ça on passe.
Enfin bref, laisse donc les honnêtes gens tranquilles, tu as le droit d´être homophobe mais je ne t´ai rien fait, donc doucement un peu.

Sinon oui j´ai vu le jeu de Yangus, je n´ai pas encore pu le tester puisque je n´ai pas d´argent en ce moment, j´hésite du coup à me le procurer autrement sachant que je pense l´acheter un jour quand même mais de toute façon j´ai bien assez de jeux pour l´instant.

Aule
Aule
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:35:57

Tiens d´ailleurs j´ai oublié de dire que quand je me "manamorphose" (mot inventé par moi pour exprimer l´action de se déguiser comme Mana), je fais ça plus comme un cosplay qu´autre chose, dans le but de m´amuser et de me faire plaisir en même temps...
Qui n´a jamais fait, entre potes, ce genre de conneries style se déguiser en fille ? Quand tu vas à un bal costumé à thème "garçon = fille et vice-versa" aussi, par exemple... faut le prendre comme ça c´est tout.
Je suis quand même loin du Bois de Boulogne faut pas déconner non plus, et je ne prends pas d´hormone pour changer ma voix et me faire pousser des seins, rassurez-vous... :o))

Ah au fait, je l´ai Dragon Quest VIII (ben quoi ? xD) !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo