Je te soutiens Twilight
Divin > En effet, j´attendais beaucoup de ce Draque. Sachant qu´il ets préféré a FF. J´avais fait exprès de me renseigner très peu sur le jeu, pour tout découvrir comme j´avais fait avec FF8 et 9 ( mes RPgs ou j´ai eu le plus de magie en jouant...), j´avais ismplement lu le test de jv.com, et quelques avis ,donc je savais qu´il était dur, et old school.
Mais une fois dans le jeu, deja leveller pour le premier boss, j´appelle ça du n´importe quoi ^^, encore pour le boss final à la rigueur, mais au contraire, ce dernier je l´ai explosé, alors qu´il me restait plus de la moitié des niveaux possibles a gagner ( niveau 43), les attaques finales ne sont même pas jouissives tellement elles font peu mal... J´aurais préféré qu´elles demandent plus de PMs, mais qu´elles en mettent plei nla figure quoi !
En parlant des attaques... j´ai trouvé qu´elles étaient très restreintes. On apprend que des magies avec les niveaux, pourquoi ne pas avoir approfondi la chose, et proposé quelques techniques supplémentaires utilisables avec toutes les armes?
Bref, pas mal de choses qui m´agacent pas mal, mais je vai sans doute faire un pic ce soir, ou j´aurais mis toutes mes impressions en ordre ^^