Aaah mine de rien il te reste encore pas mal d´heure de jeu, au moins une bonne dizaine je dirais. Par contre je comprends pas comment tu a pu t´arêter la c´est torp un pur moment. (Et juste après t´as un donjon qui défie l´éthique de la physique^^)
clapp Posté le 07 mai 2006 à 17:26:32
Les combats de Baten Kaitos lents ?? !! Tu dois plaisanter...
Euh... A chaque coup que tu portes, y a un compte-rendu sur combien ça lui a fait, niveau physique et élémentaire, etc... pareil à chaque coup qu´on reçoit, ça déryhtme pas mal le combat, mais bon c´est nécésaire. Je ne blame pas le système de combat de Baten, qui est très bon à mon gout, les combats sont justs lents c´est tout. Dans le donjon final, meme avec un bon niveau, chaque combat prends 10 à 15 minutes quand meme...
Ah oui et pour ceux qui souhaite connaitre les différences avec les versions DC et GC de skies, je fais une liste de tête (meme dans le test ils disent pas tout)
- La quete de Piastol en plus, on la combat plusieurs fois dans le jeu, avec en prime des artworks rajoutant des chtit détails à l´histoire.
- La quête des poissons lune, à la place de la quête de Pinta qui a disparu. Permet d´avoir des objets inédit et quelques cinématique-Artworks, dont l´excellent qui explique pourquoi Ramirez est devenu méchant (plus détaillée que celle donnée par Ramirez lui même)
- La quête des têtes mises à prix. Combats très très dure qui raporte un max. Très sympa mais trop courts.
- 24 découvertes en plus de la version Dreamcast, soit 88 au total.
- L´ajout direct, qui contrairement à la version DC ne nécéssite pas de téléchargement, de l´ile Hamachou au dessus du récif noir, et donc du 30e cham.
- Le looper géant qui rapporte un galon en plus, on peut enfin avoir son navire à 58000 pv comme on en rêvait dans la version DC après le combat contre Zelos.
- Les héros ont enfin des doigts, autant pendant le jeu que dans le petites cinématiques.
- Quelques erreurs corrigé comme l´Armada "ValuANNE" alors que dans la version DC c´est "Valuan", mais des nouveau dialogues contiennent des fautes.
- Des musiques remixés, et plus d´une.
- De nouveaux titres, comme Roi le roi de l´exploration si on a toutes les découvertes ou Vyse le Roi de la prime si on tu toute les Wanted. En revanche, le titre Vyse la légende est plus durs a avoir.
- La pancarte des recherchés dans l´ile des marins.
- Un troisième combat contre Vigoro devenus pirate de l´air, sur l´ile du croissant après avoir rempli certaines conditions, comme avoir toutes les découvertes et combattu un certains nombres de fois, c´est le boss le plus puissant du jeu. Et il rapporte des armes inédites ainsi que le titre Vyse la légende si ma mémoire est bonne.
Voilà je crois que c´est tout, de mon avis je ne dirais pas que la version DC était incomplète, c´es tplus la version GC qui est une version Director´s Cut tout simplement.